Zoubir8 174 Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 Noël devient fête officielle en Algérie Dans un communiqué qui a surpris les Algériens, le président Abdelaziz Bouteflika a annoncé hier depuis la basilique Notre Dame d'Afrique à Alger que Noël sera désormais une fête religieuse officielle en Algérie dès cette année. A ce titre, demain jeudi sera férié. Les Algériens sont priés de s'acheter des bûches et des dindes pour fêter Noël en famille. Lors de son entretien avec l'évêque d’Alger, le président Bouteflika a tenu à expliquer sa décision : "Je ne sais pas pourquoi l'Algérie s'est privée de cette belle fête pendant tant d'années. Je trouve cela très triste. Comment peut-on ne pas aimer recevoir des cadeaux du gentil père Noël? Vive les cadeaux et Dieu bénisse le père Noël!" Très ému par ce qu'il venait d'entendre, l'évêque d’Alger a offert un joli bonnet rouge au président Bouteflika! Voir la photo de mr Boutef avec le bonnet il est trop mignon. :newyear: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 :rudolph: :mdr: bigmdr Citer Link to post Share on other sites
TrollDeep 10 Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 C'est mieux que tuer les moines, je suppose. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 c est pas serieux j y crois pas du tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 c est pas serieux j y crois pas du tout :mdr: C'est une blague Made in Zoubir hein :rolleyes::mad: Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 Noël devient fête officielle en Algérie Dans un communiqué qui a surpris les Algériens, le président Abdelaziz Bouteflika a annoncé hier depuis la basilique Notre Dame d'Afrique à Alger que Noël sera désormais une fête religieuse officielle en Algérie dès cette année. A ce titre, demain jeudi sera férié. Les Algériens sont priés de s'acheter des bûches et des dindes pour fêter Noël en famille. Lors de son entretien avec l'évêque d’Alger, le président Bouteflika a tenu à expliquer sa décision : "Je ne sais pas pourquoi l'Algérie s'est privée de cette belle fête pendant tant d'années. Je trouve cela très triste. Comment peut-on ne pas aimer recevoir des cadeaux du gentil père Noël? Vive les cadeaux et Dieu bénisse le père Noël!" Très ému par ce qu'il venait d'entendre, l'évêque d’Alger a offert un joli bonnet rouge au président Bouteflika! Voir la photo de mr Boutef avec le bonnet il est trop mignon. :newyear: Ni bouteflika ,ni aucun autre président algérien pourrait commettre cette bourde et prendre une pareille décision . celui qui veut singer ,c'est son droit. l'état (ou le président) n'a rien à foutre.. Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 Noël devient fête officielle en Algérie Dans un communiqué qui a surpris les Algériens, le président Abdelaziz Bouteflika a annoncé hier depuis la basilique Notre Dame d'Afrique à Alger que Noël sera désormais une fête religieuse officielle en Algérie dès cette année. A ce titre, demain jeudi sera férié. Les Algériens sont priés de s'acheter des bûches et des dindes pour fêter Noël en famille. Lors de son entretien avec l'évêque d’Alger, le président Bouteflika a tenu à expliquer sa décision : "Je ne sais pas pourquoi l'Algérie s'est privée de cette belle fête pendant tant d'années. Je trouve cela très triste. Comment peut-on ne pas aimer recevoir des cadeaux du gentil père Noël? Vive les cadeaux et Dieu bénisse le père Noël!" Très ému par ce qu'il venait d'entendre, l'évêque d’Alger a offert un joli bonnet rouge au président Bouteflika! Voir la photo de mr Boutef avec le bonnet il est trop mignon. :newyear: Je rectifie d'une manière hypothétique sous un angle neuropsychologique: "je débute surement une démence peut être de type neurodégénratif...raison pour laquelles les quelques paroles raisonnées au cours d'une journée peuvent se retourner contre moi..." A.B :lol::D ps: "raison pour laquelle le souhait de me représenter pour un prochain mandat présidentiel est autant crédible que l'existence du papa noel" A.B pouvoir...moi je...pouvoir...moi je....pouvoir...pouvoir...:drool: Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 Ni bouteflika ,ni aucun autre président algérien pourrait commettre cette bourde et prendre une pareille décision . celui qui veut singer ,c'est son droit. l'état (ou le président) n'a rien à foutre.. Et pourquoi pas? Bouteflika n'a-t-il pas aboli la célébration du 5 juillet en la promulguant fête de la jeunesse. Avec lui, rien n'est impossible. Ceci dit, bravo pour le canular. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 Pour ceux qui ne le savent pas, Noël est une fête officielle en Algérie. C'est une journée chômée payée pour la communauté chrétienne installée Algérie. Cela a toujours été le cas dans mon pays. La messe a toujours été diffusée dans la radio ch3. Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 Et pourquoi pas? Bouteflika n'a-t-il pas aboli la célébration du 5 juillet en la promulguant fête de la jeunesse. Avec lui, rien n'est impossible. Ceci dit, bravo pour le canular. :mdr: On célébre le 5 juillet chaque année en tant que féte de l'indépendance surtout, et puis de la jeunesse. sinon ,la société algérienne n'est pas encore préte à féter Noel .c'est une féte qui demeure toujours chrétienne pour elle malgré qu'on essaye de lui donner un aspect mondial. Citer Link to post Share on other sites
Guest somebody Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 :mdr: C'est une blague Made in Zoubir hein :rolleyes::mad: Je dirais même plus, je dirais made by :D Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 Noël devient fête officielle en Algérie Dans un communiqué qui a surpris les Algériens, le président Abdelaziz Bouteflika a annoncé hier depuis la basilique Notre Dame d'Afrique à Alger que Noël sera désormais une fête religieuse officielle en Algérie dès cette année. A ce titre, demain jeudi sera férié. Les Algériens sont priés de s'acheter des bûches et des dindes pour fêter Noël en famille. Lors de son entretien avec l'évêque d’Alger, le président Bouteflika a tenu à expliquer sa décision : "Je ne sais pas pourquoi l'Algérie s'est privée de cette belle fête pendant tant d'années. Je trouve cela très triste. Comment peut-on ne pas aimer recevoir des cadeaux du gentil père Noël? Vive les cadeaux et Dieu bénisse le père Noël!" Très ému par ce qu'il venait d'entendre, l'évêque d’Alger a offert un joli bonnet rouge au président Bouteflika! Voir la photo de mr Boutef avec le bonnet il est trop mignon. :newyear: Noël, c'est surtout pour les enfants, moi j'y vois pas d'inconvénient............... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 6, 2012 Author Partager Posted December 6, 2012 Je dirais même plus, je dirais made by :D il y a une photo avec Le Président avec un bonnet de Noël sur la tête. Montage photo? Citer Link to post Share on other sites
Guest somebody Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 il y a une photo avec Le Président avec un bonnet de Noël sur la tête. Montage photo? Tu m'excuseras Zoubir, mais je me fous du bonnet que porte le président tout comme je me fous de son slip :D Citer Link to post Share on other sites
Yemna 10 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 C'est moins fatiguant que l'aid!!!! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 Noël devient fête officielle en Algérie Dans un communiqué qui a surpris les Algériens, le président Abdelaziz Bouteflika a annoncé hier depuis la basilique Notre Dame d'Afrique à Alger que Noël sera désormais une fête religieuse officielle en Algérie dès cette année. A ce titre, demain jeudi sera férié. Les Algériens sont priés de s'acheter des bûches et des dindes pour fêter Noël en famille. Lors de son entretien avec l'évêque d’Alger, le président Bouteflika a tenu à expliquer sa décision : "Je ne sais pas pourquoi l'Algérie s'est privée de cette belle fête pendant tant d'années. Je trouve cela très triste. Comment peut-on ne pas aimer recevoir des cadeaux du gentil père Noël? Vive les cadeaux et Dieu bénisse le père Noël!" Très ému par ce qu'il venait d'entendre, l'évêque d’Alger a offert un joli bonnet rouge au président Bouteflika! Voir la photo de mr Boutef avec le bonnet il est trop mignon. :newyear: Bientot .... le Kippour Citer Link to post Share on other sites
Guest somebody Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 Bientot .... le Kippour D'abord la Pessa'h. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 Zoubir a pété les plombs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 Pour ceux qui ne le savent pas, Noël est une fête officielle en Algérie. C'est une journée chômée payée pour la communauté chrétienne installée Algérie. Cela a toujours été le cas dans mon pays. La messe a toujours été diffusée dans la radio ch3. c'est vrai . et certains devraient le rappeler dans certains pays " presque amis". en allemagne on se dirige vers une attitude comparable a celles de l algerie. Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 bonjour zoubir je suis musulman mais en lisant ton truc , j'ai respiré. Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 Bientot .... le Kippour tous les gouts sont dans la nature....... Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 Noël devient fête officielle en Algérie Dans un communiqué qui a surpris les Algériens, le président Abdelaziz Bouteflika a annoncé hier depuis la basilique Notre Dame d'Afrique à Alger que Noël sera désormais une fête religieuse officielle en Algérie dès cette année. A ce titre, demain jeudi sera férié. Les Algériens sont priés de s'acheter des bûches et des dindes pour fêter Noël en famille. Lors de son entretien avec l'évêque d’Alger, le président Bouteflika a tenu à expliquer sa décision : "Je ne sais pas pourquoi l'Algérie s'est privée de cette belle fête pendant tant d'années. Je trouve cela très triste. Comment peut-on ne pas aimer recevoir des cadeaux du gentil père Noël? Vive les cadeaux et Dieu bénisse le père Noël!" Très ému par ce qu'il venait d'entendre, l'évêque d’Alger a offert un joli bonnet rouge au président Bouteflika! Voir la photo de mr Boutef avec le bonnet il est trop mignon. :newyear: saha naoualatkoume mala:mdr: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 Aucune loi n'interdit de fêter la naissance des prophètes dans la charia ni la constitution... Citer Link to post Share on other sites
Pics 10 Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 Zoubir. la source peut être .. ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts