Jump to content

Un forum est-il un bon endroit pour faire des rencontres?

Recommended Posts

Guest somebody
rencontre virtuelle pour répondre donc impropres aux rencontre sérieuses; amicales t'as pas besoin de forum

Excuse-moi, mais je trouve ton français plutôt approximatif, néanmoins, j'ai l'impression qu'on est sur la même longueur d'onde.

Guest somebody
bismilah

je viens a peine de renter dans ce forum et des attaques des remarques de la part de personnes qui ne différencient pas entre français et idioties

c''est ta compréhension qui 'est zéro et contradictoire l'ami'(désole pour l'insulte)

tu ne comprends rien apparemment

Désolé de t'avoir offensé.

Guest PrincesseSarah
pas la peine de t’excuser vous les algeriens quand vous ne comprenner pas klk chose vous vexer les gens sans raison

heureusement que je ne suis pas algerien hmd ya rab

Il ne t'as pas insulté, il a fait juste une petite remarque.

Bonjour,

J'ai souvent considéré les forums comme étant assez indiscrets et impropres aux rencontres qui aspirent à plus que de la simple amitié, qu'en pensez-vous?

pour les rencontres de toutes espèces, li existe des sites............. le forum c'est pour causer.

Bonjour,

J'ai souvent considéré les forums comme étant assez indiscrets et impropres aux rencontres qui aspirent à plus que de la simple amitié, qu'en pensez-vous?

Pour les uns c'est un lieu d'échange, pour les autres, c'est un lieu pour tisser des liens amicaux ou amoureux, pour certains c'est un lieu de détente, pour d'autres c'est un lieu d'expression etc... C'est le forumiste qui fait du forum ce que bon lui semble :45:

Sur le net il y a pas de barrière donc perso je me rapproche trop et trop vite. Ce qui rend impossible une rencontre irl, car en vrai on demeure des inconnus les uns pour les autres, il y a une sorte de fracture qui se crée.

Tout dépend ce que tu recherches et tout dépend de ta personnalité si tu es plutôt une personne ouverte sociable tu t'intégreras facilement et tisseras rapidement des liens d' amitié passé au réel

sinon tu pourras t'en faire aussi mais ne restera que du virtuel

Bonjour,

Tout dépend de ce que les uns attendent des autres !

Ce qui est certains, c'est qu'il y a pas mal de jeunots et jeunettes:) qui sont là pour chercher leur autre moitié, sauf qu'ils n'osent pas trop se l'avouer entre eux!

Moi, j'aimerai bien qu'il y ait des histoires d'abouties! :)

Pour les uns c'est un lieu d'échange, pour les autres, c'est un lieu pour tisser des liens amicaux ou amoureux, pour certains c'est un lieu de détente, pour d'autres c'est un lieu d'expression etc... C'est le forumiste qui fait du forum ce que bon lui semble :45:

je suis d'accord avec toi Errance...

La rencontre (celle que l'on attend)est le fruit du pur hasard ,

au coin de la rue ,à l'école ou au guignol(comme dirait notre ami Regiani ),sur un forum(pourquoi pas) .......

j'aimerai bien rencontré ton "avatar":mdr:

enfin de compte, c'est ça le piège du web, il pousse à l'imagination....loin de la réalité.

P.S j'en suis sûr que té largement mieux que ton avatar;)

• 2 weeks later...
Bonjour,

des amis tu en trouveras et je suis la première a vous proposer mon amitié ...vous m'acceptez comme amie ??:)