Jump to content

Le consul honoraire du Maroc a Alep (Syrie) abattu par des terroristes

Recommended Posts

Bonjour ma chere Helena

qu est ce que tu en sais t etais labas pour les voir tu etais temoin de cette tuerie non alors pourquoi l accuse lui direct

C'est comme ton idole Kadhafi que tu veneres plus que Dieu, Baschar a perdu et il s'en ira...

Sous ses ordres son armée viole, pille et tue...

Quand on perd el koursi, toutes les mauvaises idées sont bonnes:mdr::mdr:

Je t'aime plus que Mackia;)

Ala Eddine Al Kilali a été abattu en pleine rue alors qu'il se trouvait en compagnie de son frère (ingénieur de son état) et d'un juge Syrien .

Purée, et dire que cette semaine le maroc reçoit les assassins lors de la réunion des "Amis de la Syrie".

Après l'assassinat des 2 diplomates à Baghdad et l'enlèvement des diplomates à Gao, l'Algérie va-t-elle prendre les mesures nécessaires pour nous éviter une nouvelle humiliation et un drame familial ?

Tout le monde sait que les "rebelles" s'approchent de Damas et le consulat algérien sera une de leur 1re cible, l'Algérie étant l'un des rare pays (arabe et non arabe) à avoir (officieusement) soutenu Assad.

Guest jagellon
Après l'assassinat des 2 diplomates à Baghdad et l'enlèvement des diplomates à Gao, l'Algérie va-t-elle prendre les mesures nécessaires pour nous éviter une nouvelle humiliation et un drame familial ?

Tout le monde sait que les "rebelles" s'approchent de Damas et le consulat algérien sera une de leur 1re cible, l'Algérie étant l'un des rare pays (arabe et non arabe) à avoir (officieusement) soutenu Assad.

J'aime bien le " tout le monde sait". Sait comment ? Par le biais des communiqués de presse d'insurgés qui disent avoir presque pris la base d'Aqraba mais envoient leurs représentant se réunir en Turquie? Ils parlent de gouvernement en exil. Mais s'ils sont aux portes de Damas pourquoi ont-ils besoin de se réunir en exil?

Poutine est allé en dire deux mots à Erdogan. Ça risque d’être violent. L'otan a déployé ses militaires à la frontière syro-turque pour "protéger" la Turquie mais ça signifie tout simplement que les armées américaine et européennes sont rentrées officiellement dans la danse avec la Syrie mais surtout l'Iran et finalement la présence Russe das la région, et ailleurs, en ligne de mire.

Pourquoi les insurgés, si surs d'eux, feraient-ils appel aux cow-boys? Ça sent mauvais, très mauvais. Ça n'a jamais senti aussi mauvais depuis 1939.

Guest jagellon

La situation, menée par les boutes en guerre, est arrivée au point où Poutine sait très bien que s'il accepte de laisser faire en Syrie ça sera son pacte Molotov-Ribbentrop à lui.

Allah yerham el jami3 et paix à l'âme de ce diplomate courageux !

La situation, menée par les boutes en guerre, est arrivée au point où Poutine sait très bien que s'il accepte de laisser faire en Syrie ça sera son pacte Molotov-Ribbentrop à lui.

Molotov c'est Lavrov aujourd'hui , mais je ne vois pas qui serait Ribbentrop !

Clinton ? Fabius ? Oglu ? ..... :D

Imagines l'impact de cette info sur des algériens ou des marocains , habssines , ayant l'habitude de lire ce forum en diagonale :

"Le consul honoraire du Maroc abattu par des terroristes de Bechar" :D

Qui croire? TV el mayadin ou les bobards de ton charlatan Youcef Chakir?:mdr:

TV Al Mayadeen donne la parole à toutes les parties contrairement à Al Jazeera et France 24 .

Là est la différence entre une TV plus ou moins libre et une TV d'état .

Guest jagellon
Allah yerham el jami3 et paix à l'âme de ce diplomate courageux !

Molotov c'est Lavrov aujourd'hui , mais je ne vois pas qui serait Ribbentrop !

Clinton ? Fabius ? Oglu ? ..... :D

Imagines l'impact de cette info sur des algériens ou des marocains , habssines , ayant l'habitude de lire ce forum en diagonale :

"Le consul honoraire du Maroc abattu par des terroristes de Bechar" :D

Je propose Bartels dans le rôle de Ribbentrop. Peut-etre Karl Lamers, ils sont assez vicieux pour y coller un autre allemand.

Les diagonaliseurs pourraient penser que c'est ce Bachar là aussi :D

Je pense à MJB notamment :lol:

XAC7p3xzG1U[/YOUTUBE]

Mr M6, dénoncez l'ASL au lieu de recevoir ces assassins chez vous.

Sa Majeste a denoncer le crime commis par des hommes armees, et a réitéré son soutien au peuple syrien. d'ou ca devient de plus urgent de les aides a restore la paix chez eux.

l'ASL, les oposants syrien, ni le peuple syrien n'ont aucun interet a s'attaquer au consul honoraire qui en plus n'est pas marocain et n'etait pas protege et vivait tranquillement dans sa ville d'Alep malgres la situation.

c'est soit des pro Bachar, ou des criminels sans affiliations politiques precises. Le Maroc n'accuse personne de precis pour l'instant vu le chaos au pays et son instabilite securitaire accompagne par le manque d'information sur la nature des criminels.

on continue a maintenir un hopital pour les refugies syriens sur les frontieres syro-jordanienne et a soutenir une solution politique pour ce pays.

Sa Majeste a denoncer le crime commis par des hommes armees, et a réitéré son soutien au peuple syrien. d'ou ca devient de plus urgent de les aides a restore la paix chez eux.

l'ASL, les oposants syrien, ni le peuple syrien n'ont aucun interet a s'attaquer au consul honoraire qui en plus n'est pas marocain et n'etait pas protege et vivait tranquillement dans sa ville d'Alep malgres la situation.

c'est soit des pro Bachar, ou des criminels sans affiliations politiques precises. Le Maroc n'accuse personne de precis pour l'instant vu le chaos au pays et son instabilite securitaire accompagne par le manque d'information sur la nature des criminels.

on continue a maintenir un hopital pour les refugies syriens sur les frontieres syro-jordanienne et a soutenir une solution politique pour ce pays.

Tu aurais quand-même pu faire l'effort de comprendre après avoir lu .

Ce Monsieur était en compagnie d'un juge et les juges font partie des cibles des terroristes que tu défends (comme c'était le cas en Algérie pendant la décennie noire) .

Tu aurais quand-même pu faire l'effort de comprendre après avoir lu .

Ce Monsieur était en compagnie d'un juge et les juges font partie des cibles des terroristes que tu défends (comme c'était le cas en Algérie pendant la décennie noire) .

tu fait tes liaisons a ta facon. je suis pas comme toi, je vis pas dans les nuages.

tu fait tes liaisons a ta facon. je suis pas comme toi, je vis pas dans les nuages.

Essaye de réfléchir avec le cerveau que le bon dieu t'a donné au lieu de venir répéter des généralités propagandistes à la langue de bois .