Ladoz 11 Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 Ala Eddine Al Kilali a été abattu en pleine rue alors qu'il se trouvait en compagnie de son frère (ingénieur de son état) et d'un juge Syrien . Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 Abattu par des terroriste de Bachar!!!! La je suis daccord avec toi ya chikh Ladoz Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 Allah yra7amhom. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 Abattu par des terroriste de Bachar!!!! La je suis daccord avec toi ya chikh Ladoz qu est ce que tu en sais t etais labas pour les voir tu etais temoin de cette tuerie non alors pourquoi l accuse lui direct Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 Bonjour ma chere Helena qu est ce que tu en sais t etais labas pour les voir tu etais temoin de cette tuerie non alors pourquoi l accuse lui direct C'est comme ton idole Kadhafi que tu veneres plus que Dieu, Baschar a perdu et il s'en ira... Sous ses ordres son armée viole, pille et tue... Quand on perd el koursi, toutes les mauvaises idées sont bonnes:mdr::mdr: Je t'aime plus que Mackia;) Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 Ala Eddine Al Kilali a été abattu en pleine rue alors qu'il se trouvait en compagnie de son frère (ingénieur de son état) et d'un juge Syrien . Purée, et dire que cette semaine le maroc reçoit les assassins lors de la réunion des "Amis de la Syrie". Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 7, 2012 Author Partager Posted December 7, 2012 Abattu par des terroriste de Bachar!!!! La je suis daccord avec toi ya chikh Ladoz HMMMMMMMMMMMMMMMM MOUAIS Mr le KITUKISTE :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 7, 2012 Author Partager Posted December 7, 2012 Baschar a perdu et il s'en ira... Sous ses ordres son armée viole, pille et tue... Puisque France 24 et Al Jazeera le disent c'est que ça doit être forcément vrai après tout :goodluck::goodluck: Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 Après l'assassinat des 2 diplomates à Baghdad et l'enlèvement des diplomates à Gao, l'Algérie va-t-elle prendre les mesures nécessaires pour nous éviter une nouvelle humiliation et un drame familial ? Tout le monde sait que les "rebelles" s'approchent de Damas et le consulat algérien sera une de leur 1re cible, l'Algérie étant l'un des rare pays (arabe et non arabe) à avoir (officieusement) soutenu Assad. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 Après l'assassinat des 2 diplomates à Baghdad et l'enlèvement des diplomates à Gao, l'Algérie va-t-elle prendre les mesures nécessaires pour nous éviter une nouvelle humiliation et un drame familial ? Tout le monde sait que les "rebelles" s'approchent de Damas et le consulat algérien sera une de leur 1re cible, l'Algérie étant l'un des rare pays (arabe et non arabe) à avoir (officieusement) soutenu Assad. J'aime bien le " tout le monde sait". Sait comment ? Par le biais des communiqués de presse d'insurgés qui disent avoir presque pris la base d'Aqraba mais envoient leurs représentant se réunir en Turquie? Ils parlent de gouvernement en exil. Mais s'ils sont aux portes de Damas pourquoi ont-ils besoin de se réunir en exil? Poutine est allé en dire deux mots à Erdogan. Ça risque d’être violent. L'otan a déployé ses militaires à la frontière syro-turque pour "protéger" la Turquie mais ça signifie tout simplement que les armées américaine et européennes sont rentrées officiellement dans la danse avec la Syrie mais surtout l'Iran et finalement la présence Russe das la région, et ailleurs, en ligne de mire. Pourquoi les insurgés, si surs d'eux, feraient-ils appel aux cow-boys? Ça sent mauvais, très mauvais. Ça n'a jamais senti aussi mauvais depuis 1939. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 La situation, menée par les boutes en guerre, est arrivée au point où Poutine sait très bien que s'il accepte de laisser faire en Syrie ça sera son pacte Molotov-Ribbentrop à lui. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 Allah yerham el jami3 et paix à l'âme de ce diplomate courageux ! La situation, menée par les boutes en guerre, est arrivée au point où Poutine sait très bien que s'il accepte de laisser faire en Syrie ça sera son pacte Molotov-Ribbentrop à lui. Molotov c'est Lavrov aujourd'hui , mais je ne vois pas qui serait Ribbentrop ! Clinton ? Fabius ? Oglu ? ..... :D Imagines l'impact de cette info sur des algériens ou des marocains , habssines , ayant l'habitude de lire ce forum en diagonale : "Le consul honoraire du Maroc abattu par des terroristes de Bechar" :D Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 ...... Il y a toujours quelqu'un qui lit ici et ailleurs : l'oeil de Moscou est toujours ouvert ! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 Puisque France 24 et Al Jazeera le disent c'est que ça doit être forcément vrai après tout :goodluck::goodluck: Qui croire? TV el mayadin ou les bobards de ton charlatan Youcef Chakir?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 7, 2012 Author Partager Posted December 7, 2012 Qui croire? TV el mayadin ou les bobards de ton charlatan Youcef Chakir?:mdr: TV Al Mayadeen donne la parole à toutes les parties contrairement à Al Jazeera et France 24 . Là est la différence entre une TV plus ou moins libre et une TV d'état . Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 Allah yerham el jami3 et paix à l'âme de ce diplomate courageux ! Molotov c'est Lavrov aujourd'hui , mais je ne vois pas qui serait Ribbentrop ! Clinton ? Fabius ? Oglu ? ..... :D Imagines l'impact de cette info sur des algériens ou des marocains , habssines , ayant l'habitude de lire ce forum en diagonale : "Le consul honoraire du Maroc abattu par des terroristes de Bechar" :D Je propose Bartels dans le rôle de Ribbentrop. Peut-etre Karl Lamers, ils sont assez vicieux pour y coller un autre allemand. Les diagonaliseurs pourraient penser que c'est ce Bachar là aussi :D Je pense à MJB notamment :lol: XAC7p3xzG1U[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 Mr M6, dénoncez l'ASL au lieu de recevoir ces assassins chez vous. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 Mr M6, dénoncez l'ASL au lieu de recevoir ces assassins chez vous. Sa Majeste a denoncer le crime commis par des hommes armees, et a réitéré son soutien au peuple syrien. d'ou ca devient de plus urgent de les aides a restore la paix chez eux. l'ASL, les oposants syrien, ni le peuple syrien n'ont aucun interet a s'attaquer au consul honoraire qui en plus n'est pas marocain et n'etait pas protege et vivait tranquillement dans sa ville d'Alep malgres la situation. c'est soit des pro Bachar, ou des criminels sans affiliations politiques precises. Le Maroc n'accuse personne de precis pour l'instant vu le chaos au pays et son instabilite securitaire accompagne par le manque d'information sur la nature des criminels. on continue a maintenir un hopital pour les refugies syriens sur les frontieres syro-jordanienne et a soutenir une solution politique pour ce pays. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 8, 2012 Author Partager Posted December 8, 2012 Sa Majeste a denoncer le crime commis par des hommes armees, et a réitéré son soutien au peuple syrien. d'ou ca devient de plus urgent de les aides a restore la paix chez eux. l'ASL, les oposants syrien, ni le peuple syrien n'ont aucun interet a s'attaquer au consul honoraire qui en plus n'est pas marocain et n'etait pas protege et vivait tranquillement dans sa ville d'Alep malgres la situation. c'est soit des pro Bachar, ou des criminels sans affiliations politiques precises. Le Maroc n'accuse personne de precis pour l'instant vu le chaos au pays et son instabilite securitaire accompagne par le manque d'information sur la nature des criminels. on continue a maintenir un hopital pour les refugies syriens sur les frontieres syro-jordanienne et a soutenir une solution politique pour ce pays. Tu aurais quand-même pu faire l'effort de comprendre après avoir lu . Ce Monsieur était en compagnie d'un juge et les juges font partie des cibles des terroristes que tu défends (comme c'était le cas en Algérie pendant la décennie noire) . Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Tu aurais quand-même pu faire l'effort de comprendre après avoir lu . Ce Monsieur était en compagnie d'un juge et les juges font partie des cibles des terroristes que tu défends (comme c'était le cas en Algérie pendant la décennie noire) . tu fait tes liaisons a ta facon. je suis pas comme toi, je vis pas dans les nuages. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 9, 2012 Author Partager Posted December 9, 2012 tu fait tes liaisons a ta facon. je suis pas comme toi, je vis pas dans les nuages. Essaye de réfléchir avec le cerveau que le bon dieu t'a donné au lieu de venir répéter des généralités propagandistes à la langue de bois . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts