Jesminebella 10 Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 Bonjour à tous Comme à chaque fois, c'est via Forum Algérie que je peux exprimer ma colère envers le système Algérien de plus en plus injuste ! Il mettent soit disant un concours pour accéder au Doctorat , mais utilisent toutes les techniques machiavéliques pour que tout les étudiants qui ne sont pas classés parmi les premiers n'ont aucune chance d’accéder à la formation ! je dis bien aucune chance.... car ils sont pénalisés même avant de passer le concours "Un concours dont les résultats sont lisibles en examinant la feuille de classement avant concours, et dont les chances de réussite sont inexistantes pour la majorité des candidats" Art quotidien d’Oran. Moi j'ai perdu mon temps pour rien ! faire l'équivalence de mon Master recherche , puis préparer le concours et tout .... et se rendre compte qu'il se foutent totalement de nous ! Je regrette de ne pas postuler en France , maintenant c'est trop tard pour trouver une thèse mais je suis décidée à faire mon doctorat en France et "ZKARA FIHOUM" et je ne vais plus m’intéresser aux universités Algérienne qui nous poussent encore de repartir............. Citer Link to post Share on other sites
brahimelt 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Salam,"Saha Ramdankoum" Je suis un étudiant de l'université d'ABOU BAKR BELKAID Tlemcen et j'ai eu mon master récemment(juillet 2013) en électrotechnique option commande des machines je cherche a me renseigner comment ça se passe pour les concours de doctorat LMD parce que cette année c'est différent ce n'est pas un entretien orale mais examen écrit.donc je veux savoir les procédures.en plus je suis major de promo dans tout le cursus du master.merci d'avoir me répondre."saha ftorkoum" Bien cordialement GUENOUNE Ibrahim Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts