Guest Mirlou Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 c'est magique ... ça nous laisse libre recours a notre imagination , ce qu'on désire etre ... c comme les sim's mais ds le reel ... Et beaucoup joue et laisse leur ame dans cette vie ... Si j'aurais voulu etre un autre moi je pense que je serais une femme aventurière... a la recherche de milles et une merveille du monde ... Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 J'aurai été un père de famille, inscrit avec toute sa famille, faisant croire qu'on ne se connait pas. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 J'aurai été un père de famille' date=' inscrit avec toute sa famille, faisant croire qu'on ne se connait pas.[/quote'] pourquoi ?! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 Si j'aurais voulu etre un autre moi je pense que je serais une femme aventurière... a la recherche de milles et une merveille du monde ... C'est exactement comme ça que je te perçois! Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 C'est exactement comme ça que je te perçois! Bonsoir maman. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 C'est exactement comme ça que je te perçois! c drole ... je suis pas comme ça prtant jaurais aimer etre comme ça Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 c drole ... je suis pas comme ça prtant jaurais aimer etre comme ça Kwik, je ne te connais pas vraiment, mais je suis sur que tu es bien telle que tu es. Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 c'est magique ... ça nous laisse libre recours a notre imagination , ce qu'on désire etre ... c comme les sim's mais ds le reel ... Et beaucoup joue et laisse leur ame dans cette vie ... Si j'aurais voulu etre un autre moi je pense que je serais une femme aventurière... a la recherche de milles et une merveille du monde ... Je serais cosmonaute Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 Kwik' date=' je ne te connais pas vraiment, mais je suis sur que tu es bien telle que tu es.[/quote'] bah oui je suis bien enfin qu'est ce que tu veux dire pas bien ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 bah oui je suis bien enfin qu'est ce que tu veux dire pas bien ?:confused: Je n'ai pas compris. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 Je n'ai pas compris. c'est moi qui ta pas compris qu'est ce que tu voulais dire ? Citer Link to post Share on other sites
cristall 10 Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 c'est bien ce que je pensais... la subtilité c'est vraiment pas à la portée de tout le monde... Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 c'est moi qui ta pas compris qu'est ce que tu voulais dire ? Que tu n'as pas à vouloir être une autre. Enfin tout le monde a des rêves, mais que souvent les gens sont bien mieux que ce qu'ils rêvent d'être. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 c'est bien ce que je pensais... la subtilité c'est vraiment pas à la portée de tout le monde... tu veux en discuter ? parce que moi j'ai pas compris ce que tu insinus sinon rabi i se7hel ... je suis un peu enervée aussi alors sa sert a rien de compliquer les choses ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 Que tu n'as pas à vouloir être une autre. Enfin tout le monde a des rêves' date=' mais que souvent les gens sont bien mieux que ce qu'ils rêvent d'être.[/quote'] je ne veux pas etre une autre j'aurais aimer etre diffirente mais c pas une fatalité en soi ... on a tous des reves et des envies qui restent juste des reves et des envies ... Citer Link to post Share on other sites
cristall 10 Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 tu veux en discuter ? parce que moi j'ai pas compris ce que tu insinus sinon rabi i se7hel ... je suis un peu enervée aussi alors sa sert a rien de compliquer les choses ... mais oui c'est ça... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 mais oui c'est ça... ok salut Citer Link to post Share on other sites
cristall 10 Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 ok salut faut des autorisations mnt pour rentrer dans un topic ? fallait le dire plus tôt... Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 je ne veux pas etre une autre j'aurais aimer etre diffirente mais c pas une fatalité en soi ... on a tous des reves et des envies qui restent juste des reves et des envies ... Je vois ce que tu veux dire. Alors quel genre d'aventurières? Indiana Jones au féminin? Citer Link to post Share on other sites
cristall 10 Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 et puis tu as raison, va te faire voir tiens Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 faut des autorisations mnt pour rentrer dans un topic ? fallait le dire plus tôt... nn salut ... jte laisse ds ton délire .. si tu preferes bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 Je vois ce que tu veux dire. Alors quel genre d'aventurières? Indiana Jones au féminin? non ... pas du tout jparle pas de ce genre d'aventures ... Citer Link to post Share on other sites
cristall 10 Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 nn salut ... jte laisse ds ton délire .. si tu preferes bonne soirée on va éviter de se parler, tu m'énerves avec tes faux airs de gentille fille... Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 Je vois ce que tu veux dire. Alors quel genre d'aventurières? Indiana Jones au féminin? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 on va éviter de se parler, tu m'énerves avec tes faux airs de gentille fille... mdr tu as raison .. je vais aller voir ailleurs tiens ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts