Jump to content

Recommended Posts

Ca fait des années que je regarde Breaking Bad et c'est toute une série. Qui regarde ca? Est ce qu'il y a une suite?:w00t2:

Suis fan aussi. La suite est prévue pour mai ou juin 2013 je crois.

La dernière scène de la saison est géniale : Hank tombe sur un bouquin dans les toilettes de Walter et son attention est vite attirée par une dédicace signé par Gale, le jeune chimiste impliqué dans la fabrication de meth.

Et là Hank comprend tout. :eek:

Le réalisateur s'est évidemment inspiré du final d'Usual Suspects.

Suis fan aussi. La suite est prévue pour mai ou juin 2013 je crois.

La dernière scène de la saison est géniale : Hank tombe sur un bouquin dans les toilettes de Walter et son attention est vite attirée par une dédicace signé par Gale, le jeune chimiste impliqué dans la fabrication de meth.

Et là Hank comprend tout. :eek:

Le réalisateur s'est évidemment inspiré du final d'Usual Suspects.

la 5eme saison est la dernière? ou il y aura une suite?:eek:

D'ailleurs qui va aux toilettes pour consulter des revues et des romans. Ca prend autant de tems pour que ca sorte?

la 5eme saison est la dernière? ou il y aura une suite?:eek:

D'ailleurs qui va aux toilettes pour consulter des revues et des romans. Ca prend autant de tems pour que ca sorte?

J'en sais pas plus, en tout cas j’espère qu'elle ne va pas s'arrêter là. J'imagine bien Heisenberg à la tête d'un gros cartel international avec des embrouilles politico-mafieuses :o

Et que celui qui n'a jamais lu un Pif Gadget dans les toilettes me jette la première pierre. :rolleyes:

J'en sais pas plus, en tout cas j’espère qu'elle ne va pas s'arrêter là. J'imagine bien Heisenberg à la tête d'un gros cartel international avec des embrouilles politico-mafieuses :o

C'est une série qui a l'air de couter trés peu de budgets mais je vois pas comment ils peuvent faire une autre saison!

Et que celui qui n'a jamais lu un Pif Gadget dans les toilettes me jette la première pierre. :rolleyes:

:horse: