Jump to content

Recommended Posts

Vu que le MPA s'avère la 3eme force politique en Algérie aprés le FLN et le RND alors qu'il n'existe que depuis 4 mois. Je me suis demandé pourquoi Amara Benyounes a autant de succés, pourquoi le peuple l'aime autant, lui voue tout ce respect et sur quoi je tombe?

je tombe sur ca!:D

30 août 1999 : Réda Benyounès, ex-gendre du général Nezzar et neveu de Amara Benyounes aurait tenté de forcer un barrage de la gendarmerie à la station balnéaire de Moretti (Alger) et aurait tiré sur les gendarmes avec une arme illégalement portée. Ivre, il aurait fini par être maîtrisé et emmené à la brigade de gendarmerie. Il sera libéré dans la matinée sur «ordre venu d’en haut» et profitera de cette libération pour quitter l’Algérie, selon toujours la même presse

Il est a la tête d'une agence de voyage a Paris "Soleil voyages"

Ceci explique cela!!!!

Vu que le MPA s'avère la 3eme force politique en Algérie aprés le FLN et le RND alors qu'il n'existe que depuis 4 mois. Je me suis demandé pourquoi Amara Benyounes a autant de succés, pourquoi le peuple l'aime autant, lui voue tout ce respect et sur quoi je tombe?

je tombe sur ca!:D

Ceci explique cela!!!!

son fils j'aurais compris, mais son neveu.........n'enlève rien à la crédibilité de amara.

en tout cas, le MPA n'a pas détrôné le FFS chez moi et c'est dommage......

son fils j'aurais compris, mais son neveu.........n'enlève rien à la crédibilité de amara.

Quelle crédibilité ? Faire du leche botte a ceux qu'il critiquait hier ?

Crédibilité a cautionner ce qu'il a dénoncé des années durant ?