Guest ΔΩ Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 Dans les transports en communs en général, une chose insolite, un fait divers, un éventement intéressant. Aujourd’hui j'ai vu et écouté un joueur de xylophone, c'était la première fois de ma vie. Moi qui n'ai jamais eu l'occasion de jouer sérieusement d'un instrument, celui-là m'a bien inspiré, et je penses m'y mettre dés que possible. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 Houla, ce n'est pas pour te décourager mais tu n'as vraiment pas choisi l'instrument le plus abordable. Il te faudra apprendre a être batteur et pianiste avant de passer au xylo ou au vibra. Ils en ont sué les Lionel Hampton et Milt Jackson avant de maitriser le bestiau. De plus ce n'est vraiment pas donné au niveau prix. Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 Houla, ce n'est pas pour te décourager mais tu n'as vraiment pas choisi l'instrument le plus abordable. Il te faudra apprendre a être batteur et pianiste avant de passer au xylo ou au vibra. Ils en ont sué les Lionel Hampton et Milt Jackson avant de maitriser le bestiau. De plus ce n'est vraiment pas donné au niveau prix. Niveau prix je me débrouillerai. Mais j'ai déjà essayé le piano, c'était une catastrophe. La batterie je n'ai jamais essayé. Et toi? Une histoire de transports à raconter? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 Oui, je suis resté bloqué dans un bus accordéon. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 c'est quoi ? et moi je suis resté bloqué dans le metro a cause d'un accident grave .... Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 Sur quelle ligne Kwik? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 Sur quelle ligne Kwik? c koi l'instrument ? jpourrais pas dire :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 Bonsoir, sympa ce topic. Une fois j'etais dans le metri et il y a deux jeunes filles qui ont deboulees dans ma rame juste au moment ou ca sonnait et que les portes se fermaient. La premiere a saute et est rentre et la seconde a eu un de ses pieds qui est reste bloque dans la porte qyi s'est ferme. J'ai tellement eu peur pour elle que je me suis cache les yeux avec les mains. La scene a duree k quelques secondes mais on avait l'impression que ca durait longtemps. Finalement le machiniste a reouvert les porte et tout est rentre dans l'ordre. Plus de peur que de mal!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 c koi l'instrument ? jpourrais pas dire :D Je sais sur quelle ligne c'est bon. J'habite sur cette ligne aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 Bonsoir, sympa ce topic. Une fois j'etais dans le metri et il y a deux jeunes filles qui ont deboulees dans ma rame juste au moment ou ca sonnait et que les portes se fermaient. La premiere a saute et est rentre et la seconde a eu un de ses pieds qui est reste bloque dans la porte qyi s'est ferme. J'ai tellement eu peur pour elle que je me suis cache les yeux avec les mains. La scene a duree k quelques secondes mais on avait l'impression que ca durait longtemps. Finalement le machiniste a reouvert les porte et tout est rentre dans l'ordre. Plus de peur que de mal!!! Haha j'ai vécu la même chose mais avec un gosse, et c'était la tête pas le pied. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 Je sais sur quelle ligne c'est bon. J'habite sur cette ligne aussi. laquelle ??? ah ouiiii je vois le genre d'instrument Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 laquelle ??? ah ouiiii je vois le genre d'instrument Tu veux rouler un rouleur? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 Tu veux rouler un rouleur? mdr rouler quoi ? c quel ligne alors ?:p Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 Haha j'ai vécu la même chose mais avec un gosse' date=' et c'était la tête pas le pied.[/quote'] C'est flippant surtout un enfant! Et ca s'est fini comment? Et la mere ou le pere ils etaient ou? Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 mdr rouler quoi ? c quel ligne alors ?:p Quand on ira rue Saint Maur prendre un thé chez Kenza je te dirai. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 Quand on ira rue Saint Maur prendre un thé chez Kenza je te dirai. c ki kenza ?? et prkoi a saint Maur ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 C'est flippant surtout un enfant! Et ca s'est fini comment? Et la mere ou le pere ils etaient ou? La mère absente, le père a reçu une amende, a été emmené avec l'enfant à l’hôpital, et j'ai été nommé témoin (c'est moi qui avait donner l'alerte et fait stopper le train) du parti civile pour mise en danger d'un mineur ou quelque chose comme ça. Mais ça n'est pas allé loin, le juge est un homme, avec une femme il en aurait pris pour son grade le petit père. Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 c ki kenza ?? et prkoi a saint Maur ? C'est un magasin de pâtisseries orientales, ils ont un salon de thé. Saint Maur parce que c'est la bas qu'est le salon de thé, et que c'est un terrain neutre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 Dans les transports en communs en général, une chose insolite, un fait divers, un éventement intéressant. Aujourd’hui j'ai vu et écouté un joueur de xylophone, c'était la première fois de ma vie. Moi qui n'ai jamais eu l'occasion de jouer sérieusement d'un instrument, celui-là m'a bien inspiré, et je penses m'y mettre dés que possible. Il y a quelques jours de ça j'ai vu des gens passer par la fenêtre d'un bus tellement l'arrêt était bondé de monde :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 Il y a quelques jours de ça j'ai vu des gens passer par la fenêtre d'un bus tellement l'arrêt était bondé de monde :mdr: Haha, tu es en Algérie? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 La mère absente' date=' le père a reçu une amende, a été emmené avec l'enfant à l’hôpital, et j'ai été nommé témoin (c'est moi qui avait donner l'alerte et fait stopper le train) du parti civile pour mise en danger d'un mineur ou quelque chose comme ça. Mais ça n'est pas allé loin, le juge est un homme, avec une femme il en aurait pris pour son grade le petit père.[/quote'] Je trouve ca normal qu'il soit poursuivi s'est une negligence averèe. Heureusement que t'as eu le bon reflexe. Hamdoullah pour le gosse. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 Haha' date=' tu es en Algérie?[/quote'] C'est clair :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 Je trouve ca normal qu'il soit poursuivi s'est une negligence averèe. Heureusement que t'as eu le bon reflexe. Hamdoullah pour le gosse. Tout à fait d'accord, c'est pour ça que j'ai accepté de témoigner. Je n'ai aucun mérite, je suis formé pour avoir le bon réflexe. Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 C'est clair :D Haha, bled micky. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 Haha' date=' bled micky.[/quote'] :D:D:D........ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts