Jump to content

Aujourd'hui, dans le métro,...

Recommended Posts

C'est un magasin de pâtisseries orientales' date=' ils ont un salon de thé. Saint Maur parce que c'est la bas qu'est le salon de thé, et que c'est un terrain neutre.[/quote']

prkoi terrain neutre tu as peur de moi ?:mdr::mdr:

• Réponses 147
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

prkoi terrain neutre tu as peur de moi ?:mdr::mdr:

Oui. J'ai peur de tomber fou amoureux, que tu en profites pour me subtiliser mes millions. Non je rigole, c'est un petit endroit sympathique, la chrab la walou.

Oui. J'ai peur de tomber fou amoureux' date=' que tu en profites pour me subtiliser mes millions. Non je rigole, c'est un petit endroit sympathique, la chrab la walou.[/quote']

jen connais dautre endroits sympathique pr koi si loin :D

Guest Black Hawk
AnoNimos et sabouna, n'interpretez pas ça svp.

Black Hawk, tu es un gentil gars, viens ici on te trouve quelque chose de mieux que mickey.

Tu sais on peut pas se passer de ça maintenant , la preuve, on se bouscule même quand le bus est vide :mdr:

donnes moi un indice peut etre que je vais te proposer la bas

Si tu me propose là-bas je serai obligé de refuser, car même si je ne refuse pas par stratégie une fois arrivés tu verra que tout le monde me connait. Enfin si tu veux venir dans mon quartier tu es la bienvenue, moi c'est pour te mettre à l'aise.

Si tu me propose là-bas je serai obligé de refuser' date=' car même si je ne refuse pas par stratégie une fois arrivés tu verra que tout le monde me connait. Enfin si tu veux venir dans mon quartier tu es la bienvenue, moi c'est pour te mettre à l'aise.[/quote']

prkoi jserais pas a l'aise pr boire un thé avec un ami ?

c ou alors ??

Il y a quelques jours de ça j'ai vu des gens passer par la fenêtre d'un bus tellement l'arrêt était bondé de monde :mdr:

:D

sinon y a aussi l'option jeter son sac par la fenêtre pour réserver la place puis monter tranquille :D

à tes risques et périls :D

Alors ok, on ira dans mon quartier.

Et non je ne dirai pas c'est quoi mon quartier sur un forum.

bon un indice si je le connais je le devinerais ..

taura pa honte toi par contre de boire un thé avec une fille un peu bizarre devant tes potes ?

bon un indice si je le connais je le devinerais ..

taura pa honte toi par contre de boire un thé avec une fille un peu bizarre devant tes potes ?

Mais il n'y a pas que toi qui risque de deviner.

Ce ne sont pas des potes, et puis si ça va au-delà du thé je devrais assumé ta Pizarrerie.

Mais il n'y a pas que toi qui risque de deviner.

Ce ne sont pas des potes, et puis si ça va au-delà du thé je devrais assumé ta Pizarrerie.

au dela du thé ya koi ???

bizarrerie oui elle est imposante dsl pr toi :D

kimiiiii lol t de la bas ???:rolleyes:

au dela du thé ya koi ???

bizarrerie oui elle est imposante dsl pr toi :D

kimiiiii lol t de la bas ???:rolleyes:

Je en sais pas ce qu'il y a.

Ne sois pas désolée, je suis bizarre aussi. à ma façon.

Chichi je crois qu'elle vient accompagnée' date=' mais pas par moi au vu des dernières tendances.[/quote']

tu n'es qu'un goujat !! bon je te donnerais quelques leçons.. tu deviendras presk un prince charmant ;)