Jump to content

Aujourd'hui, dans le métro,...

Recommended Posts

• Réponses 147
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu n'es qu'un goujat !! bon je te donnerais quelques leçons.. tu deviendras presk un prince charmant ;)

Je ne veux plus devenir un prince charmant. Car les princes sont pour les princesses. Et pour le moment je en rencontre que des... c'est quoi le féminin de goujat?

Zavez oublié de mentionner sa bague. :mad:

Je disparais.

Ah oui, merci. C'est La bague de Kenza, pas kenza, le nom de la patisserie et du salon de thé. (Kenza n'oublie pas de me faire -20% je te fais de la pub gratuite sur internet)

Je ne veux plus devenir un prince charmant. Car les princes sont pour les princesses. Et pour le moment je en rencontre que des... c'est quoi le féminin de goujat?

des bipbip?

mais on sen fou on rencontre qu'une seule princesse ds la vie ... le reste c des bipbip ...

des bipbip?

mais on sen fou on rencontre qu'une seule princesse ds la vie ... le reste c des bipbip ...

Je ne l'ai pas rencontrée. J'ai cru, mais une fois de plus j'avais tort. Cela dit on ne m'y reprendra plus. Hamdoullah je suis immunisé avec ma carapace.

Je ne l'ai pas rencontrée. J'ai cru' date=' mais une fois de plus j'avais tort. Cela dit on ne m'y reprendra plus. Hamdoullah je suis immunisé avec ma carapace.[/quote']

c que du blabla ... on en reparlera plus tard ... :o

D'accord. Alors et toi qu'as-tu à raconter?

urf rien de bien spécial qui te ferais palpiter ...

nedro va aspirer .... si jte raconte ma vie tu serais a fond mdr ...

ya des amis ki appel juste pr suivre mes histoires fabuleuses :D