kimaji 10 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 Aujourd'hui dans le rer, il y avait un Pakistanais ou Sri Lankai ( à vrai dire je ne sais pas les différencier) qui a osé mettre son telephone en haut parleur, tout le monde entendait sa conversation! Il m'a saoulé!:mad: En plus on comprenait rien, il communiquait dans son dialecte! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 Aujourd'hui dans le rer, il y avait un Pakistanais ou Sri Lankai ( à vrai dire je ne sais pas les différencier) qui a osé mettre son telephone en haut parleur, tout le monde entendait sa conversation! Il m'a saoulé!:mad: En plus on comprenait rien, il communiquait dans son dialecte! J'adore les péripéties des transports en commun (perso ça me distrait le temps d'arriver lol ) D'ailleurs j'aime lire les chroniques d'une journaliste qui puise ses sujets dans les transports de Montréal Sinon pour la route deux anecdotes : Une fois j'ai assisté au malaise d'une femme qui s'est évanouie , c'était pas évident pour les personnes debout à côté d'elle de la relever (elle était ronde) pendant que le métro roulait. Un mec a tenté d'actionner le levier d'urgence pour arrêter le métro, il a eu du mal à le tirer. Enfin, après un moment de gymnastique dans tous les sens le métro s'est arrêté et ils ont pu la sortir de là. Pour une fois, j'étais dans le wagon qui a causé un ralentissement du service sur la ligne orange :p Et une fois j'étais debout en train de lire mon journal, face à moi un jeune homme assis qui avait l'air correct quoi. A un moment, on arrive à une station, le métro s'arrête et sans raison il ne redémarre pas. Je tends l'oreille, mais rien , je n'entends aucun message annonçant un problème quelconque. Au bout d'un moment, je vois arriver deux flics , il entrent dans la rame et demandent au jeune homme de bien vouloir les suivre. Il sort avec eux et on les voit lui demander ses papiers. Là me suis dit "waw, ok, c'est qui ce mec? un serial killer ? :mdr: " Chapeau police de Montréal :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 J'adore les péripéties des transports en commun (perso ça me distrait le temps d'arriver lol ) D'ailleurs j'aime lire les chroniques d'une journaliste qui puise ses sujets dans les transports de Montréal Sinon pour la route deux anecdotes : Une fois j'ai assisté au malaise d'une femme qui s'est évanouie , c'était pas évident pour les personnes debout à côté d'elle de la relever (elle était ronde) pendant que le métro roulait. Un mec a tenté d'actionner le levier d'urgence pour arrêter le métro, il a eu du mal à le tirer. Enfin, après un moment de gymnastique dans tous les sens le métro s'est arrêté et ils ont pu la sortir de là. Pour une fois, j'étais dans le wagon qui a ralenti le service sur la ligne :p Et une fois j'étais debout en train de lire mon journal, face à moi un jeune homme assis qui avait l'air correct quoi. A un moment, on arrive à une station, le métro s'arrête et sans raison il ne redémarre pas. Je tends l'oreille, mais rien , je n'entends aucun message annonçant un problème quelconque. Au bout d'un moment, je vois arriver deux flics , il entrent dans la rame et demandent au jeune homme de bien vouloir les suivre. Il sort avec eux et on les voit lui demander ses papiers. Là me suis dit "waw, ok, c'est qui ce mec? un serial killer ? :mdr: " Chapeau police de Montréal :D Tu te rends compte tu l'as peut etre echappé belle ce jour là!!!!!:emlaugh: Tahiya la police taa Montréal!:mdr: lol Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 Tu te rends compte tu l'as peut etre echappé belle ce jour là!!!!!:emlaugh: Tahiya la police taa Montréal!:mdr: lol :confused: grave ! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 :confused: grave ! Pfiouffffffffffff!!!!:music_whistling: lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 le métro et moi c toute une histoire .. j'y rencontre des malades , des fous et des folles tout les jours ... Un jour un clochard qui faisait la manche voulait me caser absolument avec le jeune a coté .... jmen rapelle que j'en pouvais plus de rire>... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 Tu te rends compte tu l'as peut etre echappé belle ce jour là!!!!!:emlaugh: Tahiya la police taa Montréal!:mdr: lol Y a des sans papiers au Cannada :eek: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 Y a des sans papiers au Cannada :eek: Rien avoir avec les sans papiers!:mdr: Comme si un sans papiers faisait peur! Moi je fesait allusion a un taré, du genre un tueur ou autre! Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Aujourd'hui dans le rer, il y avait un Pakistanais ou Sri Lankai ( à vrai dire je ne sais pas les différencier) qui a osé mettre son telephone en haut parleur, tout le monde entendait sa conversation! Il m'a saoulé!:mad: En plus on comprenait rien, il communiquait dans son dialecte! Ce qui t'a genée c'est que tu ne comprenais pas, avoues! Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Ce qui t'a genée c'est que tu ne comprenais pas' date=' avoues![/quote'] :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Chapeau police de Montréal :D Pour ma part je tire mon chapeau à la police municipale d'une certaine mairie du 92. Ils se croient forts et malins parce qu'ils portent un uniforme et se baladent en groupe. Ce matin à la descente d'un bus ils décident d’embêter tout ce qui ne ressemble pas à François Dupont. Pour faire court ils ont cherché la mauvaise personne en essayant de me fouiller, ça a mal fini pour tous. Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Pour ma part je tire mon chapeau à la police municipale d'une certaine mairie du 92. Ils se croient forts et malins parce qu'ils portent un uniforme et se baladent en groupe. Ce matin à la descente d'un bus ils décident d’embêter tout ce qui ne ressemble pas à François Dupont. Pour faire court ils ont cherché la mauvaise personne en essayant de me fouiller, ça a mal fini pour tous. Tu devrais nous montré ta photo pour voire, peut être qu'ils sont raison :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Tu devrais nous montré ta photo pour voire, peut être qu'ils sont raison :D On appelle ça un délit de faciès mon ami. Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 On appelle ça un délit de faciès mon ami. J'en doute pas, mais j'inciste , toutes les raisons sont bonnes pour rempir les bouteilles( voire ta photo). Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 J'en doute pas, mais j'inciste , toutes les raisons sont bonnes pour rempir les bouteilles( voire ta photo). Tu as vu Lou'ay de la série turque qui passait sur 2m? Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Tu as vu Lou'ay de la série turque qui passait sur 2m? tu pourrais pas me passer un lien direct stp ? :D Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 C'est bon, j'ai trouvé. C'est rigolo avec l'accent marocain. [YOUTUBE]VDfM73j2cHk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 tu pourrais pas me passer un lien direct stp ? :D Version algérienne, moins souriante, et un œil au beurre noir au moins. Je précise version algérienne. Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Version algérienne, moins souriante, et un œil au beurre noir au moins. Je précise version algérienne. Tu me confirme qu'ils avaient raison :mdr::mdr::mdr: PS: sans rancune. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 on dirait du tunisien c trop drole ton lien cirtois qui avaient raison??? Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Tu me confirme qu'ils avaient raison :mdr::mdr::mdr: PS: sans rancune. Mais quoi, pourquoi ils avaient raison? PS: je vais le dire à maman quand elle se connectera Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 on dirait du tunisien c trop drole ton lien cirtois qui avaient raison??? Les policiers municipaux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 l'acteur ressemble a un français plus qu'un arabe dc prkoi ils avaient raison ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 l'acteur ressemble a un français plus qu'un arabe dc prkoi ils avaient raison ? Justement, je demande à cirtois. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 jsuis un melange de ça mais plus en version arabe Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts