Jump to content

Aujourd'hui, dans le métro,...

Recommended Posts

Le pire, c'est qu'on ne m'a jamais :

• Demandé mes papiers en dehors des contrôles aéroportuaire, portuaires, et pour refaire mes pièces d'identité
  • Fouillé en dehors de l'entrée de certains établissements
  • Palpé en dehors de l'entrée de certains établissements

Encore moins par délit de faciès.

Et là c'était des petits arabes à la noix qui se voulaient plus royalistes que le roi.

• Réponses 147
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu racontes n'importe quoi Kwiky. Ce n'est pas pour te charmer' date=' mais tu es vraiment beaucoup plus belle et plus jolie.[/quote']

si jte jure que je ressemble a ça , elles st pas tres representatrices les fotos que je met ici ...

merci:o

si jte jure que je ressemble a ça , elles st pas tres representatrices les fotos que je mettent ici ...

merci:o

Je parle d'une photo en particulier, et tu sais de laquelle je parle. Et si tu ne ressemble qu'à la moitié de cette photo, alors mon commentaire reste valable.

Je parle d'une photo en particulier' date=' et tu sais de laquelle je parle. Et si tu ne ressemble qu'à la moitié de cette photo, alors mon commentaire reste valable.[/quote']

oui bof .. jles trouves belles elle dc sa me va tu sais mdr :D

tu es sérieu ou c'est une histoire inventée ?

Extrêmement sérieux. J'ai reçu un coup de matraque à l'épaule, j'ai un arrêt de travail de 2 jours suite à ce coup qui m'a causé un hématome.

ΔΩ et Kwik , pourquoi vous ne vous facilitez pas la tache en nous montrant vos photos , c'est beaucoup plus simple que de me laisser imaginer, je suis pas trop fort en créativité, vous risquez d'être déformé dans ma tête :eek:

jai deja montré ma tete :confused:

c moi la sur l'avatar:tooth:

rabi m3aak delta :)

Extrêmement sérieux. J'ai reçu un coup de matraque à l'épaule' date=' j'ai un arrêt de travail de 2 jours suite à ce coup qui m'a causé un hématome.[/quote']

Je ne savais pas que c'est arrivé jusqu'à ça, tu as bien raison de déposer plainte, mais je pense que c'est compliqué un peu non ??

Je ne savais pas que c'est arrivé jusqu'à ça, tu as bien raison de déposer plainte, mais je pense que c'est compliqué un peu non ??

Non, il y a des gens qui ont accepté de témoigner. En plus avant que ça ne s'envenime je leur avais cité les textes stipulant qu'ils n'ont pas le droit de fouiller les gens. De plus la légitime défense s'applique (ma réplique était immédiate et proportionnelle).

Merci Kwiky, mais ne t'inquiète pas, c'est comme si c'était réglé. En plus ils vont me verser un beau chèque.

Non, il y a des gens qui ont accepté de témoigner. En plus avant que ça ne s'envenime je leur avais cité les textes stipulant qu'ils n'ont pas le droit de fouiller les gens. De plus la légitime défense s'applique (ma réplique était immédiate et proportionnelle).

Merci Kwiky, mais ne t'inquiète pas, c'est comme si c'était réglé. En plus ils vont me verser un beau chèque.

Bien fait pour leurs gueules et surtout t'as raison de ne pas te laisser faire. Faut jamais se taire face à des injustices comme ça.

Bien fait pour leurs gueules et surtout t'as raison de ne pas te laisser faire. Faut jamais se taire face à des injustices comme ça.

Bien sûr. La fouille ne leur est pas permise. Le pire c'est que quand j'ai refusé catégoriquement ils ont directement sorti les matraques, heureusement qu'il ne portent pas d'armes à feu. Et moi qui n'ai jamais eu de problème avec les autorités je me suis retrouvé en cellule puis à l’hôpital à cause de ces idiots.

Guest Black Hawk

En revenant cet après-midi un fou s'est mis à chanter en français , des chansons de Jaques Brel et d'Edith Piaf tout en gesticulant quand je l'ai regardé et regardé les autres il paraissait le plus vivant d'entre nous :confused:

En revenant cet après-midi un fou s'est mis à chanter en français , des chansons de Jaques Brel et d'Edith Piaf tout en gesticulant quand je l'ai regardé et regardé les autres il paraissait le plus vivant d'entre nous :confused:

:D

ki tawrou les moyens de transport tawrou lemhebel teni wellew ils chantent du brel, ce pays est trop logique :huh:

quand je prenais le train y avait un fou ( lah yedekrou belkir) il nous chantait yahyaw wlad bladi w yahyaw bnet bladi:thumbup:

Guest Black Hawk
:D

ki tawrou les moyens de transport tawrou lemhebel teni wellew ils chantent du brel, ce pays est trop logique :huh:

quand je prenais le train y avait un fou ( lah yedekrou belkir) il nous chantait yahyaw wlad bladi w yahyaw bnet bladi

Wella wahed 9al eddenya s3iba bessah edzyar s3iba 3a'edenya :confused: