Guest ΔΩ Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Le pire, c'est qu'on ne m'a jamais : Demandé mes papiers en dehors des contrôles aéroportuaire, portuaires, et pour refaire mes pièces d'identité Fouillé en dehors de l'entrée de certains établissements Palpé en dehors de l'entrée de certains établissements Encore moins par délit de faciès. Et là c'était des petits arabes à la noix qui se voulaient plus royalistes que le roi. Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Justement' date=' je demande à cirtois.[/quote'] Il faut le demander aux policiers municipaux . Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 jsuis un melange de ça mais plus en version arabe Tu racontes n'importe quoi Kwiky. Ce n'est pas pour te charmer, mais tu es vraiment beaucoup plus belle et plus jolie. Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Il faut le demander aux policiers municipaux . C'est toi qui a dit qu'ils avaient raison. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Tu racontes n'importe quoi Kwiky. Ce n'est pas pour te charmer' date=' mais tu es vraiment beaucoup plus belle et plus jolie.[/quote'] si jte jure que je ressemble a ça , elles st pas tres representatrices les fotos que je met ici ... merci:o Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 si jte jure que je ressemble a ça , elles st pas tres representatrices les fotos que je mettent ici ... merci:o Je parle d'une photo en particulier, et tu sais de laquelle je parle. Et si tu ne ressemble qu'à la moitié de cette photo, alors mon commentaire reste valable. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Je parle d'une photo en particulier' date=' et tu sais de laquelle je parle. Et si tu ne ressemble qu'à la moitié de cette photo, alors mon commentaire reste valable.[/quote'] oui bof .. jles trouves belles elle dc sa me va tu sais mdr :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Post scriptum au message http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/85738-aujourdhui-dans-le-metro-13.html#post3061935 Lundi je vais voir un avocat pour porter plainte pour : Fouille illégale Abus de pouvoir Coups et blessures Ils ont été suspendus par leur supérieur hiérarchique. Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 oui bof .. jles trouves belles elle dc sa me va tu sais mdr :D Haha, je comprends. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Post scriptum au message http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/85738-aujourdhui-dans-le-metro-13.html#post3061935 Lundi je vais voir un avocat pour porter plainte pour : Fouille illégale Abus de pouvoir Coups et blessures Ils ont été suspendus par leur supérieur hiérarchique. tu es sérieu ou c'est une histoire inventée ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 tu es sérieu ou c'est une histoire inventée ? Extrêmement sérieux. J'ai reçu un coup de matraque à l'épaule, j'ai un arrêt de travail de 2 jours suite à ce coup qui m'a causé un hématome. Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 ΔΩ et Kwik , pourquoi vous ne vous facilitez pas la tache en nous montrant vos photos , c'est beaucoup plus simple que de me laisser imaginer, je suis pas trop fort en créativité, vous risquez d'être déformé dans ma tête :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 ΔΩ et Kwik , pourquoi vous ne vous facilitez pas la tache en nous montrant vos photos , c'est beaucoup plus simple que de me laisser imaginer, je suis pas trop fort en créativité, vous risquez d'être déformé dans ma tête :eek: jai deja montré ma tete :confused: c moi la sur l'avatar:tooth: rabi m3aak delta Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Extrêmement sérieux. J'ai reçu un coup de matraque à l'épaule' date=' j'ai un arrêt de travail de 2 jours suite à ce coup qui m'a causé un hématome.[/quote'] Je ne savais pas que c'est arrivé jusqu'à ça, tu as bien raison de déposer plainte, mais je pense que c'est compliqué un peu non ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Je ne savais pas que c'est arrivé jusqu'à ça, tu as bien raison de déposer plainte, mais je pense que c'est compliqué un peu non ?? Non, il y a des gens qui ont accepté de témoigner. En plus avant que ça ne s'envenime je leur avais cité les textes stipulant qu'ils n'ont pas le droit de fouiller les gens. De plus la légitime défense s'applique (ma réplique était immédiate et proportionnelle). Merci Kwiky, mais ne t'inquiète pas, c'est comme si c'était réglé. En plus ils vont me verser un beau chèque. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Non, il y a des gens qui ont accepté de témoigner. En plus avant que ça ne s'envenime je leur avais cité les textes stipulant qu'ils n'ont pas le droit de fouiller les gens. De plus la légitime défense s'applique (ma réplique était immédiate et proportionnelle). Merci Kwiky, mais ne t'inquiète pas, c'est comme si c'était réglé. En plus ils vont me verser un beau chèque. Bien fait pour leurs gueules et surtout t'as raison de ne pas te laisser faire. Faut jamais se taire face à des injustices comme ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Bien fait pour leurs gueules et surtout t'as raison de ne pas te laisser faire. Faut jamais se taire face à des injustices comme ça. Bien sûr. La fouille ne leur est pas permise. Le pire c'est que quand j'ai refusé catégoriquement ils ont directement sorti les matraques, heureusement qu'il ne portent pas d'armes à feu. Et moi qui n'ai jamais eu de problème avec les autorités je me suis retrouvé en cellule puis à l’hôpital à cause de ces idiots. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 En revenant cet après-midi un fou s'est mis à chanter en français , des chansons de Jaques Brel et d'Edith Piaf tout en gesticulant quand je l'ai regardé et regardé les autres il paraissait le plus vivant d'entre nous :confused: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 Je vois que tu nous as quitté Xy, bonne continuation a toi. Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 En revenant cet après-midi un fou s'est mis à chanter en français , des chansons de Jaques Brel et d'Edith Piaf tout en gesticulant quand je l'ai regardé et regardé les autres il paraissait le plus vivant d'entre nous :confused: :D ki tawrou les moyens de transport tawrou lemhebel teni wellew ils chantent du brel, ce pays est trop logique :huh: quand je prenais le train y avait un fou ( lah yedekrou belkir) il nous chantait yahyaw wlad bladi w yahyaw bnet bladi:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 :D ki tawrou les moyens de transport tawrou lemhebel teni wellew ils chantent du brel, ce pays est trop logique :huh: quand je prenais le train y avait un fou ( lah yedekrou belkir) il nous chantait yahyaw wlad bladi w yahyaw bnet bladi Wella wahed 9al eddenya s3iba bessah edzyar s3iba 3a'edenya :confused: Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 Wella wahed 9al eddenya s3iba bessah edzyar s3iba 3a'edenya :confused: :D dans les moyens de transports 3endek matassme3 w tchof ya wlidi,a vec le temps twelli nta tani tcharek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 :D dans les moyens de transports 3endek matassme3 w tchof ya wlidi,a vec le temps twelli nta tani tcharek :D We chkoun 9allek ma raniche encharek ? Hein ? :D Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 We chkoun 9allek ma raniche encharek ? Hein ? :D comme tu fais partie des fous rak sur mhardassha:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts