Jump to content

Recommended Posts

A propos de la lune, tu vas te faire traiter de folle par Monsieur Admino et compagnie, ils se reconnaîtront :D

La lune s'est bien fendu, même si je ne l'ai pas vu de mes propre yeux, j'y crois à 100 % ! et les preuves sont la pour ceux qui n'y croient pas.point-barre-2-2a64ee.png

A propos de la lune, tu vas te faire traiter de folle par Monsieur Admino et compagnie, ils se reconnaîtront :D

La lune s'est bien fendu, même si je ne l'ai pas vu de mes propre yeux, j'y crois à 100 % ! et les preuves sont la pour ceux qui n'y croient pas.point-barre-2-2a64ee.png

:D nzidelhome la mer rouge s'est aussi fendue au peuple de Moise même si on ne l'a pas vu de nos propres yeux :yes:

La lune s'est bien fendu, même si je ne l'ai pas vu de mes propre yeux, j'y crois à 100 % ! et les preuves sont la pour ceux qui n'y croient pas.

Justement ou sont tes preuves ?

Tu sais que c'est pas bien de mentir ? C'est même h'ram. Mais pour toi c'est pas grave tant que ça "sert" l'Islam.

Je savais que vous alliez sortir cette fameuse photo mensonge.

Il ne s'agit pas de fissure mais de restes des coulées de laves anciennes.

Voici cette même photo sur le site officiel de la NASA

APOD: 2002 October 29 - A Lunar Rille

Lis le commentaire de la NASA :

Credit: Apollo 10, NASA Explanation: What could cause a long indentation on the Moon? First discovered over 200 years ago with a small telescope, rilles (rhymes with pills) appear all over the Moon. Three types of rilles are now recognized: sinuous rilles, which have many meandering curves, arcuate rilles which form sweeping arcs, and straight rilles, like Ariadaeus Rille pictured above. Long rilles such as Ariadaeus Rille extend for hundreds of kilometers. Sinuous rilles are now thought to be remnants of ancient lava flows, but the origins of arcuate and linear rilles are still a topic of research. The above linear rille was photographed by the Apollo 10 crew in 1969 during their historic approach to only 14-kilometers above the lunar surface. Two months later, Apollo 11, incorporating much knowledge gained from Apollo 10, landed on the Moon.

N'importe quoi, il n'y a que vous qui aiment croire à la pseuosciences, la lune n'a jamais été coupé en deux puis ressouder, prétendre ça c'est comme dire que c'est le soleil qui tourne autour de la terre

Ce scientifique arabe musulman prouve que ce n'est qu'une supercherie débile

[YOUTUBE]YdekLR--2m0[/YOUTUBE]

Guest fouad-inh

je vous jure que j'ai meme pas vu la foto j'ai juste tapé la lune s'est fendu sur google et je vous ai posté le lien directement parce que j'en suis sur que si dieu l'avait dit sa veut dire que c'est vrai

ps : le fait d'etre admino ne te donne pas l'autorité de traiter les autres de menteur

je vous jure que j'ai meme pas vu la foto j'ai juste tapé la lune s'est fendu sur google et je vous ai posté le lien directement parce que j'en suis sur que si dieu l'avait dit sa veut dire que c'est vrai

ps : le fait d'etre admino ne te donne pas l'autorité de traiter les autres de menteur

Voyons Voyons.... tu trouves un lien sans meme le lire et tu nous le balances? c´est comme meme révélateur de l´importance que tu donnes aux autres....

Sais tu au moins comment s´est formé la lune????:confused:

Guest fouad-inh
Voyons Voyons.... tu trouves un lien sans meme le lire et tu nous le balances? c´est comme meme révélateur de l´importance que tu donnes aux autres....

Sais tu au moins comment s´est formé la lune????:confused:

je veux pas le savoir je m'en fiche

je veux pas le savoir je m'en fiche

C´est exactement pour ca que tu es pret á croire n´importe quelle betise que l´on va te raconter...c´est pas de l´ignorance...c´est de la betise humaine.

Et tu oses ensuite venir expliquer aux autres? Donc c´est soit ce que tu crois soit ca t´interesse pas....intéressante comme attitude...:)

Puisque ça été dit, c'est forcément vrai... n'est-ce pas...

T'as même pas cherché à vérifier, tu prends le premier lien que Google te donne et tu prends ce qui y est dit pour argent comptant.

Je traite de menteur celui qui ment ou propage le mensonge.

Guest fouad-inh

Des archéologues français et américains affirment que les grosses pierres que les pharaons ont utilisées pour construire leurs pyramides étaient faites de la « terre cuite » traitées à haute température. C’est exactement ce qui nous a été révélé dans le Saint Coran: « Et Pharaon dit : « O notables, je ne connais pas de divinité pour vous autre que moi. Hamann, allume-moi du feu sur l’argile puis construis-moi une tour peut-être alors monterai-je jusqu’au Dieu de Moïse. Je pense plutôt qu’il est du nombre des menteurs »

et qu'en dites vous de sa?

Des archéologues français et américains affirment que les grosses pierres que les pharaons ont utilisées pour construire leurs pyramides étaient faites de la « terre cuite » traitées à haute température. C’est exactement ce qui nous a été révélé dans le Saint Coran: « Et Pharaon dit : « O notables, je ne connais pas de divinité pour vous autre que moi. Hamann, allume-moi du feu sur l’argile puis construis-moi une tour peut-être alors monterai-je jusqu’au Dieu de Moïse. Je pense plutôt qu’il est du nombre des menteurs »

On sait depuis assez longtemps...que ce n´est absolument pas de la terre cuite (Tu peux bien utiliser ton intelligence pour savoir qu´un bloc de terre cuite ne va pas résister á des tonnes de terre audessus avec les charges), c´est lentement connu qu´il s´agit de pierres qu´on détachait des montagnes (D´oú les mines par familles royales....que l´on trouvait un peu partout en Egypte Ancienne), de plus le meme procédé á été utilisé pour réaliser les Grand piquets pyramidaux que l´on trouve á Paris et USA....oui ils viennent de l´Egypte Ancienne.:p

Encore des futilités.....

Guest fouad-inh

On sait depuis assez longtemps...que ce n´est absolument pas de la terre cuite (Tu peux bien utiliser ton intelligence pour savoir qu´un bloc de terre cuite ne va pas résister á des tonnes de terre audessus avec les charges), c´est lentement connu qu´il s´agit de pierres qu´on détachait des montagnes (D´oú les mines par familles royales....que l´on trouvait un peu partout en Egypte Ancienne), de plus le meme procédé á été utilisé pour réaliser les Grand piquets pyramidaux que l´on trouve á Paris et USA....oui ils viennent de l´Egypte Ancienne.:p

Encore des futilités.....

:confused: et de sa

Le nombre de versets du Coran dans lesquels le mot « mer » est cité est de 32.

· Le nombre de versets du Coran dans lesquels le mot « terre ferme » est cité est de 13.

· Le nombre total de versets du Saint Coran dans lesquels les mots « mer » et « terre ferme » sont cités est de : 32+13=45 versets.

Et par un simple calcul de proportionnalité de chacun de ces deux éléments ; si on veut calculer combien représente le mot « mer » dans la totalité des 45 versets ; on doit diviser le nombre de répétitions de ce mot (32) sur le total qui est 45 : Le pourcentage sera comme suit :

32 ÷ 45 = 71 %

Et la proportion des versets contenants le mot « Terre » (13) par rapport au total des versets (45) on obtient :

13 ÷ 45 = 29 %

Haman était un général assyrien et on ne trouve aucun nom de ce genre dans l'Égypte des pharaon...

Haman, parfois écrit Aman (qui s'écrit en hébreu: המן) est, dans le récit biblique du Livre d'Esther, le vizir de l'empire perse sous le règne d'Assuérus (Xerxès Ier). Dans la tradition juive, Haman est perçu comme l'archétype du mal et de l'antisémitisme.

Donnes nous le noms de ces scientifiques français et americains qui ont dit cette betises...

Les pyramides sont construite de pierre extraites de carrière au sud de l'Égypte ( basse Égypte )

Une tour ce n'est pas une pyramide et le rôle des pyramides était des sépultures royales....

Mahomed a mal plagié l'histoire de la tour de Babel....

Actualité > La construction de la pyramide de Kheops enfin expliquée ?

:confused: et de sa

Le nombre de versets du Coran dans lesquels le mot « mer » est cité est de 32.

· Le nombre de versets du Coran dans lesquels le mot « terre ferme » est cité est de 13.

· Le nombre total de versets du Saint Coran dans lesquels les mots « mer » et « terre ferme » sont cités est de : 32+13=45 versets.

Et par un simple calcul de proportionnalité de chacun de ces deux éléments ; si on veut calculer combien représente le mot « mer » dans la totalité des 45 versets ; on doit diviser le nombre de répétitions de ce mot (32) sur le total qui est 45 : Le pourcentage sera comme suit :

32 ÷ 45 = 71 %

Et la proportion des versets contenants le mot « Terre » (13) par rapport au total des versets (45) on obtient :

13 ÷ 45 = 29 %

Vous n´etes pas fatigués d´appliquer les memes arguments creux? Maintenant c´est les lois statistiques que l´on applique? Sais tu que l´appliques des statistiques sur N´importe quel texte donne des succession de nombre trés intéressante?

Evidement cela tu ne le sais pas ..... pourquoi? car les statistiques ne t´interessent pas.....Et ben elles auraient du ....:)

Justement ou sont tes preuves ?

Tu sais que c'est pas bien de mentir ? C'est même h'ram. Mais pour toi c'est pas grave tant que ça "sert" l'Islam.

Toi, demande à ta NASA, ils t'en diront plus, comment ils essayent de cacher l'information :)

Moi, j'ai la parole d'Allah, ça me suffit.Surat Al-Qamar - The Noble Qur'an - ?????? ??????

La lune s'est fendu en 2 au temps de notre prophète,Terba7, et puis personne ne t'oblige à y croire, c'est ton problème et ça ne m’intéresse pas que tu y crois ou pas.

Guest fouad-inh
Vous n´etes pas fatigués d´appliquer les memes arguments creux? Maintenant c´est les lois statistiques que l´on applique? Sais tu que l´appliques des statistiques sur N´importe quel texte donne des succession de nombre trés intéressante?

Evidement cela tu ne le sais pas ..... pourquoi? car les statistiques ne t´interessent pas.....Et ben elles auraient du ....:)

il s'agit pas d'un texte mais d'un livre tout entier

Toi, demande à ta NASA, ils t'en diront plus, comment ils essayent de cacher l'information :)

Moi, j'ai la parole d'Allah, ça me suffit.Surat Al-Qamar - The Noble Qur'an - ?????? ??????

La lune s'est fendu en 2 au temps de notre prophète,Terba7, et puis personne ne t'oblige à y croire, c'est ton problème et ça ne m’intéresse pas que tu y crois ou pas.

Donc demain un type vient te dire que s´il pisse ca sera de l´or et qu´il te déniche un hadith made in Betise.com tu vas faire quoi? ne nous dis pas que tu vas pas croire....:)

il s'agit pas d'un texte mais d'un livre tout entier

Qui a dit que le texte est un paragraphe? Nimos n´a jamais dit que le texte ne pouvait pas etre plusieurs livres.....:)

De grace mettez des pensées avant de balancer....des betises:confused:

Moi, j'ai la parole d'Allah, ça me suffit

Finalement t'as pas de preuves !

Comme toujours, que de bla bla dans tes posts, jamais tu as réussi à argumenter ou prouver une seule des tes affirmations.

A un moment donné faudra songer à acheter un cerveau. Ton cas deviens inquiétant.

Des archéologues français et américains affirment que les grosses pierres que les pharaons ont utilisées pour construire leurs pyramides étaient faites de la « terre cuite » traitées à haute température.

Peux-tu me donner les noms de ces archéologues Francais et Américains ?