Guest Soizik Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 C'est ton jour, c'est la Saint-Ambroise Viens, je t'offre une hallal cervoise Au petit bistrot où j'ai mon ardoise Qu'aujourd'hui , on ne te cherche pas de noises Que surtout personne ne te toise Sinon, je me montrerai discourtoise Et avec mon look de Bavaroise Ou pire, d'horloge francomtoise Je les attaquerai à la chinoise Tu vois, genre sournoise Elles en resteront pantoises Ces fausses bourgeoises Moches comme des hongroises Tu te marreras narquoise En les laissant à leurs amitiés grivoises La rime, cette fameuse rime Sur laquelle on trime :D:D:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 si jamais je vous croise la gauloise et l'Algéroise gare à votre ardoise dans les troquets,on toise les petites bourgeoises qui au comptoir, entrecroisent des jambes bien grivoises avec des pensées sournoises vous pensez, qu'un rien apprivoise sachez mesdames, qu'il faut plus d'une cervoise ou même mieux, une gerboise pour que deux siamoises même d'une caresse narquoise déride l'insolent MOMO qui pavoise :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 :mdr:J'adore Tu sais je n'ai pas tilté que lorsque j'ai voulu faire le mot du jour avec les enfants (élèves) j'ai vu vendredi Saint ambroise:w00t: J'ai compris alors ce que tu me disais tout à l'heure! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 C'est ton jour, c'est la Saint-Ambroise Viens, je t'offre une hallal cervoise Au petit bistrot où j'ai mon ardoise Qu'aujourd'hui , on ne te cherche pas de noises Que surtout personne ne te toise Sinon, je me montrerai discourtoise Et avec mon look de Bavaroise Ou pire, d'horloge francomtoise Je les attaquerai à la chinoise Tu vois, genre sournoise Elles en resteront pantoises Ces fausses bourgeoises Moches comme des hongroises Tu te marreras narquoise En les laissant à leurs amitiés grivoises La rime, cette fameuse rime Sur laquelle on trime :D:D:mdr::mdr: Oh que cela flatte ma toise:) Merci très chère! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 :mdr:J'adore Tu sais je n'ai pas tilté que lorsque j'ai voulu faire le mot du jour avec les enfants (élèves) j'ai vu vendredi Saint ambroise:w00t: J'ai compris alors ce que tu me disais tout à l'heure! oui j'ai compris que t'avais rien compris :mdr::mdr: ps : momo a trouvé une liste de rimes plus fournie que la mienne ... c'est un pro :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 si jamais je vous croise la gauloise et l'Algéroise gare à votre ardoise dans les troquets,on toise les petites bourgeoises qui au comptoir, entrecroisent des jambes bien grivoises avec des pensées sournoises vous pensez, qu'un rien apprivoise sachez mesdames, qu'il faut plus d'une cervoise ou même mieux, une gerboise pour que deux siamoises même d'une caresse narquoise déride l'insolent MOMO qui pavoise :wavetowel: :confused: Quelles rimes ! :40::kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts