sekini 10 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 Je vous propose une photo en négatif.Fixez le point rouge pendant 10 secondes et regardez le plafond.Si la photo nette en couleur s'affiche,votre test est concluant.Allez mettez vous à l’œuvre .PS.N'oubliez pas de nous donner vos avis sur ce test amusant. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 wawouuuuuuuuuuuu et en couleurs Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted December 7, 2012 Author Partager Posted December 7, 2012 Test concluant pour Esmeralda. Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 j'en reviens pas moi aussi, et vraiment net le visage en plus Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 c'est topp! et etrange à la fois Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 Et si ca marche pas, ca veut dire quoi? Que je suis albinos?! Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted December 7, 2012 Author Partager Posted December 7, 2012 Si ça marche cela veut dire que votre cerveau et votre système visuel sont compatibles entre eux et que vous etes super intelligent. Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 Si ça marche cela veut dire que votre cerveau et votre système visuel sont compatibles entre eux et que vous etes super intelligent. en etes vous sure? c'est quoi l'explication scientifique exacte? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 Si ça marche cela veut dire que votre cerveau et votre système visuel sont compatibles entre eux et que vous etes super intelligent. En gros ca veut dire que pour ceux lesquels ca n'a pas marché sont super stupide!:mdr: Mdr. Citer Link to post Share on other sites
cristall 10 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 en etes vous sure? c'est quoi l'explication scientifique exacte? l'explication scientifique c'est que sekini nous prend pour des neuneus... waiiiiii je suis super intelligente j'ai vu une biiip en photo sur mon plafond... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 l'explication scientifique c'est que sekini nous prend pour des neuneus... waiiiiii je suis super intelligente j'ai vu une biiip en photo sur mon plafond... :crazy: mdrrrr cristall :D Citer Link to post Share on other sites
cristall 10 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 une autre vérité scientifique waaaaaaaaaaaaaaa ça marche même sans regarder le plafond, juste en fermant les yeux... et mnt l'image de cette bonne femme est incrustée dans ma rétine, elle squatte même mon écran... super expérience pour déglinguer les yeux Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted December 7, 2012 Author Partager Posted December 7, 2012 Bravo Cristal ,et tous les autres.Franchement, ce site pullule de membres super intelligents, y compris sekini évidemment l'initiateur du test.Et le jeu continue. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts