Guest mounir 73 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 j'ai vu qu'il on un site maintenant ca se passe comment ? est il possible de faire la demande via celui si ? ... Citer Link to post Share on other sites
cristall 10 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 t'as l'intention de venir ici grandir le rang des étrangers ? Citer Link to post Share on other sites
cristall 10 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 t'as l'intention de venir ici grandir le rang des étrangers ? on dit grossir les rangs... dslée Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 t'as l'intention de venir ici grandir le rang des étrangers ? avec sa coiffure, il risque pas d'avoir un visa ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cristall 10 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 avec sa coiffure, il risque pas d'avoir un visa ...:mdr: je lui laisserais bien ma place... mais pour aller où... le monde est pourri du nord au sud et de l'est à l'ouest... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 t'as l'intention de venir ici grandir le rang des étrangers ? oui bientôt !! Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 j'ai vu qu'il on un site maintenant ca se passe comment ? est il possible de faire la demande via celui si ? ... qu,est-ce que tu vas faire au pays des koufars le plus anti musulmans d,europe ? sauf si c,est pour te soigner. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 qu,est-ce que tu vas faire au pays des koufars le plus anti musulmans d,europe ? sauf si c,est pour te soigner. je vais a la rencontre de ma tante Drucilla ! :D alors quelqu'un a déjà essayer via se site ? Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 je vais a la rencontre de ma tante Drucilla ! :D alors quelqu'un a déjà essayer via se site ? ya wedi allah ghaleb, ghir kemel ta tasse de café :D Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 j'ai vu qu'il on un site maintenant ca se passe comment ? est il possible de faire la demande via celui si ? ... tri9 slama:D tu pars et tu me laisses ici :bawling: n'oublies pas de m'inviter pour les vacances:D mon grand rêve est de marcher une nuit sur les rues de paris pendant le mois de décembre pendant qu'il neige des flocons :wub: oui parait qu'il faut s’inscrire via ce site wallahou a3lem https://www.tlscontact.com/dz2fr/login.php Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 Ca depend faut qu on sache pourquoi avant ??:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 ya wedi allah ghaleb, ghir kemel ta tasse de café :D toujours a envoyé des message codé ! :D tri9 slama:D tu pars et tu me laisses ici :bawling: n'oublies pas de m'inviter pour les vacances:D mon grand rêve est de marcher une nuit sur les rues de paris pendant le mois de décembre pendant qu'il neige des flocons :wub: oui parait qu'il faut s’inscrire via ce site wallahou a3lem https://www.tlscontact.com/dz2fr/login.php oui t’inquiète j y manquerai pas ! :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 oui bientôt !! C'est bon je quitte l'Occident ! :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 Ca depend faut qu on sache pourquoi avant ??:D Il vient faire la da3wa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 Ca depend faut qu on sache pourquoi avant ??:D c'est pour quelqu'un ... C'est bon je quitte l'Occident ! :D tu rentre a bab el oued cité ? :mdr: dans la case profession, n'écris pas salafiste tu risquerais un voyage à cuba cuba des etats unis :mdr::mdr::mdr: ils doivent surement avoir lu ma signature ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts