pmat 276 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 BONJOUR A TOUTES LES QUESTIONS POSES RELIGIEUSEMENT OU POLITIQUEMENT PARLER OU COMME LE VIVRE ENSEMBLE ET SOCIETAIREMENT A TOUTE RÉSISTANCE TROIS SOMATIONS A quelques question au prophète SSA une première foie il a répondu a la question par une réponse une deuxième foie par une autre réponse a la même question Puis il aura répondu une troisièmement foi pratiquement a la meme question puis LE PROPHÈTE DIRA FAIT CE QUE TU VEUX AU POSEUR DE LA QUESTION POURQUOI UN INTERDIT? POURQUOI UNE RÉSISTANCE? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 8, 2012 Author Partager Posted December 8, 2012 À ceux et à celle qui disent oui à tout gratuitement sans que cela le leur soit demander ou proposer mais quand on le leur demande devant témoins les voici soudainement qu'ils disent non à leur propres engagement ils oublient d'ou ils viennent et ne savent plus ou ils vont Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Ton message vise quelque chose de particulier mais tu ne le mentionnes pas. J'ai l'impression qu'il touche la religion. Si c'est le cas, il est normal qu'un adulte questionne parfois ce qu'on lui a appris enfant. La religion est quelque chose qu'on impose à l'enfant. Et la plupart du temps dans les familles, on ne lui permet même pas de dire ce qui lui semble imcompréhensible dans le message. Qu'un adulte se questionne, je trouve cela normal. Ca veut juste dire que les convictions qu'il affichait avant n'étaient pas 100% siennes.Il faut lui laisser trouver sa voie en paix, sans le juger et sans tenter de l'influencer ou le rendre coupable. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 8, 2012 Author Partager Posted December 8, 2012 Ton message vise quelque chose de particulier mais tu ne le mentionnes pas. J'ai l'impression qu'il touche la religion. Si c'est le cas, il est normal qu'un adulte questionne parfois ce qu'on lui a appris enfant. La religion est quelque chose qu'on impose à l'enfant. Et la plupart du temps dans les familles, on ne lui permet même pas de dire ce qui lui semble imcompréhensible dans le message. Qu'un adulte se questionne, je trouve cela normal. Ca veut juste dire que les convictions qu'il affichait avant n'étaient pas 100% siennes.Il faut lui laisser trouver sa voie en paix, sans le juger et sans tenter de l'influencer ou le rendre coupable. Bonjour Hurlevent oui toutes loi ne peut etre que religieuse aucun etre sur terre n'a les moyens d'inventer pour lui un acte benefique ou autre sauf le createur en a ce pouvoirde voir le pour et le contre l'homme ne verra que ses propres interets Oui l'homme est tout le long de sa vie n'est qu'un enfant et il se comporte en enfants quand a ta phrase "Qu'un adulte se questionne, je trouve cela normal. Ca veut juste dire que les convictions qu'il affichait avant n'étaient pas 100% siennes" puis quand tu dis "Il faut lui laisser trouver sa voie en paix, sans le juger et sans tenter de l'influencer ou le rendre coupable." hurlevent Qui a influencer Juliette et Romeo qui a influencer l'enfant roi qui influencer Napoléon qui a influencer Hitler qui a influencer César qui a influencer cet immigration vers l'amerique QUI A INFLUENCER LA FRANCE A COLONISER? qui ,qui QUI INFLUENCE QUI? ton raisonnement et dans al bouche de bien des penseurs et des idéologues mais ils se foutent de qui,qui les a influencer c'est du PSY c'est de la suggestion c'est de l'orientaliste C'est UN JUGEMENT HURLEVENT TOUT EN LE SOUHAITANT PAS POUR LE SUJET Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts