Zoubir8 174 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 Si succomber au fait d'admettre que la topographie majestueuse kabyle et unique au monde, c'est du tribalisme alors j'en consens au sort. Mais ne serais-tu pas fervent de l'ostracisme? pffff tout mont sans trace de construction avec de belles forêt est superbe à voir. J'ai vu de tels paysage dans les Alpes, dans les Aurès, dans le Lubéron, ou en Kabylie. Mais quant à dire: celui que je connais, celui où je vis, est le plus beau du monde, je trouve que c'est une exagération qui est acceptable chez un gamin. Mais quand on a passé l'âge de raison, c'est de l'inconscience. Et quand on persévère, je dirais que c'est une maladie infantile... :love: Lisez un peu Bourdieu, Avnery, ... ouvrez vous à l'Autre khouya. Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 7, 2012 Author Partager Posted December 7, 2012 pffff tout mont sans trace de construction avec de belles forêt est superbe à voir. J'ai vu de tels paysage dans les Alpes, dans les Aurès, dans le Lubéron, ou en Kabylie. Mais quant à dire: celui que je connais, celui où je vis, est le plus beau du monde, je trouve que c'est une exagération qui est acceptable chez un gamin. Mais quand on a passé l'âge de raison, c'est de l'inconscience. Et quand on persévère, je dirais que c'est une maladie infantile... :love: Lisez un peu Bourdieu, Avnery, ... ouvrez vous à l'Autre khouya. Mais tu délires ou quoi? Si malheureusement, le sujet à dévier sur la Kabylie, dont je persiste à dire que cette région est considérée comme un joyau du monde, en quoi tu suggères la comparaison avec les Aurès ou le Libéron? La Kabylie c'est la Toscane ou la Provence en mieux! Admino, peux-tu effacer ce post s'il te plaît dès lors que que sa première intention n'était pas qu'il tourne au vinaigre par haine anti-kabyle! Merci à toi. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 Même si je méconnais réellement la nomenclature de ce peuple que j'admire, il n'empêche pas que j'en ai hérité par le sang ses mêmes caractéristiques: Un caractère d'individu têtu plus qu'une mule..quasiment sanguin voire quérulent!:ranting2: Et votre opinion sur la question? Tout , sa sauvagerie , son hypocrisie , sa saleté , ............Wache nkoul wache nkhal sur ce peuple mal éduqué :gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 7, 2012 Author Partager Posted December 7, 2012 Tout , sa sauvagerie , son hypocrisie , sa saleté , ............Wache nkoul wache nkhal sur ce peuple mal éduqué :gun_bandana: Mais il s'agit néanmoins d'un peuple digne! Ce qui est rare aujourd'hui. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 Mais il s'agit néanmoins d'un peuple digne! Ce qui est rare aujourd'hui. Oui on est unique dans ce monde , unique dans le sens négatif bien sur Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 7, 2012 Author Partager Posted December 7, 2012 Oui on est unique dans ce monde , unique dans le sens négatif bien sur Aïe, sur ce point essaierais-tu que je me fasse bannir de ce forum? Dorénavant, tente au moins d'être respectueux d'égard du seul peuple véritablement décolonisé du Maghreb sinon d'Afrique. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 Oui on est unique dans ce monde , unique dans le sens négatif bien sur Wellah t'as raison :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 Aïe, sur ce point essaierais-tu que je me fasse bannir de ce forum? Dorénavant, tente au moins d'être respectueux d'égard du seul peuple véritablement décolonisé du Maghreb sinon d'Afrique. un peuple ridicule oui:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 7, 2012 Author Partager Posted December 7, 2012 un peuple ridicule oui:mdr: Mais tu n'es pas Algérien et donc inapte à te prononcer sur la question! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 Mais tu n'es pas Algérien et donc inapte à te prononcer sur la question! Malheureusement je le suis :confused: Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 7, 2012 Author Partager Posted December 7, 2012 Malheureusement je le suis :confused: Tu rêves de l'être, mais tu ne l'est pas réellement! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 Tu rêves de l'être, mais tu ne l'est pas réellement! J'aurais aimer de ne pas l' etre :bawling: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 Tu rêves de l'être, mais tu ne l'est pas réellement! Et toi tu l'es?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 7, 2012 Author Partager Posted December 7, 2012 J'aurais aimer de ne pas l' etre :bawling: L' Autolyse est admise en dernier recours à une dérision. As-tu songé à lui recourir? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 J'aurais aimer de ne pas l' etre :bawling: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 7, 2012 Author Partager Posted December 7, 2012 Et toi tu l'es?:rolleyes: Oui, je le suis. Mais qu'importe si je ne l'était pas, je demanderais au peuple algérien de m'adopter de fait de son passé héroïque. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 Oui, je le suis. Mais qu'importe si je ne l'était pas, je demanderais au peuple algérien de m'adopter de fait de son passé héroïque. Ce n'est pas parce que nous sommes les héritiers d'un "passé héroique" que nous devons nous sommes dispensé d'autocritique, bien au contraire si nous souhaitons être a la hauteur de ceux qui nous précederent. La critique est salutaire, lorsqu'elle est utilisé a bon escient. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 J'apprecie rien. Je deteste tout. Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 7, 2012 Author Partager Posted December 7, 2012 J'apprecie rien. Je deteste tout. En quoi? Et, je te réitère l'invitation de proscrire ce sujet dès lors qu'il tourne à l'anti-kabylisme primaire. Merci à toi. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Ce que vous appréciez ou détestez chez le peuple algérien? Comment apprécier tout un peuple et comment détester tout un peuple? Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Tout , sa sauvagerie , son hypocrisie , sa saleté , ............Wache nkoul wache nkhal sur ce peuple mal éduqué :gun_bandana: Je t'ai de tout temps mépriser mais la je vais essayé de te parler calmement. Lorsque tu te prononces, ai la décence de parler en ton nom ou bien de dire la phrase: Hacha li mahi st7el..je veux dire, épargne tout de meme les gens que tu aimes, ta famille et etc... Pour ma part, ce que j'aime chez les Algériens en général c'est qu'ils sont sympathique, adorable, drole etc... ce que je n'aime pas, c'est l'esprit défaitiste (mentalité lah ghaleb), l'incivisme d'une importante partie du peuple hélas, le manque flagrant d'éducation... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 J'apprecie rien. Je deteste tout. Monsieur l'Admino, mes respects du matin. Wallah vous m'avez fait rire. J'aime bien votre humour ironique. Moi j'aime ce soleil, même en hiver, il y en a. Citer Link to post Share on other sites
kactus 10 Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Même si je méconnais réellement la nomenclature de ce peuple que j'admire, il n'empêche pas que j'en ai hérité par le sang ses mêmes caractéristiques: Un caractère d'individu têtu plus qu'une mule..quasiment sanguin voire quérulent!:ranting2: Et votre opinion sur la question? Il y a 2 catégories 1- les Blagueurs et les fainéants. 2-les parasites et les nuisibles . Et tous se croient le plus intelligents .:33: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Le peuple algérien ,il faut pas croire que c'est une entité homogène !!! il y a de tout chez ce peuple ,tous les dégradés de caractères ,de comportements et même d'aspects physiques . Avec ,cependant certaines dominantes liées à ses conditions socio-économiques et surtout historiques . Par exemple la sauvagerie , et le vole :28: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Je t'ai de tout temps mépriser mais la je vais essayé de te parler calmement. Lorsque tu te prononces, ai la décence de parler en ton nom ou bien de dire la phrase: Hacha li mahi st7el..je veux dire, épargne tout de meme les gens que tu aimes, ta famille et etc... Pour ma part, ce que j'aime chez les Algériens en général c'est qu'ils sont sympathique, adorable, drole etc... ce que je n'aime pas, c'est l'esprit défaitiste (mentalité lah ghaleb), l'incivisme d'une importante partie du peuple hélas, le manque flagrant d'éducation... bigmdr Désormais tu es d'accord avec moi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts