k-15 10 Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Même si je méconnais réellement la nomenclature de ce peuple que j'admire, il n'empêche pas que j'en ai hérité par le sang ses mêmes caractéristiques: Un caractère d'individu têtu plus qu'une mule..quasiment sanguin voire quérulent!:ranting2: Et votre opinion sur la question? amour sinusoïdale........... Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Les dunes d'el oued, kahwat benflis à Batna, la corniche djidjelienne,:bawling: rak 3dim khoya , ça n'existe plus depuis ... Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Ce que j'aime chez les Algériens c'est leurs bienséances . Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 Même si je méconnais réellement la nomenclature de ce peuple que j'admire, il n'empêche pas que j'en ai hérité par le sang ses mêmes caractéristiques: Un caractère d'individu têtu plus qu'une mule..quasiment sanguin voire quérulent!:ranting2: Et votre opinion sur la question? Les algériens ... bonne question Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 Ce que vous appréciez ou détestez chez le peuple algérien? aucune idée ! il y a ou pas résonance avec une ou des personnes. c'est tout .Enfin ... il me semble ? je sais ce que j'aime ou n'aime pas chez une ou des personnes seulement, je n'ai pas encore eu le loisir de rencontrer toute une nation. sinon .... j'aime bien les pois chiche , ça compte ?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Algo алго Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 moi , j'apprécie le fait qu'on est un peuple résistant qui n'accepte pas la soumission ! et je déteste le fait qu'on est paresseux et indifférents ( mais pas tout le monde ) Citer Link to post Share on other sites
mohdjer 10 Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 L'hypocrisie ! Citer Link to post Share on other sites
tsmr 10 Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 ce que j'adore chez nous les algeriens c'est d'etre solidaires dans les moments difficiles et de se lever quand on tombe meme si ça prends un temps et surtout d'etre partisants de la liberté meme pendant les moments verrouillés.. mais malheureusement on a des defauts et pas des moindres c'est l'incivisme ,occulte de la verité, la paresse , l'orgueil et le bavardage pour rien faire... Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Même si je méconnais réellement la nomenclature de ce peuple que j'admire, il n'empêche pas que j'en ai hérité par le sang ses mêmes caractéristiques: Un caractère d'individu têtu plus qu'une mule..quasiment sanguin voire quérulent!:ranting2: Et votre opinion sur la question? sa moustache ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts