labella 10 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 je voudrais savoir est ce que les gens qui travaillent chez l'operateur telephonique nedjma actuellement peuvent detecter les discussions anciennes qu'on avait il y a des mois ou les messages envoyés??? merci pour votre reponse Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 je voudrais savoir est ce que les gens qui travaillent chez l'operateur telephonique nedjma actuellement peuvent detecter les discussions anciennes qu'on avait il y a des mois ou les messages envoyés??? merci pour votre reponse Si c'est sur le même numéro, je pense que oui (je ne travaille pas dans les télécoms et ne suis pas experte non plus) Citer Link to post Share on other sites
labella 10 Posted December 8, 2012 Author Partager Posted December 8, 2012 est ce qu'il y a pas de gens qui s'y connaissent c'est important pour moi Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 je voudrais savoir est ce que les gens qui travaillent chez l'operateur telephonique nedjma actuellement peuvent detecter les discussions anciennes qu'on avait il y a des mois ou les messages envoyés??? merci pour votre reponse Il semble á Nimos si il a bonne memoire qu´en Algérie les SMS sont sauvegardés deux ans sur les serveurs de l´opérateur, mais que pour y avoir accés il faut une autorisation du Juge.... Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 ............................ Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Il ne faut pas un mandat pour ça ?!! :noexpression: Culture TV. :D Si, sauf tu as des connaissances dans le NCIS, Gibbs peut faire quelque chose pour toi. Citer Link to post Share on other sites
labella 10 Posted December 8, 2012 Author Partager Posted December 8, 2012 Il semble á Nimos si il a bonne memoire qu´en Algérie les SMS sont sauvegardés deux ans sur les serveurs de l´opérateur, mais que pour y avoir accés il faut une autorisation du Juge.... donc quelqu'un qui travaille juste a nedjma ne peut pas y acceder facilement sans l'accord du juge ??? mon fiancé travaille la bas et j'ai peur qu'il decouvre mes anciennes discussion Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 donc quelqu'un qui travaille juste a nedjma ne peut pas y acceder facilement sans l'accord du juge ??? mon fiancé travaille la bas et j'ai peur qu'il decouvre mes anciennes discussion Tu lui as caché que t'avais des ex? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cristall 10 Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 donc quelqu'un qui travaille juste a nedjma ne peut pas y acceder facilement sans l'accord du juge ??? mon fiancé travaille la bas et j'ai peur qu'il decouvre mes anciennes discussion mince t'as pas pensé à lui dire que tu n'étais pas blanche neige ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts