Jump to content

renseignement d'appels


Recommended Posts

je voudrais savoir est ce que les gens qui travaillent chez l'operateur telephonique nedjma actuellement peuvent detecter les discussions anciennes qu'on avait il y a des mois ou les messages envoyés???

merci pour votre reponse

 

Si c'est sur le même numéro, je pense que oui (je ne travaille pas dans les télécoms et ne suis pas experte non plus)

Link to post
Share on other sites
je voudrais savoir est ce que les gens qui travaillent chez l'operateur telephonique nedjma actuellement peuvent detecter les discussions anciennes qu'on avait il y a des mois ou les messages envoyés???

merci pour votre reponse

 

Il semble á Nimos si il a bonne memoire qu´en Algérie les SMS sont sauvegardés deux ans sur les serveurs de l´opérateur, mais que pour y avoir accés il faut une autorisation du Juge....

Link to post
Share on other sites
Il semble á Nimos si il a bonne memoire qu´en Algérie les SMS sont sauvegardés deux ans sur les serveurs de l´opérateur, mais que pour y avoir accés il faut une autorisation du Juge....

 

donc quelqu'un qui travaille juste a nedjma ne peut pas y acceder facilement sans l'accord du juge ???

mon fiancé travaille la bas et j'ai peur qu'il decouvre mes anciennes discussion :(

Link to post
Share on other sites
donc quelqu'un qui travaille juste a nedjma ne peut pas y acceder facilement sans l'accord du juge ???

mon fiancé travaille la bas et j'ai peur qu'il decouvre mes anciennes discussion :(

 

 

mince t'as pas pensé à lui dire que tu n'étais pas blanche neige ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...