Inobe 10 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 Pour moi, je suis loin de faire l'unanimité sur la question. Et vous? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 Considérez-vous être reconnue en tant personne intelligente? D'apres mon papa et ma maman, oui. Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 7, 2012 Author Partager Posted December 7, 2012 D'apres mon papa et ma maman, oui. Encore heureux! Et, cependant, les parents sont le seul critère à ce propos. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Considérez-vous être reconnue en tant personne intelligente? Comment déterminer si la personne qui évalue l'intelligence est elle-même intelligente?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Comment déterminer si la personne qui évalue l'intelligence est elle-même intelligente?:crazy: c'est simple, si elle me trouve intelligent, c'est qu"elle l'est aussi :D Citer Link to post Share on other sites
kactus 10 Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Comment déterminer si la personne qui évalue l'intelligence est elle-même intelligente?:crazy: J'appelle intelligence tout ce que mes tests mesurent.:D Citer Link to post Share on other sites
kactus 10 Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 c'est simple, si elle me trouve intelligent, c'est qu"elle l'est aussi :D Momo18 ,t'es d'une intelligence débordante :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lavande 10 Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Nul ne peut se pretendre intelligent ou pas ? cela depend de beaucoup de choses ........alors arretez de divaguer sur la question !!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 ça dépend par qui ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 ça dépend par qui ...:D Et puis être pris pour un idiot par un imbécile est un plaisir de fin gourmet. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Et puis être pris pour un idiot par un imbécile est un plaisir de fin gourmet. :D monsieur est connaisseur en jubilation ... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Mr Ladoz se passe volontiers de l'appréciation irrationnelle du ghachi inculte et ignare . Il vous en prie :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 On est tous la blonde de quelqu'un :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 je suis intelligente par rapport à certaines personnes et je suis ignare par rapport à d'autres. Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Mr Ladoz se passe volontiers de l'appréciation irrationnelle du ghachi inculte et ignare . Il vous en prie :crazy::crazy: dans le royaume des aveugles...........n'est ce pas? Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 En tout cas (en famille ) quand je parle, on cesse de parler et on m'écoute. (Entre amis) On se dirige vers moi pour leurs dire la réponse correcte Je ne suis pas vantard. Sois je suis sage ou sinon intelligent. ou sinon les deux :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Pour moi, je suis loin de faire l'unanimité sur la question. Et vous? Hein :rolleyes: C'est quoi la question déjà ? Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Pour moi, je suis loin de faire l'unanimité sur la question. Et vous? ça dépend niveau social je suis devenue plus intelligente :D niveau professionnel j'étais plus intelligente avant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Moi je sens que j'ai régressé d'une année :confused: Citer Link to post Share on other sites
bouzeloufdz 10 Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 zarma vou ete toussss baux ét intelijant:04: Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 En tout cas (en famille ) quand je parle, on cesse de parler et on m'écoute. (Entre amis) On se dirige vers moi pour leurs dire la réponse correcte Je ne suis pas vantard. Sois je suis sage ou sinon intelligent. ou sinon les deux :D ils sont si intelligents,et sages,pour faire appelle a toi.;) Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 c'est simple, si elle me trouve intelligent, c'est qu"elle l'est aussi :D T'as pas tort :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 J'appelle intelligence tout ce que mes tests mesurent.:D T'as raison aussi :p Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 j'ai l'intelligence pratique et pragmatique. Mais ma récurrente distraction et ma surpuissante faculté à l'oubli font que l'intelligence abstraite n'est pas ce qui ressort en premier ...:crazy: en fait , je fais et suis plutôt cruche ... mais tant que la cruche vatalo ze peut bouare:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Algo алго Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 je suis assez intelligent pour savoir que je suis stupide ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts