Reader 10 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 ils sont si intelligents,et sages,pour faire appelle a toi.;) Tu es tellement gentil. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 j'ai l'intelligence pratique et pragmatique. Mais ma récurrente distraction et ma surpuissante faculté à l'oubli font que l'intelligence abstraite n'est pas ce qui ressort en premier ...:crazy: en fait , je fais et suis plutôt cruche ... mais tant que la cruche vatalo ze peut bouare:p :mdr::mdr: y a un truc qui m etonne toujours, ce sont les gens qui jugent les autres d intelligents ou pas, alors qu ils connaissent peu la personne et puis je me demande sur quels criteres ils se basent, et de quelle intelligence ils parlent le plus important pour moi est de connaitre ses points forts et ses faiblesses et que ca correspondent a ce qu on veut faire et en general, on veut faire ce qui nous est le plus facile, en tout cas pour moi :o et la ou nos capacites posent des limites, faut bosser Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts