Inobe 10 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 Êtes-vous de nature jalouse? Dites tout sans retenue! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Aucunement. Ni en ce qui a trait aux gens, ni en ce qui a trait aux biens matériels. Pour moi la jalousie est une perte de temps. Bien sur que j'ai eu mal quand j'ai revu un ancien amoureux avec sa nouvelle amie, mais je n'étais pas jalouse de la fille pour autant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Non je crois pas .. apres amoureusement jsais pas jai jamais eu d'amoureux dc .... Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 En dehors des relations sentimentales? Non je ne le suis pas. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Dans ma vie amicale, professionnelle, non, il m'est très très rarement arrivée d'être un peu envieuse mais c'est tout. Dans les relations sentimentales, un peu, et je sais que cela vient d'un manque de confiance en moi, et pas de lui, cela vient de la blessure de trahisons passées et je me soigne. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts