Guest bloodclad Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 ................................. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 wallah les deux de la radio exagèrent Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 ils peuvent être contents d'eux ... ils se disent "journalistes "... c'est juste deux crétins ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 ils peuvent être contents d'eux ... ils se disent "journalistes "... c'est juste deux crétins ... En même temps, la réaction de l'infirmière est complétement disproportionnée, jamais ils n'auraient pu la prévoir. Le canular est con mais pas vraiment méchant... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 En même temps, la réaction de l'infirmière est complétement disproportionnée, jamais ils n'auraient pu la prévoir. Le canular est con mais pas vraiment méchant... attends ... elle a commis presque un crime ...crime de lèse-majesté ...tu t'imagines ? elle a oublié tous les principes de base ... si c 'est une personne fragile et avec une grande conscience professionnelle, son erreur a pu la détruire ... ou le sentiment de ridicule ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 attends ... elle a commis presque un crime ...crime de lèse-majesté ...tu t'imagines ? elle a oublié tous les principes de base ... si c 'est une personne fragile et avec une grande conscience professionnelle, son erreur a pu la détruire ... ou le sentiment de ridicule ... Et le flegme britannique alors ? Mais qu'est-ce qui te fais croire que les 2 blagueurs sont des journalistes, je miserais plutôt sur des animateurs pas drôles genre Cauet ou Cyril Anouna machin. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Et le flegme britannique alors ? Mais qu'est-ce qui te fais croire que les 2 blagueurs sont des journalistes, je miserais plutôt sur des animateurs pas drôles genre Cauet ou Cyril Anouna machin. j'avais vu un reportage à la télé et ils disaient "journalistes" ... genre ils voulaient un scoop sur la santé de Kate ... là je lis animateurs dans l'article ...t'as raison ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 attends ... elle a commis presque un crime ...crime de lèse-majesté ...tu t'imagines ? elle a oublié tous les principes de base ... si c 'est une personne fragile et avec une grande conscience professionnelle, son erreur a pu la détruire ... ou le sentiment de ridicule ... je trouve ca aussi exagere comme reaction, il doit y avoir autre chose quels principes de base? ne pas donner d infos medicales au tel? mais tout le monde le fait et vu qu elle a 4 ans dans cet hopital, elle doit connaitre ce qui peut se faire quand le patient est une personne publique, ou alors si c est exceptionnel, on leur aurait donne des consignes exceptionnelles Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts