Jump to content

Pour l'année 2012, a quel note évaluez-vous l'année que vous avez passé ?

Recommended Posts

Bonsoir cher(e)s ami(e)s.

Je sais que ce genre de thread serait bien mieux si il était fait a l'aube de l'année suivante, sauf que j'ai un peu envie de me vider l'coeur..

Sur un ordre de 1 a 10 sauriez-vous capable d'évaluer ainsi que de relever brievement un constat de ce que vous avez vécu durant cette année 2012 (sur le plan sociale, avec les individus, académique etc..) ?

Je dirai que suite aux calvaires et aux multiples échecs que j'ai pu connaitre a la pietre année 2011 (qui est sois dit en passant, l'année la plus fade et la plus catatastrophiques de mon existance et sur plusieurs aspects), je dois dire que 2012 ( année de ma vingtaine) fut une année qui m'a permis de me remettre sur la voie, de connaitre la renaissance de ma propre personne suite aux nombreuses lacunes et erreurs que j'ai connu l'an dernier. Je n'ai pu atteindre les objectifs que je m'étais fixé lors du tout début, cependant, j'ai une forte impression d'avoir progressé dans divers niveaux et d'avoir aussi d'avoir obtenu gain de confiance de moi-meme. Cela dit, tout ne fut pas rose, j'ai tout autant connu des petites défaites..petites dans le sens qu'elles représentent beaucoup plus un bien pour un mal et elles m'ont été tres utiles pour faire face aux défis quotidients qui m'attenderont a l'avenir.

En espérant du fond du coeur que l'année 2013 SERA cet année ou tout mes objectifs seront atteints..que je puisse ENFIN retoruver ce bonheur, cette harmonie et cette prospérité auxquels j'ai été privé depuis un bon nombre d'année (je revelerai mes résolutions sur le thread auxquels elles en sont consacrés).

7,5/10

• Réponses 121
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Décris-nous la, cite les bons points et les mauvais..fais nous une évaluation :) !

Mauvais points:

- un semestre de perdu,

- au retour, problème d'accréditation, d'un transfert intérieur au même état, me fait rajouter un semestre de plus. (Donc toute une année de perdue au total, cette année, parlant pas de ce qui est avant)

- 2 mois et demi sans travail (au faite en vacance, j'était encore en travail sur papier, mais en vacance ouverte, aussi j'était informé d'avance de ça) une 1ère de ma vie au USA. Pas besoin de parler des difficultés financières suite à ça.

- l'arrivée de cette vacance non souhaité était a quelques jours de mon retour aux études, donc je n'ai pu utilisé cette occasion pour visiter ma famille par peur de perdre un autre semestre. J'ai reste coincé.

- mon passeport américain à tarder 6 mois, alors que tout le monde le reçois en moins de 2-3 semaines. La cause est le gars de poste qui a mis mon passeport a la mauvaise boîte à lettre. (Il a était retourné puis perdu, et le passeport était reissued) j'ai l'habitude des problèmes avec les passeports, mon passeport marocain aussi avait une longue histoire.

Et j'en passe.

Bons points:

- je suis naturalisé Américain debut de cette année 2012

- retour aux études,

- je reprend ma stabilité.

- mon frère , medecin au Maroc, s'est marié. Et ma toute petite sœur à eu son bac.

- j'ai repris le contact avec mon autre frère, en allemagne, après une rupture.

- j'ai repris debut de cette annee mon commitement a faire des donations pour des ONG. (Je l'était pour des années pour Green Peace, maintenant pour 2 ONG humanitaires) ça m'aide à mieux me sentir.

Bon, en fin de compte y a une bonne côté positive. Mais l'année était difficile.

2012

- première année depuis longtemps sans décès d'un être proche

- mon fils du milieu s'est ressaisi et a recommencé sa scolarité

- j'ai recommencé à faire des petites voyages et à sortir de chez moi ce que je n'avais plus fait depuis 2009

- j'ai enfin revu ma copine d'enfance qui s'est "expatriée" loin d' Alsace

- pas de maladie sauf petits bobos

- entente cordiale et globale à la maison

je dirais donc une très bonne année : 9/10

T'as un fils gangster qui fait des études Drucilla?

4 ou 3/10 :online2long:. Il faut que je devienne plus sérieux, méthodique et organisé.

pas gangster quand même :mdr::mdr:...juste un peu dilettante ...

5/10 en fait depuis 2011 pleins de galères quii m'ont forcer de plein fouet a sortir de mon monde de bisounours ....

des galères ... des bonheurs ... des déceptions... des réussites ... la santé...la maladie ...l'amour...les déchirures ... la dèche...les problèmes...les solutions ... et la vie qu'on aime ... vive la vie

des galères ... des bonheurs ... des déceptions... des réussites ... la santé...la maladie ...l'amour...les déchirures ... la dèche...les problèmes...les solutions ... et la vie qu'on aime ... vive la vie

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D

peut-être que c'est naïf de ma part de ressentir et de dire ça , mais je t'aime bien ...:)

pourquoi ça serait naif ? c reciproque ... sa fais plus d'un an que jsuis presque la tout les jours a discuter sur le forum , ya des liens memes virtuels qui se creent ..:flowers:

mais les choses pour lesquelles tu n'as plus de temps à perdre ... je ne sais pas lesquelles ... toi tu sais

Oui le décret a été voté à l'unanimité - ce n'est pas qu'on soit nombreux là-dedans mais bon - et mis en application. Et je le trouve très efficace.

Oui le décret a été voté à l'unanimité - ce n'est pas qu'on soit nombreux là-dedans mais bon - et mis en application. Et je le trouve très efficace.

un juriste te dirait qu'un décret de se vote pas mais se décrète ...:mdr:...mais je te comprends

pourquoi ça serait naif ? c reciproque ... sa fais plus d'un an que jsuis presque la tout les jours a discuter sur le forum , ya des liens memes virtuels qui se creent ..:flowers:

mais tu t'appelais couic déjà ?