Jump to content

Pour l'année 2012, a quel note évaluez-vous l'année que vous avez passé ?

Recommended Posts

• Réponses 121
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour CJ7.

Il doit y avoir moyen de l'améliorer il suffit de choisir un chemin et de s'y tenir, de ne pas baisser les bras. :flex:

ça veut dire quoi ça ? que je fais n'importe quoi et que finalement je récolte le fruit de mon comportement mauvais ? ça veut dire que je suis une looseuse qui laisse tomber à la moindre difficulté ?

sois bien clair, va au fond de ta pensée vu que tu as l'air de vouloir faire passer un message...

Non du tout mais dans ton précédent message il y a un renoncement face à la fatalité. Donc j'en déduis que ce n'est ton idéal et qu'il y a un autre chemin que tu souhaiterais suivre.

Ai je tort?

un pas devant l'autre tous les jours que Dieu fait...

je ne raisonne pas en année...il y a des jours avec et des jours sans...je suis heureuse de me réveiller le matin, de remercier qui de droit d'être en vie, en bonne santé...mes enfants ont la vie qu'ils se sont choisi...avec des hauts et des bas...mais qu'est-ce-que ça représente à l'échelle de la planète où quotidiennement des gens basculent dans l'horreur, se battent pour un bout de terre, pour un peu plus de liberté individuelle...ou tout simplement meurent tragiquement dans l’indifférence quasi générale...Merci 2012!!

Non du tout mais dans ton précédent message il y a un renoncement face à la fatalité. Donc j'en déduis que ce n'est ton idéal et qu'il y a un autre chemin que tu souhaiterais suivre.

Ai je tort?

pourquoi je devrais répondre puisque tu sembles connaître ma vie mieux que moi au point de spéculer en usant de la forme affirmative...

penses ma vie si ça t'amuse moi je m'en fous

pourquoi je devrais répondre puisque tu sembles connaître ma vie mieux que moi au point de spéculer en usant de la forme affirmative...

penses ma vie si ça t'amuse moi je m'en fous

Je n'aurais pas du, je m'en excuse.

Cadeau :40:.

Alors tu me pardonnes?