mackiavelik 230 Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 20/20 Encore une très belle année de vécue....c'est fabuleux !!!!! Tu as revu Jesus en Suisse? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Tu as revu Jesus en Suisse? Non une fois cela m'a suffit pour tout la vie c'est pour ça que ma vie est toujours belle.... Psaumes 139 : 14 Je te loue de ce que je suis une créature si merveilleuse. Tes oeuvres sont admirables, Et mon âme le reconnaît bien. Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted December 8, 2012 Author Partager Posted December 8, 2012 Non une fois cela m'a suffit pour tout la vie c'est pour ça que ma vie est toujours belle.... Psaumes 139 : 14 Je te loue de ce que je suis une créature si merveilleuse. Tes oeuvres sont admirables, Et mon âme le reconnaît bien. Même si je ne t'apprécie pas bien bien du a ta haine de tout ce qui est relatif a l'arabe et a l'Islam, je te souhaite tout de même beaucoup d'amour et de prospérité pour l'année qui s'en vient..a toi et toute ta famille. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Tu as revu Jesus en Suisse? :mdr: méchant va Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Même si je ne t'apprécie pas bien bien du a ta haine de tout ce qui est relatif a l'arabe et a l'Islam, je te souhaite tout de même beaucoup d'amour et de prospérité pour l'année qui s'en vient..a toi et toute ta famille. Merci beaucoup l'ami... je te souhaite le meilleur pour l'année qui arrive tout pleins de bonnes choses et sois comblé de toutes la richesse affective avec tout tes proches.... Dieu te bénisse:throb:.... Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 J'ai passé une année samta, je me suis beaucoup déçue. la seule bonne chose qui m'est arrivée c'est mon union avec l'homme de ma vie. Je lui donne : 7/10. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 J'ai passé une année samta, je me suis beaucoup déçue. la seule bonne chose qui m'est arrivée c'est mon union avec l'homme de ma vie. Je lui donne : 7/10. Ohhh tu t'es mariée !? :o Bssahtekk ça date de quand ? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Ohhh tu t'es mariée !? :o Bssahtekk ça date de quand ? à vrai dire mazal chwiya il me reste 14 jours inshallah :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 inchallah :D tu decides de le faire en fin d'année 2012, afin de clore cette année en beauté ? :p Wahhh jsuis trop contente pour toi, t'as reussi à tout preparer pour le jour J :wub: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 inchallah :D tu decides de le faire en fin d'année 2012, afin de clore cette année en beauté ? :p Wahhh jsuis trop contente pour toi, t'as reussi à tout preparer pour le jour J :wub: il me reste 18 jours, bghit netrichi :mdr: Merci kossa, inshallah je serai prête d'ici là :in_love: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Non une fois cela m'a suffit pour tout la vie c'est pour ça que ma vie est toujours belle.... Psaumes 139 : 14 Je te loue de ce que je suis une créature si merveilleuse. Tes oeuvres sont admirables, Et mon âme le reconnaît bien. Ah dommage, alors tu as converti combien de personnes?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 il me reste 18 jours, bghit netrichi :mdr: Merci kossa, inshallah je serai prête d'ici là :in_love: inchallah tu le seras ;) L'impatience te tue à ce que je vois :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 inchallah tu le seras ;) L'impatience te tue à ce que je vois :D Non ça va :innocent: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Non ça va :innocent: :p mdrr en tout cas, n'oublies pas de nous faire un rapport et de partager tes ressentis après ton mariage ;) Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 mdrr en tout cas, n'oublies pas de nous faire un rapport et de partager tes ressentis après ton mariage ;) inshallah, mais essayes d'être plus présente pour rien rater :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 inshallah, mais essayes d'être plus présente pour rien rater :D Pendant les vacances oui je vais essayer :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Pendant les vacances oui je vais essayer :D ah oui, bonne chance dans tes études , ekray mlih :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 ah oui, bonne chance dans tes études , ekray mlih :mad: Tkt pas, je sais gérer ces trucs là ;) Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Tkt pas, je sais gérer ces trucs là ;) tant mieux :o :40: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 après un 2011 tout pourri , 2012 aura été une belle année.... un nouveau lieu de vie des fleurs arrosées , des arbres plantés, des contes contés, des amours donnés et reçus,des liens refaits , d'autres défaits, des rires,des pleurs, un job fatiguant mais que j'aime de mieux en mieux, des projets plein la tête ... année globalement sereine le reste , on s'en fou ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Algo алго Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 je donne 9/10 , elle était ma meilleure année Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 8/10 Très bonne année j'ai l'impression que c'est de mieux en mieux tout se concrétise pourvu que cela dure ... l'année de mes 18 ans est pour l'instant la meilleure j'espère que 2013 sera encore mieux in sha Allah :p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 :D :D réellement depuis le 14 novembre c'est encore mieux :D oui oui c a quoi je pensais aussi dailleurs tu me rappel que ta des choses a me dire:D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 Je m'attribue la note de 8/10 pour mon courage!:surrender: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 8/10 Très bonne année j'ai l'impression que c'est de mieux en mieux tout se concrétise pourvu que cela dure ... l'année de mes 18 ans est pour l'instant la meilleure j'espère que 2013 sera encore mieux Pourvu que ça dure. :04: Pareil l'année de mes 18 ans était la meilleure après le temps passe beaucoup plus vite et on voit pas défiler les années. Il s'est passé quoi le 14 novembre, la fin du monde maya? :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts