Jump to content

Pour l'année 2012, a quel note évaluez-vous l'année que vous avez passé ?

Recommended Posts

• Réponses 121
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non une fois cela m'a suffit pour tout la vie c'est pour ça que ma vie est toujours belle....

Psaumes 139 : 14

Je te loue de ce que je suis une créature si merveilleuse. Tes oeuvres sont admirables, Et mon âme le reconnaît bien.

Même si je ne t'apprécie pas bien bien du a ta haine de tout ce qui est relatif a l'arabe et a l'Islam, je te souhaite tout de même beaucoup d'amour et de prospérité pour l'année qui s'en vient..a toi et toute ta famille.

Même si je ne t'apprécie pas bien bien du a ta haine de tout ce qui est relatif a l'arabe et a l'Islam, je te souhaite tout de même beaucoup d'amour et de prospérité pour l'année qui s'en vient..a toi et toute ta famille.

Merci beaucoup l'ami...

je te souhaite le meilleur pour l'année qui arrive tout pleins de bonnes choses et sois comblé de toutes la richesse affective avec tout tes proches....

Dieu te bénisse:throb:....

J'ai passé une année samta, je me suis beaucoup déçue.

la seule bonne chose qui m'est arrivée c'est mon union avec l'homme de ma vie.

Je lui donne : 7/10.

Ohhh tu t'es mariée !? :o

Bssahtekk ça date de quand ?

inchallah :D

tu decides de le faire en fin d'année 2012, afin de clore cette année en beauté ? :p Wahhh jsuis trop contente pour toi, t'as reussi à tout preparer pour le jour J :wub:

il me reste 18 jours, bghit netrichi :mdr:

Merci kossa, inshallah je serai prête d'ici là :in_love:

Non une fois cela m'a suffit pour tout la vie c'est pour ça que ma vie est toujours belle....

Psaumes 139 : 14

Je te loue de ce que je suis une créature si merveilleuse. Tes oeuvres sont admirables, Et mon âme le reconnaît bien.

Ah dommage, alors tu as converti combien de personnes?:D

après un 2011 tout pourri , 2012 aura été une belle année....

un nouveau lieu de vie

des fleurs arrosées , des arbres plantés, des contes contés, des amours donnés et reçus,des liens refaits , d'autres défaits, des rires,des pleurs, un job fatiguant mais que j'aime de mieux en mieux,

des projets plein la tête ...

année globalement sereine

le reste , on s'en fou !

8/10

Très bonne année j'ai l'impression que c'est de mieux en mieux tout se concrétise pourvu que cela dure ... l'année de mes 18 ans est pour l'instant la meilleure :) j'espère que 2013 sera encore mieux :)

in sha Allah :p:p

8/10

Très bonne année j'ai l'impression que c'est de mieux en mieux tout se concrétise pourvu que cela dure ... l'année de mes 18 ans est pour l'instant la meilleure :) j'espère que 2013 sera encore mieux :)

Pourvu que ça dure. :04:

Pareil l'année de mes 18 ans était la meilleure après le temps passe beaucoup plus vite et on voit pas défiler les années.

Il s'est passé quoi le 14 novembre, la fin du monde maya? :04: