Guest syrius Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 Je m'attribue la note de 8/10 pour mon courage!:surrender: Je t'accorde un 10 :cool: . Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 Je t'accorde un 10 :cool: . Ooooooooooooohhh!! Merci!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 Ooooooooooooohhh!! Merci!:p C'est moi qui te remercie. :cool: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 C'est moi qui te remercie. :cool: Ben pourquoi?!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 Ben pourquoi?!!!:confused: Pour ta positive attitude. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 C'est comme des ondes peut être que ça va déteindre sur moi. :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 Pour ta positive attitude. :D Merci, je suis contente si c'est vraiment ce que je renvoie?!:o Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 a-coté santé : hamdoulilah pour toute la famille b-coté boulot : 3/10 tout ce que j'ai programmé je l'ai pas realisé comme je le voulais,j'etais un peu loins de la réalité et ça m'enerve grave,en attendant 2013 inchallah,twakoul 3alaihi Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 je donne 9/10 ' date=' elle était ma meilleure année[/quote'] hamdoulilah,inchallah que ça dure Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 Elle n'est pas encore finie !!! je ne peux pas me prononcer avant sa fin !!! ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 Elle n'est pas encore finie !!! je ne peux pas me prononcer avant sa fin !!! ... ouais c vrai peut etre que dici la fin ya un prince charmant riche , et gentil viendra résoudre tout mes poblèmes ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 ouais c vrai peut etre que dici la fin ya un prince charmant riche , et gentil viendra résoudre tout mes poblèmes ... ben qui sait ...il reste plus de 15 jours Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 Je n'ai jamais aimé les notes Mais je te dirai qu'elle a été paisible et sereine Moins de fatigue pour cette année Beaucoup beaucoup de recul et encore plus de maturité J'ai même pris sur moi cette année chose que je n'ai JAMAIS fait Mon grand s'est vu pousser la moustache et plus de petits en élémentaire, mon dernier entre dans la cour des ados La vie est belle! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 ben qui sait ...il reste plus de 15 jours cela veut dire que je dois refaire un effort vestimentaire et de coiffure ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 cela veut dire que je dois refaire un effort vestimentaire et de coiffure ?:D oui mets toi sur ton 31 jusqu'au 31 ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 ouais c vrai peut etre que dici la fin ya un prince charmant riche , et gentil viendra résoudre tout mes poblèmes ... C'est tout ! Dommage j'aurai aimé te résoudre ces pms mais je ne suis un prince et loin de là Charmant ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 C'est tout ! Dommage j'aurai aimé te résoudre ces pms mais je ne suis un prince et loin de là Charmant ! mdr Dru ok !! Ta oublié le important t pas riche nn plus ???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 mdr Dru ok !! Ta oublié le important t pas riche nn plus ???:rolleyes: :mdr: :mdr: :mdr: Exact :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 Je n'ai jamais aimé les notes Mais je te dirai qu'elle a été paisible et sereine Moins de fatigue pour cette année Beaucoup beaucoup de recul et encore plus de maturité J'ai même pris sur moi cette année chose que je n'ai JAMAIS fait Mon grand s'est vu pousser la moustache et plus de petits en élémentaire, mon dernier entre dans la cour des ados La vie est belle! Ca pousse vite, bientôt se seront des adultes. :04: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 Ca pousse vite, bientôt se seront des adultes. :04: Que j'aimerai et surtout j'aimerai les voir indépendants et épanouis! Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 envoyé par Rihame Que j'aimerai et surtout j'aimerai les voir indépendants et épanouis! mais rassure toi ils sont même bagarreur, comme des lions:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 mais rassure toi ils sont même bagarreur, comme des lions:mdr::mdr: Tu les connais:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 2/10 ! juste pour la participation ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts