Jump to content

je t'aime mais je vais pas te marier

Recommended Posts

il lui dit 'je t'aime mais je ne peux pas te marier psq je suis encore jeune'

il lui jure chaque jour son amour,sans parler de demain

'si tu as une bonne proposition de mariage vas te marier, je t'aime et je te veux du bien'

est-il logique ? existe-t-il d'une manière d'aimer comme celle là?

je cherche surtout l'avis des hommes

merci pour vos réponses

il n'est pas sérieux la laisser se marier avec un autre !!!

surement qu'il ne connais pas l'adage nmout 3lik...

• Réponses 236
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

'si tu as une bonne proposition de mariage vas te marier, je t'aime et je te veux du bien'

merci pour vos réponses

Tu perds ton temps avec ce type! zappes le et passes à autre chose.

Guest Sabouna
salut

dans tous les cas que t'as cités, il n'aurait jamais dû faire le premier pas

tu sais que l'origine est un souci ? commence pas l'affaire

tu sais que t'as pas de quoi construire une famille ? commence pas l'histoire

Ahhh oui sur cela t en preche une convaincue !!! Je suis tout a fait d'accord avec toi sur ça...

Guest Sabouna
le souci, c'est l'hypocrisie et le non respect.....envers soi même

le type me dit, toi et moi c'est au jour le jour

si je me respecte....lorsqu'il a terminé sa phrase , je suis déjà entrain de partir

mais non la nana elle reste et après elle vient pleurer ; que pensez-vous d'un homme qui....

non la question , la vraie question ;qu'est-ce tu penses d'une femme à qui un homme lui dit toi et moi ca rimera jamais avec futur, qui dit oui et qui pleurniche après avoir perdu 3 ans?

Je suis encore d'accord

Mais apres im peut y avoir aussi un autre cas de figure

Un homme tombe irresistiblement sous le charme d une femme. Elle est pour lui celles qui correspond a son bonheur, il la veut pour lui et se laisse aller dans ses emotions et reve.. Pensant arriver a creer sa situation, surmonter les epreuves ensembles mais une fois confronter a celles rt au bout de quelques annees la lucidité les reprend

Ou le manque de courage ou... Et donc sacrifie ce projet

Ca existe j ai été temoin de ce cas de figure plus d'une fois

Et les deux parties etaient vraiment sinceres et devouées...

merci pour vos réponses

Rien de neuf, c'est la lâcheté qui s'exprime. Il ne veut pas lui briser le coeur, il préfère que ce soit elle qui rompe la relation. Il veut conserver le beau rôle.

Moi je crois que le gars lui passe un message clair que la fille refuse de comprendre.

Il ne déteste pas la fille mais il n'est pas prêt à s'engager dans le mariage.

Il lui dit.

Et comme elle ne focusse que mariage, il a la gentillesse de lui souhaiter de ferrer le bon poisson.......

Ne te demandes pas pourquoi le divorce existe, mais bien pourquoi le mariage existe en tant que concept social....

Le mariage a til garanti une quelconque fidélité? un quelconque amour eternel? une quelconque sécurité? une quelconque vertue?....Non, Non et encore non....

Le mariage est une peur qui animé un sentiment de possession et de proximité.:)

si, nimos, je te l ai dit plus haut

le mariage n est pas qu un concept, c est aussi un contrat, avec des droits et des devoirs et ce contrat le couple le choisit

on vit en societe, et on a des relations avec cette societe alors il faut bien a un moment dire a cette societe, ce n est pas une simple amie, mais un membre de ma famille. Comme la societe sait qui sont tes parents, tes freres etc

c est utile pour plein de choses, pour les successions, la reconnaissance des enfants, l aide materielle, etc

c est a ca que sert le mariage civil

Moi je crois que le gars lui passe un message clair que la fille refuse de comprendre.

Il ne déteste pas la fille mais il n'est pas prêt à s'engager dans le mariage.

Il lui dit.

Et comme elle ne focusse que mariage, il a la gentillesse de lui souhaiter de ferrer le bon poisson.......

T'es un ange toi.

Il est jeune, il est réaliste, il sait qu'il est très tôt pour lui de fonder une famille.

Un autre égoïste n'aurait pas pensé a son avenir.

Il est clair, net et précis.

Qu'elle sois alors FAHLA, qu'elle lui dise je t'attends même pour 10 ans, si tu m'aimes vraiment, et elle verra sa réponse.

Guest chihiro
99% des conseils sur le mariage viennent des célibataires. Ce n'est pas du mariage qu'il faut se méfier mais de ceux qui donnent des conseils.

mdr mdr no comment j'allais donner un conseil ou plutot partager , l'envie est parti

Guest chihiro
vas-y t'inquiètes pas, :)

tout le monde à droit de paroles, mais si certains rageux s'ennuient et inventent des théories .....pour les autres

bhein c juste que j'ai vécu ça... qlqun me disais je t'éstime beaucoup, tu es spécial , tu as une place aux dessus des autres. mais quand je demandais aller plus loin relation officielle. il me sort des trucs du genre je pense pas au mariage je suis po stable .

Ce que j'ai conclue , il aime bien discuter avec moi mais sans plus il mas jamais concidéré comme sa future femme, et il avaais des projets certainement mais il parlé pas de ça.

je ne peux conseiller queen, parceqque chaque histoire est différente mais faut po se berner et faut connaitre le fond et les intentions des autres personnes

Guest jagellon
mdr mdr no comment j'allais donner un conseil ou plutot partager , l'envie est parti

C'est parce que j'ai pratiqué que je le dis. J'étais donneur de conseils avant de me marier. Une fois de l'autre coté de la barrière je me suis aperçu que si j'appliquais mes conseils ça ne serait pas un mariage mais deux égos en constante lutte, pareil pour ma femme. Se marier ce n'est pas jouer à qui gueule le plus fort. Ca serait de la gaminerie adulte, la partie tordue d'un égo non assouvi. Les pires couples que j'ai vu sont ceux avec un(e) ex donneur de conseil pratiquant ses conseils. Ca finit soit en divorce soit en déséquilibre total. Et je te gueule les droits de la femme et l'obligation de l'homme, et l'homme est celui qui a l'obligation et le pouvoir de..etc..des âneries préopératoires.

C'est comme pour les frites McCain :lol:

C'est parce que j'ai pratiqué que je le dis. J'étais donneur de conseils avant de me marier. Une fois de l'autre coté de la barrière je me suis aperçu que si j'appliquais mes conseils ça ne serait pas un mariage mais deux égos en constante lutte, pareil pour ma femme. Se marier ce n'est pas jouer à qui gueule le plus fort. C'est de la gaminerie adulte, la partie tordue d'un égo non assouvi. Les pires couples que j'ai vu sont ceux avec un(e) ex donneur de conseil pratiquant ses conseils. Ca finit soit en divorce soit en déséquilibre total. Et je te gueule les droits de la femme et l'obligation de l'homme, et l'homme est celui qui a l'obligation et le pouvoir de..etc..des âneries préopératoires.

j'ai pas vu ta photo ... je suis frustrée ...et je suis d'accord avec toi sur le mariage ...je suis toujours d'accord avec toi ...

Guest chihiro
C'est parce que j'ai pratiqué que je le dis. J'étais donneur de conseils avant de me marier. Une fois de l'autre coté de la barrière je me suis aperçu que si j'appliquais mes conseils ça ne serait pas un mariage mais deux égos en constante lutte, pareil pour ma femme. Se marier ce n'est pas jouer à qui gueule le plus fort. C'est de la gaminerie adulte, la partie tordue d'un égo non assouvi. Les pires couples que j'ai vu sont ceux avec un(e) ex donneur de conseil pratiquant ses conseils. Ca finit soit en divorce soit en déséquilibre total. Et je te gueule les droits de la femme et l'obligation de l'homme, et l'homme est celui qui a l'obligation et le pouvoir de..etc..des âneries préopératoires.

alors n'applique pas tes conseils et une fois marié tu dois bien y avoir d'autres conseils , parceque les données changent et ta façon de voir change

99 % des cardiologues n'ont jamais eu d'attaques cardiaques : à qui laisses-tu l'opération? aux cardiologues? ou au pilier de bar qui a connu 4 pontages ?

toujours constant jag, manque plus que l'insulte dans ta future réponse..... s'il y en a une (de réponse évidemment ) :mdr::mdr::mdr:

c'est maltapropos ...:mdr:...le cardiologue agit et s'il fait faux, il assume ...le conseilleur n'est pas le payeur, c'est là que réside la différence ...