Guest jagellon Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 j'ai pas vu ta photo ... je suis frustrée ...et je suis d'accord avec toi sur le mariage ...je suis toujours d'accord avec toi ... Bonjour Drucilla Ah ben voilà ma tronche.Le premier qui se moque c'est toi qui prend :mad: Alors tu es plus souvent d'accord avec moi que je ne le suis avec moi même :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 Bonjour Drucilla Ah ben voilà ma tronche.Le premier qui se moque c'est toi qui prend :mad: Alors tu es plus souvent d'accord avec moi que je ne le suis avec moi même :lol: c'est toi ça ? les bras m'en tombent, je suis la venus de milo ... non mais jamais je t'imaginais comme ça ...jamais jamais jamais Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 je vais aussi perdre la tête et je serai victoire de Samothrace ... sans tête et sans bras, que m'as tu fait jagellon ?:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 alors n'applique pas tes conseils et une fois marié tu dois bien y avoir d'autres conseils , parceque les données changent et ta façon de voir change Chque couple a son propre équilibre, cet équilibre ne peut se construire s'il y'a des parti-pris. Je ne parle pas des généralités , des vérités vraies mais de tout ce qui fait justement un couple. Ca peut être : Passion, engueulades, amour ou Passion, engueulades, rupture. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 c'est toi ça ? les bras m'en tombent, je suis la venus de milo ... non mais jamais je t'imaginais comme ça ...jamais jamais jamais Ben quoi on ne se refait pas :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 Ben quoi on ne se refait pas :mad: il me faut un masque à oxygène ... tu fais un peu antonio banderas mince Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 il me faut un masque à oxygène ... tu fais un peu antonio banderas mince Ah nonnnnnnn Hier j'ai eu droit a Jon, ai marre, Bon Jovi et aujourd’hui à Tonio. Ca va mal finir cette histoire, en Beru :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 Ah nonnnnnnn Hier j'ai eu droit a Jon, ai marre, Bon Jovi et aujourd’hui à Tonio. Ca va mal finir cette histoire, en Beru :lol: :mdr: on n'y peut rien, tu nous inspires ... Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 Chque couple a son propre équilibre, cet équilibre ne peut se construire s'il y'a des parti-pris. Je ne parle pas des généralités , des vérités vraies mais de tout ce qui fait justement un couple. Ca peut être : Passion, engueulades, amour ou Passion, engueulades, rupture. tu veux dire des enguelades fait un couple...c pas tres beau ça Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 :mdr: on n'y peut rien, tu nous inspires ... Moi aussi je ne t'ai pas vue Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 si tu es encore vivant pour le voir payer , et encore payer une éventuelle faute à prouver au bout de plusieurs dizaines d'années de procédure.....vie pourrie par ta mort et la procédure que t'as laissé à ton mari :music_whistling: des fois on s'en sort ... si, ça arrive Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 Moi aussi je ne t'ai pas vue je te remets Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 tu veux dire des enguelades fait un couple...c pas tres beau ça Oh que oui il y'en aura. C'est meme très constructif pour un couple. La différence c'est que s'il n'ya pas de parti-pris elles se termineront en rigolades et s'il y'a des positions trop tranchées ça se terminera avec un rouleau à patisserie dans chaque main. Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 Oh que oui il y'en aura. C'est meme très constructif pour un couple. La différence c'est que s'il n'ya pas de parti-pris elles se termineront en rigolades et s'il y'a des positions trop tranchées ça se terminera avec un rouleau à patisserie dans chaque main. qu'es ce que tu veux dire par parti-pris? mm si ça se termine avec de la rigolade ça peut etre que défoulant Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 je te remets tu as remis ou pas encore? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 tu as remis ou pas encore? j'avais remis, oui Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 le type est clair ensuite c'est à la nana d'être claire avec elle même arrêtes de dire "po" tu n'as pas 10 ans, tu n'es pas (comment il s'appelle le type amoureux de nadia et qui dit "po" ? ) :mdr::mdr: quand j'ecris c " pas" dans ma tete, mais j eu l'habitude d'ecrire en langage sms .. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 je te remets Merciiiiii, super charmante Drucilla! Je vais commencer la cure de bretzels tisuite p'tet que ça va marcher pour moi aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 j'avais remis, oui j pas vu Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 qu'es ce que tu veux dire par parti-pris? mm si ça se termine avec de la rigolade ça peut etre que défoulant Des positions tranchées sur comment gérer son conjoint. C'est l’excès d'individualisme qui provoque ça. C'est malheureusement de plus en plus courant. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 Drucilla, trois fils dont un de 24 ans tu disais? C'est quoi la recette? J'veux la même. C'est pas pour moi, c'est déjà trop tard. C'est pour bobonne ( elle mate ) :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 Drucilla, trois fils dont un de 24 ans tu disais? C'est quoi la recette? J'veux la même. C'est pas pour moi, c'est déjà trop tard. C'est pour bobonne ( elle mate ) :lol: comment sais tu que je viens d'envoyer la recette de mes michettes au chocolat par mp ? Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 allez dru je veux te voir Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 allez dru je veux te voir bon encore une fois Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 bon encore une fois t'es bellle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts