Jump to content

je t'aime mais je vais pas te marier

Recommended Posts

Guest jagellon
comment sais tu que je viens d'envoyer la recette de mes michettes au chocolat par mp ?

Triche pas, michette je ne connais pas mais chocolat je connais. Ce n'est pas ça qui va aider :D

• Réponses 236
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu changes de sujet pour justifier une de tes interventions bancale

il ne s'agit pas de conseil vis à vis du mariage ici ou comment gérer son couple, mais bien de l'estime de soi du fait qu'un type veuille bien rester avec toi mais pas se marier

tu parlais de choix de société un jour ... y a aussi les choix de vie ... y a ceux qui ont choisi de pas se marier ... et donc c'est pas offensant que quelqu'un t'explique qu'il ne veut pas se marier mais que si toi tu recherches le mariage, il faut se tourner vers un autre qui a le mariage dans ses objectifs ...

Guest jagellon
ça fait partie de mes gâteaux de noel que j'envoie à notre copine commune :chut:

Si c'est celle à qui je pense je lui ais promis des recettes indiennes mais je n'ai vraiment pas eu le temps de rédiger. Je pars demain et c'est un peu sens dessus dessous ici :(

Si c'est celle à qui je pense je lui ais promis des recettes indiennes mais je n'ai vraiment pas eu le temps de rédiger. Je pars demain et c'est un peu sens dessus dessous ici :(

oui so british ...

Guest chihiro
oui c'est ce que je disais à sab

le souci c'est pas le type qui te dit, toi et moi on se marie pas, mais la nana qui sait qu'il y aura pas d'avenir mais qui se pose quand même la question au bout de 3 ans, comme si ca lui tombait dessus.....

je suis du meme avis que toi ^^

Guest chihiro
arthose oui ...c'est rhumatisme des articulations ...la natation, oui mais j'ai peur de l'eau

j'ai vu une fois sur france 2 , des programmes spéciaux pour les gens qui ont peur de l'eau , y a des moniteurs qui vont t'accompagner, mais il faut que tu es de la volonté pour te debarasser de ça

Guest jagellon
arthose oui ...c'est rhumatisme des articulations ...la natation, oui mais j'ai peur de l'eau

La natation n'est pas très conseillée, cures hydro et thalasso oui mais nager est déconseillé. J'avais fait une ablation partielle d'un ménisque et j'étais un peu dans la même situation avant.

j'ai vu une fois sur france 2 , des programmes spéciaux pour les gens qui ont peur de l'eau , y a des moniteurs qui vont t'accompagner, mais il faut que tu es de la volonté pour te debarasser de ça

je sais nager ... à vrai dire c'est l'excuse que j'ai trouvée pour ne plus me mettre en maillot de bain ... ça me va plus ...

Pour revenir au problème de ton amie The Queen. Comme plusieurs personnes l'on relevait, il a voulu l'avertir du fait qu'à court et moyen terme ça ne serait pas du sérieux.

Je comprends qu'en tant qu'amie cela te dérange mais tu risques de la braquer et éventuellement de te la mettre à dos. Mais d'un autre côté le rôle d'une vraie amie c'est aussi de dire ce qu'on pense même si ça blesse l'autre du moment que c'est pour son bien.

Je te conseillerais de dialoguer avec elle et d'essayer de la raisonner si elle persiste dans cette histoire t'auras fait ton devoir. Et tu seras présente pour ramasser les pots cassés plus tard.

La natation n'est pas très conseillée, cures hydro et thalasso oui mais nager est déconseillé. J'avais fait une ablation partielle d'un ménisque et j'étais un peu dans la même situation avant.

y a des jours, j'ai l'impression qu'on me tape sur le genou avec un marteau... c'est affreux ... d'autres jours, ça va sans que je sache pourquoi