Guest jagellon Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 comment sais tu que je viens d'envoyer la recette de mes michettes au chocolat par mp ? Triche pas, michette je ne connais pas mais chocolat je connais. Ce n'est pas ça qui va aider :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 t'es bellle :mdr: une belle petite vieille ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 Triche pas, michette je ne connais pas mais chocolat je connais. Ce n'est pas ça qui va aider :D ça fait partie de mes gâteaux de noel que j'envoie à notre copine commune :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 bon encore une fois Ooooh que vous avez de grands yeux :o (je vais éviter d'ajouter mère grand). Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 Ooooh que vous avez de grands yeux :o (je vais éviter d'ajouter mère grand). oui évite c'est mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 :mdr: une belle petite vieille ... Triche pas, belle je connais mais petite vieille je ne connais pas et je suis d'accord avec Chihiro. Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 :mdr: une belle petite vieille ... t'as rien d'une vieille.. et puis la viellesse c dans l'esprit Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 t'as rien d'une vieille.. et puis la viellesse c dans l'esprit dis ça à mes genoux :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 dis ça à mes genoux :chut: y a des remèdes ... sport , crème , chirugie... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 tu changes de sujet pour justifier une de tes interventions bancale il ne s'agit pas de conseil vis à vis du mariage ici ou comment gérer son couple, mais bien de l'estime de soi du fait qu'un type veuille bien rester avec toi mais pas se marier tu parlais de choix de société un jour ... y a aussi les choix de vie ... y a ceux qui ont choisi de pas se marier ... et donc c'est pas offensant que quelqu'un t'explique qu'il ne veut pas se marier mais que si toi tu recherches le mariage, il faut se tourner vers un autre qui a le mariage dans ses objectifs ... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 oui évite c'est mieux C'était un clin d'oeil au petit chaperon rouge. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 y a des remèdes ... sport , crème , chirugie... alors les "faux genoux" non merci ... je me contente d'anti inflammatoires ... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 ça fait partie de mes gâteaux de noel que j'envoie à notre copine commune :chut: Si c'est celle à qui je pense je lui ais promis des recettes indiennes mais je n'ai vraiment pas eu le temps de rédiger. Je pars demain et c'est un peu sens dessus dessous ici Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 C'était un clin d'oeil au petit chaperon rouge. je sais et je plaisante ... Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 oui tu es belle dru tu as de beaux traits et toi cerise , on peux te voir? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 Si c'est celle à qui je pense je lui ais promis des recettes indiennes mais je n'ai vraiment pas eu le temps de rédiger. Je pars demain et c'est un peu sens dessus dessous ici oui so british ... Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 alors les "faux genoux" non merci ... je me contente d'anti inflammatoires ... mmm rhumatisme? bhein y a pas mieux que la natation comme sport Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 oui c'est ce que je disais à sab le souci c'est pas le type qui te dit, toi et moi on se marie pas, mais la nana qui sait qu'il y aura pas d'avenir mais qui se pose quand même la question au bout de 3 ans, comme si ca lui tombait dessus..... je suis du meme avis que toi ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 mmm rhumatisme? bhein y a pas mieux que la natation comme sport arthose oui ...c'est rhumatisme des articulations ...la natation, oui mais j'ai peur de l'eau Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 arthose oui ...c'est rhumatisme des articulations ...la natation, oui mais j'ai peur de l'eau j'ai vu une fois sur france 2 , des programmes spéciaux pour les gens qui ont peur de l'eau , y a des moniteurs qui vont t'accompagner, mais il faut que tu es de la volonté pour te debarasser de ça Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 arthose oui ...c'est rhumatisme des articulations ...la natation, oui mais j'ai peur de l'eau La natation n'est pas très conseillée, cures hydro et thalasso oui mais nager est déconseillé. J'avais fait une ablation partielle d'un ménisque et j'étais un peu dans la même situation avant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 j'ai vu une fois sur france 2 , des programmes spéciaux pour les gens qui ont peur de l'eau , y a des moniteurs qui vont t'accompagner, mais il faut que tu es de la volonté pour te debarasser de ça je sais nager ... à vrai dire c'est l'excuse que j'ai trouvée pour ne plus me mettre en maillot de bain ... ça me va plus ... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 Pour revenir au problème de ton amie The Queen. Comme plusieurs personnes l'on relevait, il a voulu l'avertir du fait qu'à court et moyen terme ça ne serait pas du sérieux. Je comprends qu'en tant qu'amie cela te dérange mais tu risques de la braquer et éventuellement de te la mettre à dos. Mais d'un autre côté le rôle d'une vraie amie c'est aussi de dire ce qu'on pense même si ça blesse l'autre du moment que c'est pour son bien. Je te conseillerais de dialoguer avec elle et d'essayer de la raisonner si elle persiste dans cette histoire t'auras fait ton devoir. Et tu seras présente pour ramasser les pots cassés plus tard. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 La natation n'est pas très conseillée, cures hydro et thalasso oui mais nager est déconseillé. J'avais fait une ablation partielle d'un ménisque et j'étais un peu dans la même situation avant. y a des jours, j'ai l'impression qu'on me tape sur le genou avec un marteau... c'est affreux ... d'autres jours, ça va sans que je sache pourquoi Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 oui revenons au débat sur le je t'aime mais pas le mariage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts