Jump to content

je t'aime mais je vais pas te marier

Recommended Posts

Guest chihiro
oui mais sèche bien tes pieds surtout entre les doigts de pieds (tu mets un peu de crème, tu masses et le surplus est retiré avec une serviette avant de mettre des chaussures)

quand tu l'auras fini, achète une crème pour les pieds

tu prends n'importe laquelle

si vraiment tu veux une marque, prends akiléine

thx si non j une autre question ? es ce que tu maquilles les yeux? quand j'utilise un démaquillant ça me rentre dans les yeux et ça pique :(

• Réponses 236
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Conseil serieux,

Trois séances par semaine de piscine te feront remplacer tout ça et en mieux. Minimum de 30 mns non stop de natation par séance. C'est beaucoup moins violent pour le corps en plus.

Merci pour le conseil à la base c'est ce que j'ai tenté il y a deux ans, ça m'a coûté un abonnement au club de piscine, un second abonnement à la piscine municipal de 3 mois et l'achat de matériel et au final j'ai fait que 2 séances.

Je fais des malaises peut être une allergie ou peut être que c'est à cause du chlore, au bout de 20-30 minutes j'ai plus de force dans les bras et les jambes et en sortant ils se contractent tout seul, plus la nausée...

Je vais éviter la natation ça me l'avait déjà fait il y a 7-8 ans durant mon année de terminal, je devais avoir piscine au bac. Par contre il y a 5 ans avait de reprendre un autre sport, j'allais à la piscine à côté de la faculté juste avant les cours à 6h50 ou 7h et j'ai eu aucun problème.

Guest chihiro
T'as raison, d’ailleurs je suis de ceux qui pensent que dans un tel cas, une telle décision doit être prise par les deux, mais souvent, l'un des deux suit la logique en optant pour le sacrifice et la libération de l'autre, et que l'autre choisit de suivre son coeur et ses sentiments, et c là que ça coince, entre : "je veux ton bonheur et c'est évident qu' il soit avec une autre personne" et " je veux être avec toi peu importe les obstacles et l'impossibilité de la relation"

dans ce cas c un vrai dilemme mais y a d'autres situations ou le garçon n'as pas de sentiment alors la fille doit etre consciente de voir ça

Merci pour le conseil à la base c'est ce que j'ai tenté il y a deux ans, ça m'a coûté un abonnement au club de piscine, un second abonnement à la piscine municipal de 3 mois et l'achat de matériel et au final j'ai fait que 2 séances.

Je fais des malaises peut être une allergie ou peut être que c'est à cause du chlore, au bout de 20-30 minutes j'ai plus de force dans les bras et les jambes et en sortant ils se contractent tout seul, plus la nausée...

Je vais éviter la natation ça me l'avait déjà fait il y a 7-8 ans durant mon année de terminal, je devais avoir piscine au bac. Par contre il y a 5 ans avait de reprendre un autre sport, j'allais à la piscine à côté de la faculté juste avant les cours à 6h50 ou 7h et j'avais eu aucun problème.

rien a avoir mais pas rapport a hier en fait c toi le compléxé !:o

salut tout le monde

Guest chihiro
non je ne me maquille pas les yeux, je sais pas faire :(je n'utilise pas de démaquillant : eau + savon

si ca pique arrête de faire jesus : arrêtes de te faire mal et prends un autre démaquillant ou pas (eau + savon)

j arrete de me maquiller les yeux .. deja parck j une allergie

Guest jagellon

Je vais éviter la natation ça me l'avait déjà fait il y a 7-8 ans durant mon année de terminal, je devais avoir piscine au bac. Par contre il y a 5 ans avait de reprendre un autre sport, j'allais à la piscine à côté de la faculté juste avant les cours à 6h50 ou 7h et j'ai eu aucun problème.

C'est parce que tu forces sur les mêmes muscles en utilisant la même technique. Tu pousses tes muscles vers l'asphyxie.

Nage à une cadence lente ( 2.5 mn / 100m). en tirant vers l’extérieur ( triceps et deltoïdes pendant 500 m. Les prochains tu les feras en tirant vers l'interieur en en allongeant peu ( biceps et pectoraux). Tu peux inverser l'ordre.

Pour les jambes fais d'abord travailler tes chevilles juste pour tenir en équilibre pendant 250 m , puis tes genoux pour pousser un peu plus pendant 250 m et au final bascule complétement en articulant des hanches, c'est un peu difficile et il faut de bons abdos mais deux trois séances et tu t'y habitueras.

Le décrassage n'est pas un vain mot , prend 5 mn à la fin de chaque séance pour éliminer sinon tu ne pourras même pas lever le bras la prochaine séance.

Guest chihiro
même dans ce cas,

tu connais ta société

si la fille attend qu'enfin il ait une situation....elle a disons 35 ans comme lui

il la présente et belle maman dit non, elle est vieille : que feras le bon fiston?

non momon, entre cette fille et toi et ton toit , je choisis cette fille? ou ciao c'est pas moi c'est ma mère qui veut pas? tu comprends?

c nul ça on dirait que c la mère qui vas se marier ...

bhein qu'il se casse ailleurs deja les parents finiront par accepter surtout si il ya des petits enfants

même dans ce cas,

tu connais ta société

si la fille attend qu'enfin il ait une situation....elle a disons 35 ans comme lui

il la présente et belle maman dit non, elle est vieille : que feras le bon fiston?

non momon, entre cette fille et toi et ton toit , je choisis cette fille? ou ciao c'est pas moi c'est ma mère qui veut pas? tu comprends?

Tu sembles ne pas avoir lu Kakashi :mdr:

Pour acheter une maison il faut jouer au loto.

et Pour louer une maison, il faut 50% de son salaire.

Certain jeunes, n'ont pas le choix.

Sinon je suis sûr qu'un Algérien assumera son choix, sans que personne n'influence sa décision .... il est têtu.

Il a besoin de l'aide pour commencer.

Ps : Je suis dans l'immobilier

Re

T'aurais dû éviter les répétition, ( ce qui est écrit en rouge).

Sinon tu as bien cerner le problème en Algérie.

T'as raison Reader, à vrai dire, ça m'arrive de donner des cours particuliers de math' aux élèves, et vois tu pour ces derniers, ce n'est pas tjrs évident de comprendre le truc du premier coup, ce qui poussent les prof de math' à répéter et ça marche bien sur, et je pense que tout cela a pu influencer mon style d’écriture, c'est ainsi que même lorsque je m'adresse aux gens plus cultivés que moi, voir plus intelligents et qui peuvent comprendre ce que je veux dire avant même que je termine, je m'adresse à eux donc avec ce même style, avec les répétitions et tt, c'est innocent de ma part lol, et les personnes qui me connaissent ne le prennent pas mal mais j'avoue quand meme que ça rend mes messages longues :D

La question a été posée à The Queen plus haut et il a une situation et un travail (apparemment les ressources pour fonder un foyer).

ah je vois, moi j'ai lu seulement le 1er message du topic, ce qui explique ma réponse qui était de façon générale quoi

Re

T'as raison Reader, à vrai dire, ça m'arrive de donner des cours particuliers de math' aux élèves, et vois tu pour ces derniers, ce n'est pas tjrs évident de comprendre le truc du premier coup, ce qui poussent les prof de math' à répéter et ça marche bien sur, et je pense que tout cela a pu influencer mon style d’écriture, c'est ainsi que même lorsque je m'adresse aux gens plus cultivés que moi, voir plus intelligents et qui peuvent comprendre ce que je veux dire avant même que je termine, je m'adresse à eux donc avec ce même style, avec les répétitions et tt, c'est innocent de ma part lol, et les personnes qui me connaissent ne le prennent pas mal mais j'avoue quand meme que ça rend mes messages longues :D

Je faisais la même chose et on m'a fait la même remarque il y a quelques années. :04:

C'est parce que tu forces sur les mêmes muscles en utilisant la même technique. Tu pousses tes muscles vers l'asphyxie.

Nage à une cadence lente ( 2.5 mn / 100m). en tirant vers l’extérieur ( triceps et deltoïdes pendant 500 m. Les prochains tu les feras en tirant vers l'interieur en en allongeant peu ( biceps et pectoraux). Tu peux inverser l'ordre.

Pour les jambes fais d'abord travailler tes chevilles juste pour tenir en équilibre pendant 250 m , puis tes genoux pour pousser un peu plus pendant 250 m et au final bascule complétement en articulant des hanches, c'est un peu difficile et il faut de bons abdos mais deux trois séances et tu t'y habitueras.

Le décrassage n'est pas un vain mot , prend 5 mn à la fin de chaque séance pour éliminer sinon tu ne pourras même pas lever le bras la prochaine séance.

J'ai quand même été consulter plusieurs médecins donc il y a vraiment quelque chose. Au vu des distances parcourues c'est pas normal que je sois dans cet état.

Mais merci pour tous les conseils.

Cadeau :clover:.

Re

T'as raison Reader, à vrai dire, ça m'arrive de donner des cours particuliers de math' aux élèves, et vois tu pour ces derniers, [ce n'est pas tjrs évident de comprendre le truc du premier coup,ce qui poussent les prof de math' à répéter et ça marche bien sur, et je pense que tout cela a pu influencer mon style d’écriture, c'est ainsi que même lorsque je m'adresse aux gens plus cultivés que moi, voir plus intelligents et qui peuvent comprendre ce que je veux dire avant même que je termine, je m'adresse à eux donc avec ce même style, avec les répétitions et tt, c'est innocent de ma part lol, et les personnes qui me connaissent ne le prennent pas mal mais j'avoue quand meme que ça rend mes messages longues :D

Je crois que c'est inné, tu fais la même chose.

Tu nous prends pour tes éléves? :D

C'est parceque c'est mon style de bien détailler quand je donne des cours de maths aux élèves. C'est plus fort que moi que j'écrive des message longues.
Je faisais la même chose et on m'a fait la même remarque il y a quelques années. :04:

:04: c'est réconfortent de savoir que je ss pas le seul. mais y a quand meme un avantage lorsqu'on lit des gens comme toi et moi : on est sur de comprendre tout, meme si c long :D

((C'est parceque c'est mon style de bien détailler quand je donne des cours de maths aux élèves. C'est plus fort que moi que j'écrive des message longues.))

:mdr: mdrrrr

Je crois que c'est inné, tu fais la même chose.

Tu nous prends pour tes éléves? :D

non pas ça :D c'est plutot : je ne connais que ce style, alors c soit ça, soit je ne participe plus :D et je choisis la 1ere option

:04: c'est réconfortent de savoir que je ss pas le seul. mais y a quand meme un avantage lorsqu'on lit des gens comme toi et moi : on est sur de comprendre tout, meme si c long :D

En faites t'as une idée générale qui suit une certaine logique et ensuite tu l'étayes avec des exemples et en même temps tu en vérifies la véracité et tu la complètes.

Je pense que c'est parce qu'il n'y a pas de distance entre la pensée et l'écriture, t'écris en même temps que tu réfléchis à la problématique posée.

((C'est parceque c'est mon style de bien détailler quand je donne des cours de maths aux élèves. C'est plus fort que moi que j'écrive des message longues.))

:mdr: mdrrrr

non pas ça :D c'est plutot : je ne connais que ce style, alors c soit ça, soit je ne participe plus :D et je choisis la 1ere option

Défois c'est saoulant de lire 15 lignes qu'on peut résumer en une seule phrase, comprends moi, le prochain message tu zappes les messages de cette personne ou tu lis pas sérieusement. :D

Tu utilises beaucoup ( Voir, évident, a vrai dire, le plus souvent, quoi que, plutôt ....) là ou tu n'as pas besoin de les rajouter.

Mais merci de ne pas avoir ignoré mon message, une autre personne aurait été vexée.

On est hors charte, et tu m'a contaminé :mdr: