Jump to content

je t'aime mais je vais pas te marier

Recommended Posts

• Réponses 236
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il est tellement répugnant, et tellement lâche…..de croire un seul instant que le mariage est une preuve quelconque d´amour, ou garantie de réussite….

Nimos ne comprendra jamais les maghiough obsédés qui limite vicieux se veulent faire tellement de tort rien que porter un bout de métal extra-terre, á croire que l´imbécilité des gens se mesure á leur volonté de se marier á un âge plus jeune…

Allez donc vivre, faites vos projets, existez en dehors d´un concept tellement archaïque et inutile que vous ne savez même pas définir les priorités. Si on ne sait pourquoi l´on est avec une personne on a ni á demander de l´épouser ni d´être épousée. Cette hantise de se marier coute que coute….finit toujours par rendre stupide, et dans les meilleurs des cas hypocrite.

Murissez et seulement lá….pensez á quoi faire de la vie, ne vous marriez pas avant d´avoir même pas conscience de ce qu´un projet de vie et ses requis. Il s´agit pas de parader et changer 9 ou 20 robes, mais d´avoir la même vie 9 ou 20 ans.

l'amour n'a jamais été momentané, quand on aime une personne on veut etre avec elle tt le temps, faire la vie avec elle

je t'aime mais on va se quitter un jour ou l'autre, c'est un amour ça?

Ça veut dire qu'il passe le temps avec elle' date=' il lui dit je t'aime pour qu'elle le laisse abuser de son corps et surtout de sa crédulité, et il lui dit qu'il ne l'épousera pas pour qu'elle ne lui colle pas aux baskets avec des demandes de demandes de mariage. En même temps ça crée un contraste émotionnel qui la rend dépendante de lui si elle n'est pas assez forte pour le jeter ni assez futée pour comprendre son jeu.[/quote']

plus touchant encore

tu comprends bien le jeu:mdr:

plus touchant encore

tu comprends bien le jeu:mdr:

Je suis fait de pierre, je ne fais pas de compromis, on me demande mon avis, je le donne.

Oui c'est un jeu trop clair pour ne pas le comprendre, il comporte peu de règles, et aucune exception.

l'amour n'a jamais été momentané, quand on aime une personne on veut etre avec elle tt le temps, faire la vie avec elle

je t'aime mais on va se quitter un jour ou l'autre, c'est un amour ça?

Quand une personne veut partir ,elle invente des excuses ,et ça servira a rien de la retenir ,vaut mieux se détacher d'elle et voir ailleurs.:D

Je suis fait de pierre, je ne fais pas de compromis, on me demande mon avis, je le donne.

Oui c'est un jeu trop clair pour ne pas le comprendre, il comporte peu de règles, et aucune exception.

merci bien por ton avis, c'est clair à tes yeux et aux yeux de n'importe qui, mais quand on est amoureux on deviens dingue et stupide et aveugle:crazy:

merci bien por ton avis, c'est clair à tes yeux et aux yeux de n'importe qui, mais quand on est amoureux on deviens dingue et stupide et aveugle:crazy:

L’amour n'existe pas, on se plonge soi-même dans l'état fictif dit amoureux pour échapper à la réalité trop amère, alors on peut en sortir dés qu'on a assez de volonté ou que la réalité devient plus douce.

Guest Sabouna
L’amour n'existe pas' date=' on se plonge soi-même dans l'état fictif dit amoureux pour échapper à la réalité trop amère, alors on peut en sortir dés qu'on a assez de volonté ou que la réalité devient plus douce.[/quote']

Je pense que tu as 22 ans ?

L’amour n'existe pas' date=' on se plonge soi-même dans l'état fictif dit amoureux pour échapper à la réalité trop amère, alors on peut en sortir dés qu'on a assez de volonté ou que la réalité devient plus douce.[/quote']

je suis pas d'accord avec toi, ça existe et aussi un amour fou:crazy:

olalallala

ecoute qu'and une personne t'aime vraiment soit elle te laissera partir pr que tu sois heureuse (ji crois pas) soit elle te lache pas ... il a 26 ans ? a t il une situation ? est t il pret a s'installer dans une maison a assumer des factures , une femme , des enfants ????

olalallala

ecoute qu'and une personne t'aime vraiment soit elle te laissera partir pr que tu sois heureuse (ji crois pas) soit elle te lache pas ... il a 26 ans ? a t il une situation ? est t il pret a s'installer dans une maison a assumer des factures , une femme , des enfants ????

je pense que oui

est-il pret? je pense pas, psq il lui dit qu'il ne sens pas prêt à assumer cette responsabilité et que c'est pas facile d'assumer la responsabilité d'une maison

je pense que oui

est-il pret? je pense pas, psq il lui dit qu'il ne sens pas prêt à assumer cette responsabilité et que c'est pas facile d'assumer la responsabilité d'une maison

bah tu as ta reponse ... apres tu sais ils font beaucoup de blabla pr rien ...

Allez donc vivre, faites vos projets, existez en dehors d´un concept tellement archaïque et inutile que vous ne savez même pas définir les priorités. Si on ne sait pourquoi l´on est avec une personne on a ni á demander de l´épouser ni d´être épousée. Cette hantise de se marier coute que coute….finit toujours par rendre stupide, et dans les meilleurs des cas hypocrite.

Le fait qu'il existe depuis la nuit des temps ne change en rien son bien fondé. Archaïque dis tu, l'homme est un être vivant animé par le besoin de se reproduire, c'est là sa nature profonde et son leitmotiv ainsi que la source de tout ce qui est vivant.

La priorité est dans la perpétuation de l'espèce et pour cela il faut que la future progéniture puisse évoluer avec un minimum de stabilité (la raison première du mariage qui est de fonder un foyer).

T'es juste blasé par ta précédente histoire, à ta prochaine rencontre toutes tes théories vont à nouveau voler en éclat, ça me le fait aussi souvent. :o