Jump to content

je t'aime mais je vais pas te marier

Recommended Posts

• Réponses 236
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il lui dit 'je t'aime mais je ne peux pas te marier psq je suis encore jeune'

il lui jure chaque jour son amour,sans parler de demain

'si tu as une bonne proposition de mariage vas te marier, je t'aime et je te veux du bien'

est-il logique ? existe-t-il d'une manière d'aimer comme celle là?

je cherche surtout l'avis des hommes

merci pour vos réponses

a mon avis une telle réaction peut etre le résultat de deux choses ,ou bien on veut pas condamner la fille et lui faire perdre du temps pour rien ou bien la peur de s'engager et de la responsabilité mais dans les deux cas l'age n'est pas un prétexte car bcp de couples ne sont pas prêts mais garde quand meme le projet de se marier et font tout pour .

personnellement je pencherais pour le 2eme cas car il est vraiment difficile d'accepter de voir la femme qu'on aime avec un autre aussi facilement et aussi du fait du manque d'engagement car y'a toujours des solutions et dans ce cas précis s'accorder plus de temps

Je plussoie cette analyse. C'est pas très valorisant pour la personne qui aura réellement demandé la main de la fille en question...

y a des filles qui ont fait pire et qui sont aujourd'hui mariées

de toute façon on aura que ce que allah nous a réservé, les chastes avec les chastes

a mon avis une telle réaction peut etre le résultat de deux choses ,ou bien on veut pas condamner la fille et lui faire perdre du temps pour rien ou bien la peur de s'engager et de la responsabilité mais dans les deux cas l'age n'est pas un prétexte car bcp de couples ne sont pas prêts mais garde quand meme le projet de se marier et font tout pour .

personnellement je pencherais pour le 2eme cas car il est vraiment difficile d'accepter de voir la femme qu'on aime avec un autre aussi facilement et aussi du fait du manque d'engagement car y'a toujours des solutions et dans ce cas précis s'accorder plus de temps

merci jimou pour ton avis,

comme tjs;)

tu dois prendre le pseudo de sage des sages:D

pour ce point, elle est encore avec lui et a accepté cette situation.et il lui fait perdre encore du temps pour rien

tu penses que plus de temps peut résoudre le problème, même si on connais que peut être c'est un temps perdu et la situation ne va pas changer?

l'amour n'a jamais été momentané, quand on aime une personne on veut etre avec elle tt le temps, faire la vie avec elle

je t'aime mais on va se quitter un jour ou l'autre, c'est un amour ça?

L´amour eternel....Est un concept qui été inventé au moyen âge…quand l´espérance de vie ne dépassait pas les 30 ans.:)

pour ce point, elle est encore avec lui et a accepté cette situation.et il lui fait perdre encore du temps pour rien

tu penses que plus de temps peut résoudre le problème, même si on connais que peut être c'est un temps perdu et la situation ne va pas changer?

le temps résous le problème seulement si on veut s'engager et que l'on est pas prêt dans l’immédiat et on as besoin de plus de temps mais si on as pas cette motivation pour s'engager non , maintenant si la fille accepte cette situation ,elle doit savoir aussi qu'elle peut plus penser mariage avec lui du moment qu'il l'a bien dit et la fille est toujours avec lui .

je penses a mon avis que dans une relation faut penser avec son cerveau et aimer avec son coeur pas le contraire ,sinon on risque d'accepter une chose en se disant que peut être la personne changera après mais c un risque a prendre car peut etre que non aussi et c souvent le cas car la fille a acceptè cette situation

il lui dit 'je t'aime mais je ne peux pas te marier psq je suis encore jeune'

il lui jure chaque jour son amour,sans parler de demain

'si tu as une bonne proposition de mariage vas te marier, je t'aime et je te veux du bien'

est-il logique ? existe-t-il d'une manière d'aimer comme celle là?

je cherche surtout l'avis des hommes

merci pour vos réponses

tu n'as qu'a lui dire wahed ja yekhrtoub et tu verra..., ce n'est vraiment pas logique, comme dit moa, une personne qui t'aime vraiment voudrais etre le plus souvent auprès de toi, le mot aimer faut pas l'utiliser à outrance, c'est fort comme également cheri(e).

-Il a quel âge?

-Il a fini ses études?

-Il a un boulot?

-Des économies, une situation?

-Ils se connaissent et sont ensemble depuis combien de temps?

-Est-ce que c'est établi entre eux depuis longtemps que c'est sérieux et en vue de mariage?

ton amie est amoureuse et aveugle.

sa raison est fermée à tous les conseils possibles donnés ici même donc te casse pas la tête et laisse là,elle dégringolera de son piedestal toute seule quand ça sera trop tard.

c ça l'amitié selon toi ?

c ça l'amitié selon toi ?

cela peut en faire partie.

Parfois, on voit un ami qui se lance tête baissée dans une erreur.

On essaie de lui en parler, de le raisonner, mais il ne voit rien, il est dans son truc, cela créée des engueulades des tensions... Parfois on a besoin de faire notre propre erreur pour apprendre la leçon.

L'ami le laissera alors faire et attendra le moment où il devra être là pour le ramasser à la petite cuillère...

-Il a quel âge?

-Il a fini ses études?

-Il a un boulot?

-Des économies, une situation?

-Ils se connaissent et sont ensemble depuis combien de temps?

-Est-ce que c'est établi entre eux depuis longtemps que c'est sérieux et en vue de mariage?

il a 26 &ns et il travaille mnt

il sont des amis depuis presque 3 ans, des amoureux depuis 7 mois

la relation était comme ça dés le début, vivre juste le moment sans parler de demain

ton amie est amoureuse et aveugle.

sa raison est fermée à tous les conseils possibles donnés ici même donc te casse pas la tête et laisse là,elle dégringolera de son piedestal toute seule quand ça sera trop tard.

n'est ce pas l'amour est aveugle:crazy:

quand même il faut essayer, et c le rôle de l'ami