KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 il lui dit 'je t'aime mais je ne peux pas te marier psq je suis encore jeune' il lui jure chaque jour son amour,sans parler de demain 'si tu as une bonne proposition de mariage vas te marier, je t'aime et je te veux du bien' est-il logique ? existe-t-il d'une manière d'aimer comme celle là? je cherche surtout l'avis des hommes merci pour vos réponses il n'est pas sérieux la laisser se marier avec un autre !!! surement qu'il ne connais pas l'adage nmout 3lik... Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Vous parlez que des hommes d'amour et de mariage les femmes:lol: Et toi que de sexe et de mergaz :lol: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Et toi que de sexe et de mergaz :lol: Comme tous les hommes :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 il lui dit 'je t'aime mais je ne peux pas te marier psq je suis encore jeune' il lui jure chaque jour son amour,sans parler de demain 'si tu as une bonne proposition de mariage vas te marier, je t'aime et je te veux du bien' est-il logique ? existe-t-il d'une manière d'aimer comme celle là? je cherche surtout l'avis des hommes merci pour vos réponses Tu perds ton temps avec ce type! zappes le et passes à autre chose. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Comme tous les hommes :wavetowel3: Sur le forum seul toi ( et deux autres membres je crois ) qui parle de ça jour et nuit :phone2: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Sur le forum seul toi ( et deux autres membres je crois ) qui parle de ça jour et nuit :phone2: Les autres surement en cachette , c'est des vrais loups :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Les autres surement en cachette , c'est des vrais loups :mdr: C'est mieux que d'en parler en publique :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 C'est mieux que d'en parler en publique :rolleyes: pas du tout , en cachette = hypocrisie , en public = humour :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 salut dans tous les cas que t'as cités, il n'aurait jamais dû faire le premier pas tu sais que l'origine est un souci ? commence pas l'affaire tu sais que t'as pas de quoi construire une famille ? commence pas l'histoire Ahhh oui sur cela t en preche une convaincue !!! Je suis tout a fait d'accord avec toi sur ça... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 le souci, c'est l'hypocrisie et le non respect.....envers soi même le type me dit, toi et moi c'est au jour le jour si je me respecte....lorsqu'il a terminé sa phrase , je suis déjà entrain de partir mais non la nana elle reste et après elle vient pleurer ; que pensez-vous d'un homme qui.... non la question , la vraie question ;qu'est-ce tu penses d'une femme à qui un homme lui dit toi et moi ca rimera jamais avec futur, qui dit oui et qui pleurniche après avoir perdu 3 ans? Je suis encore d'accord Mais apres im peut y avoir aussi un autre cas de figure Un homme tombe irresistiblement sous le charme d une femme. Elle est pour lui celles qui correspond a son bonheur, il la veut pour lui et se laisse aller dans ses emotions et reve.. Pensant arriver a creer sa situation, surmonter les epreuves ensembles mais une fois confronter a celles rt au bout de quelques annees la lucidité les reprend Ou le manque de courage ou... Et donc sacrifie ce projet Ca existe j ai été temoin de ce cas de figure plus d'une fois Et les deux parties etaient vraiment sinceres et devouées... Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 il lui dit 'je t'aime mais je ne peux pas te marier psq je suis encore jeune' il lui jure chaque jour son amour,sans parler de demain 'si tu as une bonne proposition de mariage vas te marier, je t'aime et je te veux du bien' est-il logique ? existe-t-il d'une manière d'aimer comme celle là? je cherche surtout l'avis des hommes merci pour vos réponses Rien de neuf, c'est la lâcheté qui s'exprime. Il ne veut pas lui briser le coeur, il préfère que ce soit elle qui rompe la relation. Il veut conserver le beau rôle. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 Moi je crois que le gars lui passe un message clair que la fille refuse de comprendre. Il ne déteste pas la fille mais il n'est pas prêt à s'engager dans le mariage. Il lui dit. Et comme elle ne focusse que mariage, il a la gentillesse de lui souhaiter de ferrer le bon poisson....... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 Ne te demandes pas pourquoi le divorce existe, mais bien pourquoi le mariage existe en tant que concept social.... Le mariage a til garanti une quelconque fidélité? un quelconque amour eternel? une quelconque sécurité? une quelconque vertue?....Non, Non et encore non.... Le mariage est une peur qui animé un sentiment de possession et de proximité. si, nimos, je te l ai dit plus haut le mariage n est pas qu un concept, c est aussi un contrat, avec des droits et des devoirs et ce contrat le couple le choisit on vit en societe, et on a des relations avec cette societe alors il faut bien a un moment dire a cette societe, ce n est pas une simple amie, mais un membre de ma famille. Comme la societe sait qui sont tes parents, tes freres etc c est utile pour plein de choses, pour les successions, la reconnaissance des enfants, l aide materielle, etc c est a ca que sert le mariage civil Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 Toi t'as pas écouté la chanson de Bilal :" rabi yessehel ida khotbouk ghir tzewji " :p Allah ysahel ila khetbouk ghir etzewedji. Je l'ai écouté il y a 7 ans :o Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 Moi je crois que le gars lui passe un message clair que la fille refuse de comprendre. Il ne déteste pas la fille mais il n'est pas prêt à s'engager dans le mariage. Il lui dit. Et comme elle ne focusse que mariage, il a la gentillesse de lui souhaiter de ferrer le bon poisson....... T'es un ange toi. Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 Il est jeune, il est réaliste, il sait qu'il est très tôt pour lui de fonder une famille. Un autre égoïste n'aurait pas pensé a son avenir. Il est clair, net et précis. Qu'elle sois alors FAHLA, qu'elle lui dise je t'attends même pour 10 ans, si tu m'aimes vraiment, et elle verra sa réponse. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 T'es un ange toi. Avec de toutes petites cornes rétractables au besoin.......lol Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 Avec de toutes petites cornes rétractables au besoin.......lol Si c'est juste pour se protéger contre les démons, t'en auras besoin partout. Mi ange mi démon. Mais avec ta réponse t'es la seule a qui le coté ange a pesé lourd lol Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 99% des conseils sur le mariage viennent des célibataires. Ce n'est pas du mariage qu'il faut se méfier mais de ceux qui donnent des conseils. Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 99% des conseils sur le mariage viennent des célibataires. Ce n'est pas du mariage qu'il faut se méfier mais de ceux qui donnent des conseils. mdr mdr no comment j'allais donner un conseil ou plutot partager , l'envie est parti Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 vas-y t'inquiètes pas, tout le monde à droit de paroles, mais si certains rageux s'ennuient et inventent des théories .....pour les autres bhein c juste que j'ai vécu ça... qlqun me disais je t'éstime beaucoup, tu es spécial , tu as une place aux dessus des autres. mais quand je demandais aller plus loin relation officielle. il me sort des trucs du genre je pense pas au mariage je suis po stable . Ce que j'ai conclue , il aime bien discuter avec moi mais sans plus il mas jamais concidéré comme sa future femme, et il avaais des projets certainement mais il parlé pas de ça. je ne peux conseiller queen, parceqque chaque histoire est différente mais faut po se berner et faut connaitre le fond et les intentions des autres personnes Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 mdr mdr no comment j'allais donner un conseil ou plutot partager , l'envie est parti C'est parce que j'ai pratiqué que je le dis. J'étais donneur de conseils avant de me marier. Une fois de l'autre coté de la barrière je me suis aperçu que si j'appliquais mes conseils ça ne serait pas un mariage mais deux égos en constante lutte, pareil pour ma femme. Se marier ce n'est pas jouer à qui gueule le plus fort. Ca serait de la gaminerie adulte, la partie tordue d'un égo non assouvi. Les pires couples que j'ai vu sont ceux avec un(e) ex donneur de conseil pratiquant ses conseils. Ca finit soit en divorce soit en déséquilibre total. Et je te gueule les droits de la femme et l'obligation de l'homme, et l'homme est celui qui a l'obligation et le pouvoir de..etc..des âneries préopératoires. C'est comme pour les frites McCain :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 C'est parce que j'ai pratiqué que je le dis. J'étais donneur de conseils avant de me marier. Une fois de l'autre coté de la barrière je me suis aperçu que si j'appliquais mes conseils ça ne serait pas un mariage mais deux égos en constante lutte, pareil pour ma femme. Se marier ce n'est pas jouer à qui gueule le plus fort. C'est de la gaminerie adulte, la partie tordue d'un égo non assouvi. Les pires couples que j'ai vu sont ceux avec un(e) ex donneur de conseil pratiquant ses conseils. Ca finit soit en divorce soit en déséquilibre total. Et je te gueule les droits de la femme et l'obligation de l'homme, et l'homme est celui qui a l'obligation et le pouvoir de..etc..des âneries préopératoires. C'est comme pour les frites McCain :lol: j'ai pas vu ta photo ... je suis frustrée ...et je suis d'accord avec toi sur le mariage ...je suis toujours d'accord avec toi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 C'est parce que j'ai pratiqué que je le dis. J'étais donneur de conseils avant de me marier. Une fois de l'autre coté de la barrière je me suis aperçu que si j'appliquais mes conseils ça ne serait pas un mariage mais deux égos en constante lutte, pareil pour ma femme. Se marier ce n'est pas jouer à qui gueule le plus fort. C'est de la gaminerie adulte, la partie tordue d'un égo non assouvi. Les pires couples que j'ai vu sont ceux avec un(e) ex donneur de conseil pratiquant ses conseils. Ca finit soit en divorce soit en déséquilibre total. Et je te gueule les droits de la femme et l'obligation de l'homme, et l'homme est celui qui a l'obligation et le pouvoir de..etc..des âneries préopératoires. C'est comme pour les frites McCain :lol: alors n'applique pas tes conseils et une fois marié tu dois bien y avoir d'autres conseils , parceque les données changent et ta façon de voir change Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 99 % des cardiologues n'ont jamais eu d'attaques cardiaques : à qui laisses-tu l'opération? aux cardiologues? ou au pilier de bar qui a connu 4 pontages ? toujours constant jag, manque plus que l'insulte dans ta future réponse..... s'il y en a une (de réponse évidemment ) :mdr::mdr::mdr: c'est maltapropos ...:mdr:...le cardiologue agit et s'il fait faux, il assume ...le conseilleur n'est pas le payeur, c'est là que réside la différence ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts