Jump to content

je t'aime mais je vais pas te marier

Recommended Posts

Guest jagellon
j'ai pas vu ta photo ... je suis frustrée ...et je suis d'accord avec toi sur le mariage ...je suis toujours d'accord avec toi ...

Bonjour Drucilla

Ah ben voilà ma tronche.Le premier qui se moque c'est toi qui prend :mad:

Alors tu es plus souvent d'accord avec moi que je ne le suis avec moi même :lol:

• Réponses 236
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour Drucilla

Ah ben voilà ma tronche.Le premier qui se moque c'est toi qui prend :mad:

Alors tu es plus souvent d'accord avec moi que je ne le suis avec moi même :lol:

c'est toi ça ? les bras m'en tombent, je suis la venus de milo ... non mais jamais je t'imaginais comme ça ...jamais jamais jamais

Guest jagellon
alors n'applique pas tes conseils et une fois marié tu dois bien y avoir d'autres conseils , parceque les données changent et ta façon de voir change

Chque couple a son propre équilibre, cet équilibre ne peut se construire s'il y'a des parti-pris. Je ne parle pas des généralités , des vérités vraies mais de tout ce qui fait justement un couple.

Ca peut être : Passion, engueulades, amour ou Passion, engueulades, rupture.

Guest jagellon
il me faut un masque à oxygène ... tu fais un peu antonio banderas mince

Ah nonnnnnnn Hier j'ai eu droit a Jon, ai marre, Bon Jovi et aujourd’hui à Tonio. Ca va mal finir cette histoire, en Beru :lol:

Guest chihiro
Chque couple a son propre équilibre, cet équilibre ne peut se construire s'il y'a des parti-pris. Je ne parle pas des généralités , des vérités vraies mais de tout ce qui fait justement un couple.

Ca peut être : Passion, engueulades, amour ou Passion, engueulades, rupture.

tu veux dire des enguelades fait un couple...c pas tres beau ça

si tu es encore vivant pour le voir payer , et encore payer une éventuelle faute à prouver au bout de plusieurs dizaines d'années de procédure.....vie pourrie par ta mort et la procédure que t'as laissé à ton mari :music_whistling:

des fois on s'en sort ... si, ça arrive

Guest jagellon
tu veux dire des enguelades fait un couple...c pas tres beau ça

Oh que oui il y'en aura. C'est meme très constructif pour un couple. La différence c'est que s'il n'ya pas de parti-pris elles se termineront en rigolades et s'il y'a des positions trop tranchées ça se terminera avec un rouleau à patisserie dans chaque main.

Guest chihiro
Oh que oui il y'en aura. C'est meme très constructif pour un couple. La différence c'est que s'il n'ya pas de parti-pris elles se termineront en rigolades et s'il y'a des positions trop tranchées ça se terminera avec un rouleau à patisserie dans chaque main.

qu'es ce que tu veux dire par parti-pris?

mm si ça se termine avec de la rigolade ça peut etre que défoulant

Guest chihiro
le type est clair

ensuite c'est à la nana d'être claire avec elle même

arrêtes de dire "po"

tu n'as pas 10 ans, tu n'es pas (comment il s'appelle le type amoureux de nadia et qui dit "po" ? )

:mdr::mdr: quand j'ecris c " pas" dans ma tete, mais j eu l'habitude d'ecrire en langage sms ..

Guest jagellon
qu'es ce que tu veux dire par parti-pris?

mm si ça se termine avec de la rigolade ça peut etre que défoulant

Des positions tranchées sur comment gérer son conjoint. C'est l’excès d'individualisme qui provoque ça. C'est malheureusement de plus en plus courant.

Drucilla, trois fils dont un de 24 ans tu disais? C'est quoi la recette? J'veux la même.

C'est pas pour moi, c'est déjà trop tard. C'est pour bobonne ( elle mate ) :lol:

comment sais tu que je viens d'envoyer la recette de mes michettes au chocolat par mp ?