The queen 10 Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Des nuits sans insomnie Le voile de l'aurore traine Des jours lassés et paresseux,ils tombent dans l'oubli Les plumes nous dérobent de nos peines La douleur dans mon ovaire germe je la sens Mais je peux pas la toucher Impossible de l'arracher A chaque souvenir cendreux Elle bouge,elle serpente Elle sombre mon cœur dans un lac de sang Je ferme les yeux fortement Essayant de mettre au monde un nouveau-né Je vais lui appeler Souffrances Oh mes peines! Larguez vos voiles et débarquez Je m'ennuie des lentes chansons tristes Des suies sur les cheminées Des souvenirs poussiéreux Des vêtements noirs Des portes en deuil Des fleurs piétinées Je rêve d'un firmament Qui ensoleille ma vie A tous mes chagrins un éclipse Je rêve d'un petit coin du paradis Ou on ne sème qu'amour Et on ne récolte que bonheur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts