Roux-jii 10 Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Salam, jai entendu parler qu'on va elaborer une nouvelle loi qui dit que l'age legale pour passer le permis de conduire est de 23ans, kelkin peut nous confirmer ca? Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 le minimum peut etre mais le maximum existe . j ai un parent qui n a plus son permis car il n a pas fait la visite des personnes agées. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Salam, jai entendu parler qu'on va elaborer une nouvelle loi qui dit que l'age legale pour passer le permis de conduire est de 23ans, kelkin peut nous confirmer ca? Impossible . Anticonstitutionnel ! Citer Link to post Share on other sites
Myst 10 Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Faux. l'age légal reste 18 ans pour le permis B Citer Link to post Share on other sites
paladolida 10 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 permi de conduire bonjour je voudrai sa voire le permi a conduire a 18 ans avec autorisation paternel en peux aller ou en veux en algérie? ou il faut être accompagner jatan vous réponse merci Citer Link to post Share on other sites
oualidlimigré 10 Posted July 20, 2015 Partager Posted July 20, 2015 passer son permis de conduire en algerie Bonjour a toute et a tous je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aider il y'a 2 ans je me suis inscrit dans une auto ecole a alger moi j'habite en france à paris, j'ai eu mon code et le créneau il me rester que la conduite que j'ai rater est ce que je peux repasser la conduite si sa sa fait 2 ans? merci Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 A voir comment certains (beaucoup même) conduisent, il serait préférable et ce, pour la sécurité routière et publique de demander un certificat de santé mentale (voir psychologie; sinon psychiatrique) à tous nouveau candidat au permis de conduire. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 Bonjour a toute et a tous je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aider il y'a 2 ans je me suis inscrit dans une auto ecole a alger moi j'habite en france à paris, j'ai eu mon code et le créneau il me rester que la conduite que j'ai rater est ce que je peux repasser la conduite si sa sa fait 2 ans? merci :ohmy::ohmy::ohmy: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 A voir comment certains (beaucoup même) conduisent, il serait préférable et ce, pour la sécurité routière et publique de demander un certificat de santé mentale (voir psychologie; sinon psychiatrique) à tous nouveau candidat au permis de conduire. :thumbup: Mais elle pourrait être truquée, le piston est partout. Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted July 24, 2015 Partager Posted July 24, 2015 :thumbup: Mais elle pourrait être truquée, le piston est partout. Ben oui, c'est bien vrai , mais où j'avais la tête ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts