pmat 276 Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 A MARINE LEPEN ET A TOUT LE FN JE M'INDIGNE A MARINE LEPEN ET A TOUT LE FN - MARINE LEPEN = L'AUSTERITE FN= L’AUSTERITE Je vous dis que vous êtes des ingrats Vous, vous dites être juste et droit et que vous voulez le bien être des vôtres avant ceux qui vous aimerez qu’ils s’en aillent « Ceux que le FN appelle IMMIGRATION dont beaucoup sont des français » Vous dites aux français prenez vous, a vos voisins Vous dites au français Prenez vous a vos camarade du travail et d’engagements A vos camarade qui ont jadis pris les armes pour la France et pour avoir pris part a sortir l’ennemi de la France Vous dites aux français prenez vous au camarade qui ont contribué a la construction de la France et en aillant souvent accepte l’inacceptable Pour avoir eut l’emploi du travail très dur et pénible A un prix vil et très mal payer et souvent en ayant laissé sa vie combien de salariés ont laisser leur vie dans biens des chantiers français Vous dite au français a ceux qui ont de tout temps travaillé et cotisé pour eux et leurs enfants Qu’ils doivent partir quitter la France et que les maux de la France est de leurs faute LE FN EST DANS LA LOGIQUE DE L’AUSTERITE LE FN EST PIRE QUE LE FMI LE FN EST PIRE QUE LA FINANCE LE FN EST PIRE QUE CE QUI EST FAIT A LA GRECE ET A TOUTE L’EUROPE LE FN EST L’AUSTERITE Vous FN vous rendez AIGRE et Amer le cœur des français Alors que les français ont un cœur du partage et de la solidarité le français LE FRANÇAIS ET L’IMMIGRE SONT TOUT DEUX DANS LA RUE DANS LA BATAILLE DU DROIT DE LA JUSTICE ET DU PARTAGE ILS SONT DANS LA RUE CONTRE L’EXCLUSION ET L’AUSTERITE DON VOUS LE FN VOUS EN FAITE PARTIE VOTRE DISCOURS EST LE MÊME QUE CELUI DU BANQUIER DE CELUI DES FINANCE QUE CELUI DES POLITIQUES QUE VOUS DÉFENDEZ COMMENT LE FN PEUT IL ETRE BON ALORS QU'IL EST INJUSTE IL EST AMER IL EST RACISTE IL EST AROGAN CONTRE LES FAIBLES IL NE PROPOSE RIEN MAIS IL EST QUE DANS L’ARROGANCE LE RACISME ET LA DÉLATION DE L'AUTRE NOUS DISONs AUX ADHÉRENTS DU FN MÉFIEZ VOUS, RAPPELLEZ VOUS DES ANNÉES VICHYSTE ET DE 39/40 M.MOHAMED Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 8, 2012 Author Partager Posted December 8, 2012 JE TE DIS OH FN ET A TOI LEPEN ET A MARINE LEPEN MOI ET BEAUCOUP DE FRANCAIS CEUX QUI FONT LA FRANCE ON NE VOUS AIME PAS ON AIME PAS VOTRE POLITIQUE VOUS EST COMME LES LIBERAUX VOUS ETES COMME LA FINANCE VOUS ETES COMME L4AUSTERITE QUI EST EN TRAIN DE LAMINER DES PEUPLES COMME LE FAIT SI BIEN LE FMI VOUS VOUS LE FAITE POUR L'IMMIGRATION EH SAVEZ VOUS CE QUE C'EST QU’ÊTRE UN IMMIGRES ? IL Y A DES AMERICAINS EN FRANCE IMMIGREES DE PLUS QUAND ON PARLE D'IMMIGRE C'EST L'ALGERIE QUI EST VISE QUE L'ALGERIE ET BIEN VIVEnt L'ALGERIE ET LES ALGERIENS Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Pas étonnant qu'on ne vise que les algériens, certains(trop?) font tout pour qu'on ne les oublient pas. C'est ça le côté pervers de toujours se plaindre PMAT. Si tout le monde fait si mal et que seuls les algériens font bien, pourquoi ce besoin d'immigrer? Seriez-vous masochistes à ce point? Si tu étais mon fils PMAT, je te donnerais le conseil suivant: Tais-toi un peu et montre-moi ce que tu sais faire avant de critiquer ce que les autres font. Je vais être très sincère PMAT: je ne vous connais pas. Et je n'ai pas d'affinités avec la France. Mais à te lire, si j'étais française, j'aurais envie de vous payer un billet retour seulement. Aucun peuple n'est parfait. Mais quand on choisit de s'établir chez l'un en particulier, on lui doit un minimum de respect. Et la critique négative redondante n'en fait pas partie. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 8, 2012 Author Partager Posted December 8, 2012 Pas étonnant qu'on ne vise que les algériens, certains(trop?) font tout pour qu'on ne les oublient pas. C'est ça le côté pervers de toujours se plaindre PMAT. Si tout le monde fait si mal et que seuls les algériens font bien, pourquoi ce besoin d'immigrer? Seriez-vous masochistes à ce point? Si tu étais mon fils PMAT, je te donnerais le conseil suivant: Tais-toi un peu et montre-moi ce que tu sais faire avant de critiquer ce que les autres font. Je vais être très sincère PMAT: je ne vous connais pas. Et je n'ai pas d'affinités avec la France. Mais à te lire, si j'étais française, j'aurais envie de vous payer un billet retour seulement. Aucun peuple n'est parfait. Mais quand on choisit de s'établir chez l'un en particulier, on lui doit un minimum de respect. Et la critique négative redondante n'en fait pas partie. Hurlevent tu fais et tu dis ce qu'à dis kennedy au peuple américain mais tu oubli qu'on est d'abord des colonisé puis devenu des immigrés et on ne votent pas à ce jour puis devenu les pointe du doigt à chaque fois que la france tousse donc pas eut le temps de faire quoi que ce soit Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Et que crois-tu que je suis en tant que québécoise? Une descendante de la colonisation française. En plus, la mère-patrie nous a laissé tomber et certains comme les acadiens sont devenus des déportés.Alors à d'autres les leçons sur les peuples colonisés. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 8, 2012 Author Partager Posted December 8, 2012 Et que crois-tu que je suis en tant que québécoise? Une descendante de la colonisation française. En plus, la mère-patrie nous a laissé tomber et certains comme les acadiens sont devenus des déportés.Alors à d'autres les leçons sur les peuples colonisés. Mais alors cris avec moi mais pas contre moi alors il y à degaulle avec vous,la france nous in z personne sauf lq loi et la justice et ils laissent faire la constitution et la république également ils laissent faire Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 8, 2012 Author Partager Posted December 8, 2012 LE FMI LES BANQUES LES LIBEREAUX LE FN - FRONT NATIONALE LEPEN - MARINE LEPEN ET LA PETITE LEPEN SONT LES ENNEMIS DU DROIT ET DE LA JUSTICE SONT LE ENNEMIS DE LA SOLIDARITÉ ET DU PARTAGE Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 LE FMI LES BANQUES LES LIBEREAUX LE FN - FRONT NATIONALE LEPEN - MARINE LEPEN ET LA PETITE LEPEN SONT LES ENNEMIS DU DROIT ET DE LA JUSTICE SONT LE ENNEMIS DE LA SOLIDARITÉ ET DU PARTAGE oui là tu as raison ... Citer Link to post Share on other sites
bouzeloufdz 10 Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 A MARINE LEPEN ET A TOUT LE FN - MARINE LEPEN = L'AUSTERITE A MARINE LEPEN ET A TOUT LE FN JE M'INDIGNE A MARINE LEPEN ET A TOUT LE FN - MARINE LEPEN = L'AUSTERITE FN= L’AUSTERITE Je vous dis que vous êtes des ingrats Vous, vous dites être juste et droit et que vous voulez le bien être des vôtres avant ceux qui vous aimerez qu’ils s’en aillent « Ceux que le FN appelle IMMIGRATION dont beaucoup sont des français » Vous dites aux français prenez vous, a vos voisins Vous dites au français Prenez vous a vos camarade du travail et d’engagements A vos camarade qui ont jadis pris les armes pour la France et pour avoir pris part a sortir l’ennemi de la France Vous dites aux français prenez vous au camarade qui ont contribué a la construction de la France et en aillant souvent accepte l’inacceptable Pour avoir eut l’emploi du travail très dur et pénible A un prix vil et très mal payer et souvent en ayant laissé sa vie combien de salariés ont laisser leur vie dans biens des chantiers français Vous dite au français a ceux qui ont de tout temps travaillé et cotisé pour eux et leurs enfants Qu’ils doivent partir quitter la France et que les maux de la France est de leurs faute LE FN EST DANS LA LOGIQUE DE L’AUSTERITE LE FN EST PIRE QUE LE FMI LE FN EST PIRE QUE LA FINANCE LE FN EST PIRE QUE CE QUI EST FAIT A LA GRECE ET A TOUTE L’EUROPE LE FN EST L’AUSTERITE Vous FN vous rendez AIGRE et Amer le cœur des français Alors que les français ont un cœur du partage et de la solidarité le français LE FRANÇAIS ET L’IMMIGRE SONT TOUT DEUX DANS LA RUE DANS LA BATAILLE DU DROIT DE LA JUSTICE ET DU PARTAGE ILS SONT DANS LA RUE CONTRE L’EXCLUSION ET L’AUSTERITE DON VOUS LE FN VOUS EN FAITE PARTIE VOTRE DISCOURS EST LE MÊME QUE CELUI DU BANQUIER DE CELUI DES FINANCE QUE CELUI DES POLITIQUES QUE VOUS DÉFENDEZ COMMENT LE FN PEUT IL ETRE BON ALORS QU'IL EST INJUSTE IL EST AMER IL EST RACISTE IL EST AROGAN CONTRE LES FAIBLES IL NE PROPOSE RIEN MAIS IL EST QUE DANS L’ARROGANCE LE RACISME ET LA DÉLATION DE L'AUTRE NOUS DISONs AUX ADHÉRENTS DU FN MÉFIEZ VOUS, RAPPELLEZ VOUS DES ANNÉES VICHYSTE ET DE 39/40 M.MOHAMED va donc fér la moral à thon gouvrneman algerien au lyeu de basiné lé froncai :04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 8, 2012 Author Partager Posted December 8, 2012 A MARINE LEPEN ET A TOUT LE FN - MARINE LEPEN = L'AUSTERITE A MARINE LEPEN ET A TOUT LE FN JE M'INDIGNE A MARINE LEPEN ET A TOUT LE FN - MARINE LEPEN = L'AUSTERITE FN= L’AUSTERITE Je vous dis que vous êtes des ingrats Vous, vous dites être juste et droit et que vous voulez le bien être des vôtres avant ceux qui vous aimerez qu’ils s’en aillent « Ceux que le FN appelle IMMIGRATION dont beaucoup sont des français » Vous dites aux français prenez vous, a vos voisins Vous dites au français Prenez vous a vos camarade du travail et d’engagements A vos camarade qui ont jadis pris les armes pour la France et pour avoir pris part a sortir l’ennemi de la France Vous dites aux français prenez vous au camarade qui ont contribué a la construction de la France et en aillant souvent accepte l’inacceptable Pour avoir eut l’emploi du travail très dur et pénible A un prix vil et très mal payer et souvent en ayant laissé sa vie combien de salariés ont laisser leur vie dans biens des chantiers français Vous dite au français a ceux qui ont de tout temps travaillé et cotisé pour eux et leurs enfants Qu’ils doivent partir quitter la France et que les maux de la France est de leurs faute LE FN EST DANS LA LOGIQUE DE L’AUSTERITE LE FN EST PIRE QUE LE FMI LE FN EST PIRE QUE LA FINANCE LE FN EST PIRE QUE CE QUI EST FAIT A LA GRECE ET A TOUTE L’EUROPE LE FN EST L’AUSTERITE Vous FN vous rendez AIGRE et Amer le cœur des français Alors que les français ont un cœur du partage et de la solidarité le français LE FRANÇAIS ET L’IMMIGRE SONT TOUT DEUX DANS LA RUE DANS LA BATAILLE DU DROIT DE LA JUSTICE ET DU PARTAGE ILS SONT DANS LA RUE CONTRE L’EXCLUSION ET L’AUSTERITE DON VOUS LE FN VOUS EN FAITE PARTIE VOTRE DISCOURS EST LE MÊME QUE CELUI DU BANQUIER DE CELUI DES FINANCE QUE CELUI DES POLITIQUES QUE VOUS DÉFENDEZ COMMENT LE FN PEUT IL ETRE BON ALORS QU'IL EST INJUSTE IL EST AMER IL EST RACISTE IL EST AROGAN CONTRE LES FAIBLES IL NE PROPOSE RIEN MAIS IL EST QUE DANS L’ARROGANCE LE RACISME ET LA DÉLATION DE L'AUTRE NOUS DISONs AUX ADHÉRENTS DU FN MÉFIEZ VOUS, RAPPELLEZ VOUS DES ANNÉES VICHYSTE ET DE 39/40 M.MOHAMED va donc fér la moral à thon gouvrneman algerien au lyeu de basiné lé froncai :04: j'habite en france je cotise a l'URSSAF FRANCAIS DONC MON PAYS PEUT ENCORE ET MEME ME DEFENDRE COMME L'ONU OU LA COMMUNAUTE INTERNATIONE car je suis un immigre et je suis normalement proteger MAIS TU N'EST PAS AU JUS EH IL FAUT SORTIR LE DIMANCHE Citer Link to post Share on other sites
bouzeloufdz 10 Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 j'habite en france je cotise a l'URSSAF FRANCAIS mé tai pa froncai :04: DONC MON PAYS PEUT ENCORE ET MEME ME DEFENDRE COMME L'ONU OU LA COMMUNAUTE INTERNATIONE car je suis un immigre et je suis normalement proteger ton payi cé l algerie alors fé la demonde en 5 examplaire:crazy: MAIS TU N'EST PAS AU JUS EH IL FAUT SORTIR LE DIMANCHE chonge de carburan la vi cera meilleur:04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 8, 2012 Author Partager Posted December 8, 2012 j'habite en france je cotise a l'URSSAF FRANCAIS mé tai pa froncai :04: DONC MON PAYS PEUT ENCORE ET MEME ME DEFENDRE COMME L'ONU OU LA COMMUNAUTE INTERNATIONE car je suis un immigre et je suis normalement proteger ton payi cé l algerie alors fé la demonde en 5 examplaire:crazy: MAIS TU N'EST PAS AU JUS EH IL FAUT SORTIR LE DIMANCHE chonge de carburan la vi cera meilleur:04: ah tu en a de la chance toi qui peu reagirais alors que font les entreprise en france il faut les laiser faire sans crier gare alorspas les pointer du doigt celle qui ferme et qui delocalise quand tu as des droits et puis tu es bafouer qu’innocent tu est montre du doigt critique depuis des villes de France LES IMMIGRES,LES IMMIGRES les immigres TU OUVRES UN JOURNAL LES IMMIGREES TU ALLUMES LA RADIO LES IMMIGREES TU MET LA TELE LES IMMIGREES EST TU UN IMMIGREES AU MOINS EST TU SENSIBLE A CES COMPORTEMENTS GRATUIT POUR FAIRE TOURNER SON COMMERCE ON S'EN PREND AUX IMMIGREES Citer Link to post Share on other sites
bouzeloufdz 10 Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 rontre ché toi ét va basiné bouteflika:04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 8, 2012 Author Partager Posted December 8, 2012 rontre ché toi ét va basiné bouteflika:04: il n'est pas concerne c'est la france qui l'est et doit repondre a mes cris Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 LES berruriers noirs répondent : CuZB9hOQ0DQ Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 et DAMIEN SAEZ aussi NATURELLEMENT CE NE SONT PAS EUX QUI PASSENT à la télé ni en radio mais ils disent ! GPj1ozBHKPM Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 11, 2012 Author Partager Posted December 11, 2012 MERCI ANA le rappelle oui de ce FRONT NATIONALE qui egris et malmene le droit et le respect de l'immigre et le non respect du droit du citoyen francais en generale POUR CET FRANCE AMNESIQUE QUAND IL EST QUESTION DU DROIT DES IMMIGRES CERTAIN NE DESIRENT QUE SON DEPART POUR SE PATTAGER LEUR BIEN IL Y A DIEU MERCI D'AUTRE FRANCE FRATERNELLE ET SOLIDAIRE ET CHERCHANT LE PARTAGE ET SE RECONNAISSANT DANS L'AUTRE COMME SON EGAL Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts