Guest framboise Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 et bien ma fille, ça ne va pas mieux depuis la dernière fois:(Mounir mazal ma ro7t tekhtab :mad: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Ils utilisent meme pas l'électricité...Sinon dima retard ntiya! Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 et bien ma fille, ça ne va pas mieux depuis la dernière fois:(Mounir mazal ma ro7t tekhtab :mad: Tu te serais pas trempé de destinataire?? c'est soit c'est un HS ou soit que je suis débile :cool: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Tu te serais pas trempé de destinataire?? c'est soit c'est un HS ou soit que je suis débile :cool: non.Oui, oui :D Citer Link to post Share on other sites
bouzeloufdz 10 Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 jador ce forum de gamain :04: Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted December 9, 2012 Author Partager Posted December 9, 2012 jador ce forum de gamain :04: :huh: :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 Y a aussi la communauté mormone Bon je ne connais pas très bien la différence entre eux et les Amish, mais il me semble que leur mode de vie est quelque peu similaire, Seulement les Amish selon ce que je viens de lire, refuse le progrès, tandis que les mormons pas, Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 Y a aussi la communauté mormone Bon je ne connais pas très bien la différence entre eux et les Amish, mais il me semble que leur mode de vie est quelque peu similaire, Seulement les Amish selon ce que je viens de lire, refuse le progrès, tandis que les mormons pas, Les mormons prêchent la polygamie notamment, lors que les amish non. Ce sont dés dérivés du christianisme donc ils se ressemblent pas mal. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 le candidat republicain, qui a perdu contre obama la présidence US, mitt romney est mormon La raie publique du mord mon, t'imagines? L'ont échappée belle :o Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 Je me rattrape avec un parking de mennonites :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 Et pour tout le reste il y a la communauté de beni handel malgré le progrès ils sont toujours comme ça :D [YOUTUBE]Hghdq7txVFI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 Les mormons prêchent la polygamie notamment' date=' lors que les amish non. Ce sont dés dérivés du christianisme donc ils se ressemblent pas mal.[/quote'] Ok bon je sais que tt deux dérivent du christianisme, donc les amish ne sont pas polygames, merci pr la réponse Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted December 9, 2012 Author Partager Posted December 9, 2012 Et pour tout le reste il y a la communauté de beni handel malgré le progrès ils sont toujours comme ça :D [YOUTUBE]Hghdq7txVFI[/YOUTUBE] :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 :mdr::mdr::mdr: 3adjbouk ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 le candidat republicain, qui a perdu contre obama la présidence US, mitt romney est mormon Oui pour ça je sais Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 Et pour tout le reste il y a la communauté de beni handel malgré le progrès ils sont toujours comme ça :D [YOUTUBE]Hghdq7txVFI[/YOUTUBE] Arrête de te moquer d'eux msaken au moins les mormons ont choisi de vivre comme ça non? ils ont la possibilité de vivre autrement s'ils le voulaient, mais là ils sont laissés dans l'ignorance, Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 Arrête de te moquer d'eux msaken au moins les mormons ont choisi de vivre comme ça non? ils ont la possibilité de vivre autrement s'ils le voulaient, mais là ils sont laissés dans l'ignorance, Yaw tu te trompes , hadou houma shab echkara :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 Yaw tu te trompes , hadou houma shab echkara :confused: :mdr: :mdr: :mdr: ah ok :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 :mdr: :mdr: :mdr: ah ok :mdr: Ben oui :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 Ben oui :confused: tu peux développer (ton idée) si tu veux Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 tu peux développer (ton idée) si tu veux Qu'est-ce que tu veux que je développe , c'est simple ils ont l'argent mais pas le mode d'emploi pour vivre avec :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 Qu'est-ce que tu veux que je développe , c'est simple ils ont l'argent mais pas le mode d'emploi pour vivre avec :confused: ok quoique j'aime pas trop le terme se sont les beggara :confused: ih kan werawelhoum comment les investir :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 ok quoique j'aime pas trop le terme se sont les beggara :confused: ih kan werawelhoum comment les investir :rolleyes: Chkoun ywerilhoum ? :confused: Trouhi twerilou yederbak b'el 3ssa ta3ou mchiiiiiii malidiksiou :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts