Jump to content

des américains salafistes!

Recommended Posts

Guest Damnée sur terre

Y a aussi la communauté mormone

PC_101125mormons-filles-jeux_8.jpg

Bon je ne connais pas très bien la différence entre eux et les Amish, mais il me semble que leur mode de vie est quelque peu similaire,

Seulement les Amish selon ce que je viens de lire, refuse le progrès, tandis que les mormons pas,

Y a aussi la communauté mormone

PC_101125mormons-filles-jeux_8.jpg

Bon je ne connais pas très bien la différence entre eux et les Amish, mais il me semble que leur mode de vie est quelque peu similaire,

Seulement les Amish selon ce que je viens de lire, refuse le progrès, tandis que les mormons pas,

Les mormons prêchent la polygamie notamment, lors que les amish non. Ce sont dés dérivés du christianisme donc ils se ressemblent pas mal.

Guest Damnée sur terre
Les mormons prêchent la polygamie notamment' date=' lors que les amish non. Ce sont dés dérivés du christianisme donc ils se ressemblent pas mal.[/quote']

Ok bon je sais que tt deux dérivent du christianisme, donc les amish ne sont pas polygames, merci pr la réponse

Guest Damnée sur terre
Et pour tout le reste il y a la communauté de beni handel malgré le progrès ils sont toujours comme ça :D

[YOUTUBE]Hghdq7txVFI[/YOUTUBE]

Arrête de te moquer d'eux :( msaken au moins les mormons ont choisi de vivre comme ça non? ils ont la possibilité de vivre autrement s'ils le voulaient, mais là ils sont laissés dans l'ignorance,

Guest Black Hawk
Arrête de te moquer d'eux :( msaken au moins les mormons ont choisi de vivre comme ça non? ils ont la possibilité de vivre autrement s'ils le voulaient, mais là ils sont laissés dans l'ignorance,

Yaw tu te trompes , hadou houma shab echkara :confused:

Guest Damnée sur terre
Qu'est-ce que tu veux que je développe , c'est simple ils ont l'argent mais pas le mode d'emploi pour vivre avec :confused:

ok quoique j'aime pas trop le terme se sont les beggara :confused: ih kan werawelhoum comment les investir :rolleyes:

Guest Black Hawk
ok quoique j'aime pas trop le terme se sont les beggara :confused: ih kan werawelhoum comment les investir :rolleyes:

Chkoun ywerilhoum ? :confused: Trouhi twerilou yederbak b'el 3ssa ta3ou mchiiiiiii malidiksiou :confused: