Rihame 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Rien absolument rien,ce n'est qu'une relation qui s'éternise,c'est la corde au cou et j'en passe:chut: Ayhouh! Les nuits d'hiver au chaud Les nuits en sécurité sur des voies désertes Des moments d'orgasmes partagés Des larmes essuyés...Même que c'est l'autre qui les as causées Des câlins à s’étouffer Des bisous même sous l'odeur de pets Des quotidiens allégés Des dîners préparés, servis Des endroits mémorables Des moments partagés Des misères affrontées à deux et.... ET........... Toussa qu'on est seul, c pas facile à réaliser Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Ayhouh! Les nuits d'hiver au chaud Les nuits en sécurité sur des voies désertes Des moments d'orgasmes partagés Des larmes essuyés...Même que c'est l'autre qui les as causées Des câlins à s’étouffer Des bisous même sous l'odeur de pets Des quotidiens allégés Des dîners préparés, servis Des endroits mémorables Des moments partagés Des misères affrontées à deux et.... ET........... Toussa qu'on est seul, c pas facile à réaliser d'accord pour la plupart de tes raisons mais pour les pets ça ne passe pas avec les bisous...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 d'accord pour la plupart de tes raisons mais pour les pets ça ne passe pas avec les bisous...:mdr: :mdr::D c'est dans l'exagéré Imagine ,il est là à t'embrasser et sous la pression , il fait un proute ou à force d'appuyer, il t'en déclenche un, je ne crois pas que ça le gênerait :mdr::o Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 :mdr::D c'est dans l'exagéré Imagine ,il est là à t'embrasser et sous la pression , il fait un proute ou à force d'appuyer, il t'en déclenche un, je ne crois pas que ça le gênerait :mdr::o je dois perdre le sens olfactif et être sourde dans ces moments-là parce-que je ne sens ni n'entends absolument rien!!! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 :mdr::D c'est dans l'exagéré Imagine ,il est là à t'embrasser et sous la pression , il fait un proute ou à force d'appuyer, il t'en déclenche un, je ne crois pas que ça le gênerait :mdr::o :mdr::mdr::mdr: Quelle imagination !:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts