Jump to content

que signifie le mariage pour vous ?

Recommended Posts

• Réponses 178
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

et le gâteau serait quoi ?:D

La vie, le couple, les projets... Ce qui est important et qui compte de construire pour moi. Le mariage étant comme un cadeau qu'on s'offre pour orner l'engagement, le travail que l'on fournit au quotidien. c'est pas essentiel pour moi.

La vie, le couple, les projets... Ce qui est important et qui compte de construire pour moi. Le mariage étant comme un cadeau qu'on s'offre pour orner l'engagement, le travail que l'on fournit au quotidien. c'est pas essentiel pour moi.

c'est vrai ... le chemin est long et semé d'embûches ... à chaque jour , sa peine ... l'essentiel est de toujours se souvenir de pourquoi on est ensemble ... et donner de l'oxygène à la petite flamme pour qu'elle ne s'éteigne pas ...

c'est vrai ... le chemin est long et semé d'embûches ... à chaque jour , sa peine ... l'essentiel est de toujours se souvenir de pourquoi on est ensemble ... et donner de l'oxygène à la petite flamme pour qu'elle ne s'éteigne pas ...

Je suis entrain de vérifier mon Facebook en même temps que je te parle. Cela paraît incongru d'en parler mais ça explique pourquoi je cherchais le bouton "j'aime" pour te répondre :D

Je suis entrain de vérifier mon Facebook en même temps que je te parle. Cela paraît incongru d'en parler mais ça explique pourquoi je cherchais le bouton "j'aime" pour te répondre :D

moi je le ressens toujours ainsi ... c'est illusoire de penser qu'il n'y aura jamais des moments difficiles quand on est avec quelqu'un ...mais moi, quand je regarde mon mari , je vois encore le jeune homme à cheveux (:D) qui m'a séduite il y a longtemps ... et je crois que lui aussi me voit encore comme en ce temps là ... tant qu'on se voit ainsi, ça va ...:)

J'ai jamais vecu dhistoire damour... je sais pas si au fond de moi c pas sa que je recherche avant tout... jparle souvent de vouloir me marier ..jme demande si jsuis prete en fait ... me kadnasse a un homme jsaid pas si sa mplairait ds lfond

J'ai jamais vecu dhistoire damour... je sais pas si au fond de moi c pas sa que je recherche avant tout... jparle souvent de vouloir me marier ..jme demande si jsuis prete en fait ... me kadnasse a un homme jsaid pas si sa mplairait ds lfond

si tu te sens cadenassée, c'est pas la peine ...

De toutes façons avant de te marier tu vas faire la connaissance de l'homme. Vous allez passer du temps ensemble, etc. Alors tu verra ce dont tu as envie à ce moment là. Après, même si ça ne fonctionne ps, ce n'est pas forcement que tu ne veux pas t'engager, mais peut-être simplement qu'il ne t'en a pas donné l'envie.

Il n'y a pas de recette toute faite. Alors commence déjà par fréquenter quelqu'un avec qui tu as des affinités, et tu verra par la suite comment ça évolue.

Relis ce que je dis. Tant que tu n'as pas connu l'amour' date=' tu ne peux pas juger.[/quote']

faudrait savoir faire le tri entre ce que tu dis... pour quelqu'un qui n'a pas de sentiment, qui n'éprouve rien, je trouve tes propos ci dessus un peu contradictoire... on se perdrait dans ses mensonges ?

j'ai pas juger :confused::confused::confused:

Haha. Entre toi et moi y a un truc qui passe pas, on essayera de régler ça autour du thé.

Sur un registre plus sérieux, je ne dis pas que tu as jugé. Je dis juste qu'il ne faut que tu aies peur de ça, parce que tu vas te stresser pour rien. Et tu sera davantage en train de penser à plus tard, au mariage etc, et tu ne pourra donc pas te concentrer sur la relation u moment présent. Quand tu arrives avec de telles appréhensions, c'est clair que tu ne peux pas te laisser aller, et je ne cesse de le dire, l'amour c'est le laisser aller, se laisser envahir, et on en peut être envahis ni par les sentiments, ni par quoi que ce soit lorsqu'on dresse une muraille et qu'on reste au garde à vous.

faudrait savoir faire le tri entre ce que tu dis... pour quelqu'un qui n'a pas de sentiment, qui n'éprouve rien, je trouve tes propos ci dessus un peu contradictoire... on se perdrait dans ses mensonges ?

bravo ... miss marple

Tu veux que je te raconte ma vie pour me justifier? Je préfère t'adresser ton avatar il te convient davantage.