Séphia 896 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 question : que signifie le mariage pour vous ? un très beau voyage à 2... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Pour moi, c'est la cerise sur la gâteau en fait, rien de plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Pour moi, c'est la cerise sur la gâteau en fait, rien de plus. et le gâteau serait quoi ?:D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 et le gâteau serait quoi ?:D La vie, le couple, les projets... Ce qui est important et qui compte de construire pour moi. Le mariage étant comme un cadeau qu'on s'offre pour orner l'engagement, le travail que l'on fournit au quotidien. c'est pas essentiel pour moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 La vie, le couple, les projets... Ce qui est important et qui compte de construire pour moi. Le mariage étant comme un cadeau qu'on s'offre pour orner l'engagement, le travail que l'on fournit au quotidien. c'est pas essentiel pour moi. c'est vrai ... le chemin est long et semé d'embûches ... à chaque jour , sa peine ... l'essentiel est de toujours se souvenir de pourquoi on est ensemble ... et donner de l'oxygène à la petite flamme pour qu'elle ne s'éteigne pas ... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 c'est vrai ... le chemin est long et semé d'embûches ... à chaque jour , sa peine ... l'essentiel est de toujours se souvenir de pourquoi on est ensemble ... et donner de l'oxygène à la petite flamme pour qu'elle ne s'éteigne pas ... Je suis entrain de vérifier mon Facebook en même temps que je te parle. Cela paraît incongru d'en parler mais ça explique pourquoi je cherchais le bouton "j'aime" pour te répondre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Je suis entrain de vérifier mon Facebook en même temps que je te parle. Cela paraît incongru d'en parler mais ça explique pourquoi je cherchais le bouton "j'aime" pour te répondre :D moi je le ressens toujours ainsi ... c'est illusoire de penser qu'il n'y aura jamais des moments difficiles quand on est avec quelqu'un ...mais moi, quand je regarde mon mari , je vois encore le jeune homme à cheveux (:D) qui m'a séduite il y a longtemps ... et je crois que lui aussi me voit encore comme en ce temps là ... tant qu'on se voit ainsi, ça va ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 J'ai jamais vecu dhistoire damour... je sais pas si au fond de moi c pas sa que je recherche avant tout... jparle souvent de vouloir me marier ..jme demande si jsuis prete en fait ... me kadnasse a un homme jsaid pas si sa mplairait ds lfond Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 J'ai jamais vecu dhistoire damour... je sais pas si au fond de moi c pas sa que je recherche avant tout... jparle souvent de vouloir me marier ..jme demande si jsuis prete en fait ... me kadnasse a un homme jsaid pas si sa mplairait ds lfond si tu te sens cadenassée, c'est pas la peine ... Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 J'ai jamais vecu dhistoire damour... je sais pas si au fond de moi c pas sa que je recherche avant tout... jparle souvent de vouloir me marier ..jme demande si jsuis prete en fait ... me kadnasse a un homme jsaid pas si sa mplairait ds lfond De toutes façons avant de te marier tu vas faire la connaissance de l'homme. Vous allez passer du temps ensemble, etc. Alors tu verra ce dont tu as envie à ce moment là. Après, même si ça ne fonctionne ps, ce n'est pas forcement que tu ne veux pas t'engager, mais peut-être simplement qu'il ne t'en a pas donné l'envie. Il n'y a pas de recette toute faite. Alors commence déjà par fréquenter quelqu'un avec qui tu as des affinités, et tu verra par la suite comment ça évolue. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 si tu te sens cadenassée, c'est pas la peine ... C bien pr sa que jsuis libre comme lair juska aujourd'hui hihihi Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 si tu te sens cadenassée, c'est pas la peine ... Elle ne se sent pas cadenassée, puisqu'elle n'est pas en position de sentir quoi que ce soit. Elle a peur de quelque chose qui lui est inconnue, il faut déjà qu'elle la connaisse et ensuite elle pourra juger. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Delta j'ai deja frequente des gens mais bon ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Delta j'ai deja frequente des gens mais bon ..... oui j'avais bien compris ... y a pas eu le sentiment de vivre un truc unique ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Exact dru ......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Exact dru ......... quand ça le fait pas, ça le fait pas ... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 quand ça le fait pas, ça le fait pas ... mais quand ça le fait, tes pieds ne touchent plus terre...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Delta j'ai deja frequente des gens mais bon ..... Relis ce que je dis. Tant que tu n'as pas connu l'amour, tu ne peux pas juger. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 mais quand ça le fait, tes pieds ne touchent plus terre...:crazy: oui ...ça plane pour nous Citer Link to post Share on other sites
cristall 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Relis ce que je dis. Tant que tu n'as pas connu l'amour' date=' tu ne peux pas juger.[/quote'] faudrait savoir faire le tri entre ce que tu dis... pour quelqu'un qui n'a pas de sentiment, qui n'éprouve rien, je trouve tes propos ci dessus un peu contradictoire... on se perdrait dans ses mensonges ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Relis ce que je dis. Tant que tu n'as pas connu l'amour' date=' tu ne peux pas juger.[/quote'] j'ai pas juger :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 j'ai pas juger :confused::confused::confused: Haha. Entre toi et moi y a un truc qui passe pas, on essayera de régler ça autour du thé. Sur un registre plus sérieux, je ne dis pas que tu as jugé. Je dis juste qu'il ne faut que tu aies peur de ça, parce que tu vas te stresser pour rien. Et tu sera davantage en train de penser à plus tard, au mariage etc, et tu ne pourra donc pas te concentrer sur la relation u moment présent. Quand tu arrives avec de telles appréhensions, c'est clair que tu ne peux pas te laisser aller, et je ne cesse de le dire, l'amour c'est le laisser aller, se laisser envahir, et on en peut être envahis ni par les sentiments, ni par quoi que ce soit lorsqu'on dresse une muraille et qu'on reste au garde à vous. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 faudrait savoir faire le tri entre ce que tu dis... pour quelqu'un qui n'a pas de sentiment, qui n'éprouve rien, je trouve tes propos ci dessus un peu contradictoire... on se perdrait dans ses mensonges ? bravo ... miss marple Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 faudrait savoir faire le tri entre ce que tu dis... pour quelqu'un qui n'a pas de sentiment, qui n'éprouve rien, je trouve tes propos ci dessus un peu contradictoire... on se perdrait dans ses mensonges ? Tu veux que je te raconte ma vie pour me justifier? Je préfère t'adresser ton avatar il te convient davantage. Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 bravo ... miss marple Kbira fel 3mor sgheyra fel 3qel. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts