Jump to content

que signifie le mariage pour vous ?

Recommended Posts

Haha. Entre toi et moi y a un truc qui passe pas, on essayera de régler ça autour du thé.

Sur un registre plus sérieux, je ne dis pas que tu as jugé. Je dis juste qu'il ne faut que tu aies peur de ça, parce que tu vas te stresser pour rien. Et tu sera davantage en train de penser à plus tard, au mariage etc, et tu ne pourra donc pas te concentrer sur la relation u moment présent. Quand tu arrives avec de telles appréhensions, c'est clair que tu ne peux pas te laisser aller, et je ne cesse de le dire, l'amour c'est le laisser aller, se laisser envahir, et on en peut être envahis ni par les sentiments, ni par quoi que ce soit lorsqu'on dresse une muraille et qu'on reste au garde à vous.

elle ta posé une question sam , tres interessante je trouve..:D

prkoi il doit y avoir qui devrait se passer entre nous???

jai peur de rien du tout , j'ai rencontré des gens qui ne me correpondait pas c tout ....

• Réponses 178
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

elle ta posé une question sam , tres interessante je trouve..:D

prkoi il doit y avoir qui devrait se passer entre nous???

jai peur de rien du tout , j'ai rencontré des gens qui ne me correpondait pas c tout ....

Je parlais de compréhension pas d'autre chose. "Pourquoi?" Pourquoi pas? Sinon à quoi ça sert de discuter si on ne se comprend pas.

Tu as dit avoir peur de t'emprisonner, je ne l'ai pas inventé. Et là tu reformule ce que j'ai dit plus haut, bis repetita : ce n'est pas forcement du à toi, mais peut-être aux hommes que tu as fréquenté qui ne t'ont pas donné envie.

Je parlais de compréhension pas d'autre chose. "Pourquoi?" Pourquoi pas? Sinon à quoi ça sert de discuter si on ne se comprend pas.

Tu as dit avoir peur de t'emprisonner, je ne l'ai pas inventé. Et là tu reformule ce que j'ai dit plus haut, bis repetita : ce n'est pas forcement du à toi, mais peut-être aux hommes que tu as fréquenté qui ne t'ont pas donné envie.

en gros le mariage sans amour pr moi ne serait pas pour moi...

Donc toi tu n'est pas de ceux qui croient que l'amour vient après le mariage? ...

je ne sais pas j'y crois jai connu des couples qui ont vecu cette experience , mais pr moi ? je ne sais pas peut etre que jsuis pas prete o final ...

en gros le mariage sans amour pr moi ne serait pas pour moi...

Je ne te connais pas, je ne peux pas juger à ta place. Je dis juste que c'est quelque chose de très complexes, et que tu as encore des champs à explorer d'après ce que tu dis.

Personnellement je n'ai jamais eu besoin d'amour pour vouloir m'engager. Maintenant l'amour peut être un moteur supplémentaire. Pour moi il l'a été. Maintenant il faut faire gaffe aussi, parce que se laisser envahir a ses revers. Je ne suis pas assez bon conseil pour te dire quoi faire, mais je penses qu'il faut essayer certaines choses par soi-même plutôt que de laisser les autres nous dire ce qu'il en est.

Je ne te connais pas, je ne peux pas juger à ta place. Je dis juste que c'est quelque chose de très complexes, et que tu as encore des champs à explorer d'après ce que tu dis.

Personnellement je n'ai jamais eu besoin d'amour pour vouloir m'engager. Maintenant l'amour peut être un moteur supplémentaire. Pour moi il l'a été. Maintenant il faut faire gaffe aussi, parce que se laisser envahir a ses revers. Je ne suis pas assez bon conseil pour te dire quoi faire, mais je penses qu'il faut essayer certaines choses par soi-même plutôt que de laisser les autres nous dire ce qu'il en est.

tu ne peux pas me juger mais jcomprends pas prkoi tu crois que j'ai un probleme jai aucun probleme , jsuis pas tombé sur le bon gars c tout :confused:

Tu as renoncé à l'amour parce que tu as été déçu et que tu ne veux plus qu'on t'y reprenne?

tu ne peux pas me juger mais jcomprends pas prkoi tu crois que j'ai un probleme jai aucun probleme , jsuis pas tombé sur le bon gars c tout :confused:

Je n'ai pas dit que tu as un problème, c'est toi qui dit :

J'ai jamais vecu dhistoire damour... je sais pas si au fond de moi c pas sa que je recherche avant tout... jparle souvent de vouloir me marier ..jme demande si jsuis prete en fait ... me kadnasse a un homme jsaid pas si sa mplairait ds lfond

J'essaye simplement de répondre à tes questionnements, non pas en te jugeant, mais en te donnant mon avis.

Je n'ai pas dit que tu as un problème, c'est toi qui dit :

J'essaye simplement de répondre à tes questionnements, non pas en te jugeant, mais en te donnant mon avis.

oui je le dis me kadnassé a un homme sa mplairait pas ...:)