DeltaOmega 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 oui je le dis me kadnassé a un homme sa mplairait pas ... Ok, désolé d'avoir intervenu. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Renoncé. La vérité' date=' non, pas complètement. Il est là quelque part, je le garde enterré, et ne le déterrerai que lorsque je serai marié.[/quote'] Es-tu conscient du risque que tu prends de ne pas tomber amoureux de ta femme après lui avoir passé la bague au doigt? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Ok' date=' désolé d'avoir intervenu.[/quote'] prkoi tu t'excuse ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 oui je le dis me kadnassé a un homme sa mplairait pas ... je ne connaissais pas:confused: Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Es-tu conscient du risque que tu prends de ne pas tomber amoureux de ta femme après lui avoir passé la bague au doigt? J'en suis conscient. Mais je n'y peux rien. Il faut bien que je me protège. Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 prkoi tu t'excuse ?:confused: Comme ça, au cas ou j'aurai fait une erreur en te parlant de ta vie, tes sentiments, tes décisions. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 je ne connaissais pas:confused: etre enfermé ... rohhh fou toi de moi .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Comme ça' date=' au cas ou j'aurai fait une erreur en te parlant de ta vie, tes sentiments, tes décisions.[/quote'] tu ne me connais pas dc aucune erreur possible tkt pas Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 tu ne me connais pas dc aucune erreur possible tkt pas Ce que je voulais dire c'est que l'erreur était dans l'action d'en parler, non ps dans le contenu de mes propos. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 etre enfermé ... rohhh fou toi de moi .... tu sais le mariage pour certains c'est une liberté après bien sur tout dépend de la personne de sa vie blalalalal etc Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 J'en suis conscient. Mais je n'y peux rien. Il faut bien que je me protège. Je comprends très bien ton point de vue et j'imagine comment t'en es arrivé là (je pense). Mais on n'est jamais à l'abri de rien quand ça n'implique pas que notre petite personne. Le risque fiha fiha! Je te souhaite que l'amour te retombe dessus et qu'il te fasse baisser tes gardes malgré toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 tu sais le mariage pour certains c'est une liberté après bien sur tout dépend de la personne de sa vie blalalalal etc oui je sais nedro ... mais la je parlais de mon cas justement ... moi jsuis tres bien la ou je suis :p Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 oui je sais nedro ... mais la je parlais de mon cas justement ... moi jsuis tres bien la ou je suis :p hamdoullah alors profite bien:p Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Je comprends très bien ton point de vue et j'imagine comment t'en es arrivé là (je pense). Mais on n'est jamais à l'abri de rien quand ça n'implique pas que notre petite personne. Le risque fiha fiha! Je te souhaite que l'amour te retombe dessus et qu'il te fasse baisser tes gardes malgré toi :D Souhaite moi plutôt que je tombe sur bent hlal, qui mérite que je laisse tomber mes gardes pour elle sans risquer de le regretter plus tard. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 hamdoullah alors profite bien:p en fait c pas le mariage que j'attends impatiemment ... jviens de comprendre :confused: Citer Link to post Share on other sites
cristall 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Souhaite moi plutôt que je tombe sur bent hlal' date=' qui mérite que je laisse tomber mes gardes pour elle sans risquer de le regretter plus tard.[/quote'] commence par arrêter de mentir le mytho... Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 commence par arrêter de mentir le mytho... Apparemment j'ai une fan qui lit tout ce que je dis et qui ne peut s’empêcher d'y répondre. Citer Link to post Share on other sites
cristall 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Apparemment j'ai une fan qui lit tout ce que je dis et qui ne peut s’empêcher d'y répondre. va te faire foutre... désolée de pointer du doigt tes mensonges... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 ................ Rhooooo! comment va ma tite copine... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Souhaite moi plutôt que je tombe sur bent hlal' date=' qui mérite que je laisse tomber mes gardes pour elle sans risquer de le regretter plus tard.[/quote'] Je te le souhaite bien entendu, mais que tu en sois amoureux avant c'est encore meilleur ;) Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Je te le souhaite bien entendu, mais que tu en sois amoureux avant c'est encore meilleur ;) Sincèrement, c'est trop de poids. Je m'en suis délesté. Hamdoullah. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 en fait c pas le mariage que j'attends impatiemment ... jviens de comprendre :confused: Je pense que l'amour Après quand tu rencontre la bonne personne c'est la que tu penses au mariage Citer Link to post Share on other sites
Mahmoudi Messaad 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 que signifie le mariage pour vous ? Rien absolument rien,ce n'est qu'une relation qui s'éternise,c'est la corde au cou et j'en passe:chut: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Rien absolument rien,ce n'est qu'une relation qui s'éternise,c'est la corde au cou et j'en passe:chut: et des meilleurs ou bien des pires?:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts