sekini 10 Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Citer Link to post Share on other sites
bouzeloufdz 10 Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 si tu lignor tros lautre va tla piqué :Désaye le pognon ca march toujour:04: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 Tout a fait, moi personnellemnt je suis attiré plus par celui qui m'ignore que celui qui de drague :confused: Citer Link to post Share on other sites
cristall 10 Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 Tout a fait, moi personnellemnt je suis attiré plus par celui qui m'ignore que celui qui de drague :confused: tu dois avoir un sacré pb... avant il me semble que j'étais comme ça... mnt ni l'un ni l'autre ne m'intéresse... un merdeux qui te fait suer d'une manière ou d'une autre n'en vaut pas la peine... ça se soigne je te rassure... Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 tu dois avoir un sacré pb... avant il me semble que j'étais comme ça... mnt ni l'un ni l'autre ne m'intéresse... un merdeux qui te fait suer d'une manière ou d'une autre n'en vaut pas la peine... ça se soigne je te rassure... Non mais attend on parle de la séduction par exemple je suis attirée par qqun actuellemnt qui m'ignore mais a mon tour à moi de jouer pour l'avoir hein jai ma maniére de séduire aussi en contre partie :D et ça sera ensuite agréable de voire que celui qui m'ignorait fou de moi :o Citer Link to post Share on other sites
cristall 10 Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 Non mais attend on parle de la séduction par exemple je suis attirée par qqun actuellemnt qui m'ignore mais a mon tour à moi de jouer pour l'avoir hein jai ma maniére de séduire aussi en contre partie :D et ça sera ensuite agréable de voire que celui qui m'ignorait fou de moi :o je m'en fous de ça... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 c'est pareil pour un homme! Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 je m'en fous de ça... :p looooooooooooool mais je parle de moi yéw enfin pas grave il viendara le jour qd tu réaliseras une chose a laquel tu y tiens tu saurs ce que veut dire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 c'est pareil pour un homme! cest vrai ? tu penses ? awwaaaaaaaah moi je prend pas le risque je l'ignore il va voir ailleurs aprés je vais le tuerrrrrrr :confused: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 cest vrai ? tu penses ? awwaaaaaaaah moi je prend pas le risque je l'ignore il va voir ailleurs aprés je vais le tuerrrrrrr :confused: oui...on aime se faire ignorer...ca nous fait baver des femmes comme ça!! grave!! tu peux pas imaginer à quel point!! Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 être soi même oui , bin pas trop quand même ... tu fais tes pets discrètement , j'aime mieux ! la faire rire on rigole ensemble, ça me fait plaisir aussi si on rit de mes vannes pourries, au moins ça veut dire qu'on les comprend impressionner ses parents non, ça c'est pas bon signe .... du tout , du tout .... être spontané je peux être un tantinet agacée si la spontanéité est à 3 heures du matin .... manifester du respect en effet , le "votre ALTESSE ROYALE" me convient révéler son intelligence nan ,pas trop quand même , j'aime pas me sentir bête ; m'ignorer avant qu'on est fini de le faire , je ne sais même plus qui c'était... mauvaise pioche ! game over , vous pouvez refaire une autre partie:mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 une valise d'argent!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 ok MAIS SI tu portes la valise .... Citer Link to post Share on other sites
Salah39 10 Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 et si on possede pas une valise !!! Il faut trouver d'autre moyens moins chers !!! Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 ça s'applique pas sur moi, si quelqu'un m'ignore je l'ignore. Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 Tout dépend de la femme. il n'y aucune règle ou mode d'emploi, sinon il serait écrit depuis longtemps et vendu une fortune, puis piraté par demonoid ou quelque chose comme ça. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 tout est dans le regard; si elle se sent désiré, elle sera intrigué, c'est à ce moment la qu'il faut l'ignorer et mieux, porter son attention vers une autre moins belle qu'elle. la, à tout les coups, c'est elle qui va tout faire pour vous séduire. :p Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 tout est dans le regard; si elle se sent désiré, elle sera intrigué, c'est à ce moment la qu'il faut l'ignorer et mieux, porter son attention vers une autre moins belle qu'elle. la, à tout les coups, c'est elle qui va tout faire pour vous séduire. :p paroles de pro :D Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted December 10, 2012 Author Partager Posted December 10, 2012 Et sekini d'ajouter:Fuis la ,elle te suit Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 tout est dans le regard; si elle se sent désiré, elle sera intrigué, c'est à ce moment la qu'il faut l'ignorer et mieux, porter son attention vers une autre moins belle qu'elle. la, à tout les coups, c'est elle qui va tout faire pour vous séduire. :p Je suis plus d'accord avec cela déjà, il faut l'accrocher d'abord, la piquer ensuite. A noter que ça ne marche surtout qu'avec des gens qui ont beaucoup d'assurance et qui aiment le jeux de la séduction. Une timide ou complexée jette l'éponge. Et un homme qui n'a pas été fin por l'accrocher à la base, ben il se fait zapper tout simplement. Ne jamais oublier aussi qu'il faut savoir faire évoluer le jeu... Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 bizarre ! j'aurais dis l'inverse ! je suis toujours été attirée par les hommes qui ont une attention envers moi. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 bizarre ! j'aurais dis l'inverse ! je suis toujours été attirée par les hommes qui ont une attention envers moi. ça reste des statistiques chaque femme ,a sa technique , y'en meme qui réduise les chemins et draguent toutes seules :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 tu dois avoir un sacré pb... avant il me semble que j'étais comme ça... mnt ni l'un ni l'autre ne m'intéresse... un merdeux qui te fait suer d'une manière ou d'une autre n'en vaut pas la peine... ça se soigne je te rassure... :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 Et sekini d'ajouter:Fuis la ,elle te suit Et suit elle te fuiera:04: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 En résumé il faut lui foutre la paix... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts