Jump to content

Pour bien séduire 1 femme, il faut:

Recommended Posts

Tout a fait, moi personnellemnt je suis attiré plus par celui qui m'ignore que celui qui de drague :confused:

tu dois avoir un sacré pb... avant il me semble que j'étais comme ça... mnt ni l'un ni l'autre ne m'intéresse... un merdeux qui te fait suer d'une manière ou d'une autre n'en vaut pas la peine...

ça se soigne je te rassure...

tu dois avoir un sacré pb... avant il me semble que j'étais comme ça... mnt ni l'un ni l'autre ne m'intéresse... un merdeux qui te fait suer d'une manière ou d'une autre n'en vaut pas la peine...

Non mais attend on parle de la séduction par exemple je suis attirée par qqun actuellemnt qui m'ignore mais a mon tour à moi de jouer pour l'avoir hein jai ma maniére de séduire aussi en contre partie :D et ça sera ensuite agréable de voire que celui qui m'ignorait fou de moi :o

Non mais attend on parle de la séduction par exemple je suis attirée par qqun actuellemnt qui m'ignore mais a mon tour à moi de jouer pour l'avoir hein jai ma maniére de séduire aussi en contre partie :D et ça sera ensuite agréable de voire que celui qui m'ignorait fou de moi :o

je m'en fous de ça...

cest vrai ? tu penses ? awwaaaaaaaah moi je prend pas le risque je l'ignore il va voir ailleurs aprés je vais le tuerrrrrrr :confused:

oui...on aime se faire ignorer...ca nous fait baver des femmes comme ça!! grave!! tu peux pas imaginer à quel point!!

être soi même

oui , bin pas trop quand même ... tu fais tes pets discrètement , j'aime mieux !

la faire rire

on rigole ensemble, ça me fait plaisir aussi si on rit de mes vannes pourries, au moins ça veut dire qu'on les comprend

impressionner ses parents

non, ça c'est pas bon signe .... du tout , du tout ....

être spontané

je peux être un tantinet agacée si la spontanéité est à 3 heures du matin ....

manifester du respect

en effet , le "votre ALTESSE ROYALE" me convient

révéler son intelligence

nan ,pas trop quand même , j'aime pas me sentir bête ;

m'ignorer avant qu'on est fini de le faire , je ne sais même plus qui c'était...

mauvaise pioche ! game over , vous pouvez refaire une autre partie:mdr:

tout est dans le regard; si elle se sent désiré, elle sera intrigué, c'est à ce moment la qu'il faut l'ignorer et mieux, porter son attention vers une autre moins belle qu'elle. la, à tout les coups, c'est elle qui va tout faire pour vous séduire. :p

tout est dans le regard; si elle se sent désiré, elle sera intrigué, c'est à ce moment la qu'il faut l'ignorer et mieux, porter son attention vers une autre moins belle qu'elle. la, à tout les coups, c'est elle qui va tout faire pour vous séduire. :p

paroles de pro :D

Je suis plus d'accord avec cela déjà, il faut l'accrocher d'abord, la piquer ensuite.

A noter que ça ne marche surtout qu'avec des gens qui ont beaucoup d'assurance et qui aiment le jeux de la séduction.

Une timide ou complexée jette l'éponge. Et un homme qui n'a pas été fin por l'accrocher à la base, ben il se fait zapper tout simplement.

Ne jamais oublier aussi qu'il faut savoir faire évoluer le jeu...

• 3 months later...

:mdr::mdr: