sekini 10 Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Salam Un jeune est allé demander la main d'une fille.le père de la fille l'a reçu et lui a dit bienvenue et le jeune mâchait le schwingum alors le papa lui dit ça te dérange pas que tu viens en mâchant le chwingum, le fiancé lui répond: C'est normal ;aprés avoir fumé la cigarette .Le papa lui dit :alors tu fumes?? le fiancé: un peu avec quelques verres de vin .le papa: et en plus tu bois .le fiancé :De temps à autre quand ,je joue aux cartes et au jeu de hasard . le papa :Où joues tu? .le fiancé : dans un cabaret .le papa depuis quand tu vas aux cabarets .le fiancé : depuis que je suis sorti de prison.le papa : et pourquoi tu es entré en prison.le fiancé :car j'ai tué quelqun. le papa :pourquoi tu l'as tué .le fiancé car < je lui ai demandé la main de sa fille ,et il a refusé.le papa: bienvenue ,on lit la fatiha et on va faire l'acte. Citer Link to post Share on other sites
bouzeloufdz 10 Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 histwar debil hadi:04: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Salam Un jeune est allé demander la main d'une fille.le père de la fille l'a reçu et lui a dit bienvenue et le jeune mâchait le schwingum alors le papa lui dit ça te dérange pas que tu viens en mâchant le chwingum, le fiancé lui répond: C'est normal ;aprés avoir fumé la cigarette .Le papa lui dit :alors tu fumes?? le fiancé: un peu avec quelques verres de vin .le papa: et en plus tu bois .le fiancé :De temps à autre quand ,je joue aux cartes et au jeu de hasard . le papa :Où joues tu? .le fiancé : dans un cabaret .le papa depuis quand tu vas aux cabarets .le fiancé : depuis que je suis sorti de prison.le papa : et pourquoi tu es entré en prison.le fiancé :car j'ai tué quelqun. le papa :pourquoi tu l'as tué .le fiancé car < je lui ai demandé la main de sa fille ,et il a refusé.le papa: bienvenue ,on lit la fatiha et on va faire l'acte. tu donnes de mauvais conseils aux jeunes 3amou:mdr: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted December 8, 2012 Author Partager Posted December 8, 2012 Allons les amis ce n'est qu'une blague,allons ne prenez pas pas ça pour exemple,mais le but est de faire savoir que certains jeunes utilisent des stratagèmes un peu bizarres pour arriver au but. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Allons les amis ce n'est qu'une blague,allons ne prenez pas pas ça pour exemple,mais le but est de faire savoir que certains jeunes utilisent des stratagèmes un peu bizarres pour arriver au but. Lazem el hila Mr Sekini. Chacun ses moyens!:D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Allons les amis ce n'est qu'une blague,allons ne prenez pas pas ça pour exemple,mais le but est de faire savoir que certains jeunes utilisent des stratagèmes un peu bizarres pour arriver au but. je rigolais:) Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted December 8, 2012 Author Partager Posted December 8, 2012 je rigolais:) Et moi aussi salut et bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts